forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Oradour sur Glane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:50 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

oradour sur Glan (j'y suis aller durant ses vac') et c'est pas beau a voir surtout quand on sais son histoire et que quand on nous demande a l'entrer notre Région et qu'on dit Alsace ( car je suis alsacien) et qu'on nous regarde d'un air de "toute mes co-doléance sa fait froid dans le dos

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:58 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

de plus les lieux ne sont pas hanter c'est une histoire qu'on disait au Nazi pour leur faire rentrer dans leur crane de c****** que se sont des gros e****** et que leur geste était totalement gratuit

PS: le massacre d'Oradour sur Glan a fait 1650 victim

J'ai retiré les mots pas beaux ça fait pas terrible sur le forum meme si ta colère est comprehensible dans ce cas
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:16 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

rien qu'ne regardant on sent cette pesanteur, cette lourdeur dans l'atmosphère, et une forte envie de pleurer à chaude larmes.

pour la dernière photo, une prfonde tristesse m'a anvahit (avant de voir l'écriteau à côté de la maison), mais je ne vois absolument rien.
ma

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

J'ai été touchée par cette histoire et de ce fait j'ai un peu trainé dessus et j'ai trouvé un site très bien fait sur l'histoire de ce village.

http://www.oradour-souviens-toi.fr/
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:21 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

Hello Ma, merci pour ce site intéressant. Les images parlent d'elle meme c'est hallucinant.

Ghost
Visiter le site web du posteur
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

Wouah ce site est super bien fait, très émouvant et cette reconstitution en 3D !
Merci à toi Ma !
eric
SGH - VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

cobra a écrit:
oradour sur Glan (j'y suis aller durant ses vac') et c'est pas beau a voir surtout quand on sais son histoire et que quand on nous demande a l'entrer notre Région et qu'on dit Alsace ( car je suis alsacien) et qu'on nous regarde d'un air de "toute mes co-doléance sa fait froid dans le dos

tu fait comme moi tu me dit pas que tu es alsacien .....
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

Il n'y a pas de mal à être alsacien. Vous n'y êtes pour rien. Il ne fallait pas perdre en 39-40, on en serait pas arrivé la.  Okay

Visiter le site web du posteur
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

je suis correzienne donc du limousin, on m'a parlé de ce village. rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. j'ai le coeur qui s'emballe. on me dit d'aller voir mais j'ai comme qui dirait une envie a reculons. je suis medium, je ressens enormement de choses et j'ai peur d'y aller.
quand j'ai vu les photos, c'est exactement a cela que je m'attendais. il y a beaucoup d'energie qui s'en degage. de la tristesse, de la peur et meme de la colere.
peut etre qu'un jour, par hasard, j'irais mais pour le moment, je n'en ai pas envi.
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

beaucoup Ames en peines, c'est très triste.
j'ai agrandi l'endroit, a vous de voir.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Oradour sur Glane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange