forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Oradour sur Glane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

C'est ma photo,merci. Elle a été analysée par Barbii (voir plus haut) il n'a rien vu. A vous de voir. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

On y voit bien un femme.
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

je vois aussi une forme, et un visage, mai je n'arrive pas a distingué si c'est un homme ou une femme
MSN
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

avec quelques manipulations, on voit en effet un visage d une femme
hebejuco
Membre SGH

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

mais je peux aussi te dire qu en visionnat tes photos j ai eu des palpitations a en mourir lol
signes qu il y  bien des entités et pas une seule , beaucoup de tristesse de pleurs des cris enfin bref l horeur sur place pour ceux et celles qui habitent dans ce coin voilà un beau sujet d investigation
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

en même temps par rapport à cette photo, quand tu lit la pancarte, c'est écri qu'ils ont trouvé 2 corps calciné, donc si les personnes étaient encore vivante a ce momen là sa ne m'étonne pa qu'il  est pu avoir des cris ect
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

J'ai toujours vu quelque chose dans ce couloir. Est ce la teinte du mur qui donne cet effet ? Ce flou qui en ressort ?

nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

j'habite pas loin d'oradour sur glane enfin y'a quelques kilometres quand meme, j'ai vu des photos, j'ai eu comme un malaise, me suis pas sentie bien. j'ai peur qu'en allant voir cette ville, je fasse un malaise ou que je me sente pas bien du tout. dejà que je me bas avec les esprits vers chez moi, pas evident, surtout en "promenade" d'aller voir cette ville
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

Très intéressant comme sujet ! j'ai loupé ça :/
Il faudrait que j'y aille un de ces jours Okay Par contre je pense sa m’étonnerais qu'on puisse rester la nuit sur les lieux mais au moins en journée pour visiter et prendre quelque photos !

Et pour ta photo Snow, j'ai l'impression de voir une femme aussi.. et aussi dans les escaliers sur la droite de l'endroit en questions on dirais qu'il y a quelques choses. Malheureusement j'ai essayé des effets de photos pour mieux voir mais ça n'a rien donné
Ermite
Membre nolimite

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Oradour sur Glane Répondre en citant

Je suis aller à 2 reprises dans ce village martyr et je peux vous assurer que l'ambiance est lourde et qu'on a l'impression d'être observé, on s'y sent oppressé.
Quand on entre dans ce qui reste de l'église, là on est happé par un malaise indescriptible, d'autant que j'étais alors seul dans cette église vers 18h00.....
La première fois que j'y suis aller j'avais l'impression de sentir le brûlé, c'était mon imagination.....
J'ai beaucoup de photos faites là bas, je regarderais si certaines ont quelques choses.....ceci dit je ne voudrais pas y passer la nuit.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Oradour sur Glane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange