forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qualités et défauts chez l'autre.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Alors en l'honneur de notre nouveau couple SGH, je vous propose ici un petit test.  ( Suite a une discussion que j'ai eu hier avec mon copain sur nos ex )

Quels sont les qualités  que vous recherchez chez un ou une partenaire et quels sont les défauts que vous ne voulez pas retrouver chez votre amoureux/amoureuse?

Parfois, on dit: Les contraires s'attirent, et parfois on dit: Qui se ressemble s'assemble Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Bon, pour moi, il est important, même primordial qu'il ai un bon sens de l'humour ( les gens trop sérieux sont ennuyants lol ) , honnête, franc et loyal, une personne ayant de la communication ( car les gens qui ne parlent pas sont aussi ennuyants lol ) une personne autonome, multi-fonctionnel ( J'aime bien les gens qui touchent un peu a tout )  une personne propre qui sait se ramasser ( Car mon ex empilait ses fringues sales sur le meuble dans la chambre jusqu'a ce qu'on ne voit plus la télé lol ).

Avoir des goûts communs, des affinités n'est pas primordial, mais ça demeure important si on veut pas s'emmerder avec les années ) . Les critères sont importants un peu comme lorsqu'on achète une voiture, car si la personne ne nous convient pas, au final, on est malheureux Sad

Maintenant, les défauts que je supporterais pas chez un conjoint. Alcoolisme, menteur, malhonnête, manipulateur, dépendant affectif, ne fout rien de ses 10 doigts, se laisse toujours servir et ne fait rien pour les autres, grognon, ne parle pas, et c'est a peu près tout Mr. Green
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

dependant affectif ? tu peux expliquer stp ? Mr. Green
je crois que dans un couple, chacun doit apporter son savoir faire et etre solidaire ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Ben un/une dépendant affectif est une personne qui ne peut pas vivre sans l'autre, une personne qui ne va rien faire seul, qui aura toujours besoin de l'avis de l'autre , qui ne se souciera jamais d'elle même, mais toujours de l'autre, une personne qui se sentira démunie si l'autre n'est pas là, une personne qui aimera l'autre plus qu'elle ne s'aime elle-même. Ce sont généralement des gens jaloux a l'extrême car ils ont peur de perdre la personne pour qui elle vit, en passant, j'ajoute la jalousie dans les pires défauts lol.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Dépendant affectif, bruno, si je ne me trompe pas, c'est une personne qui ne saurait pas vivre une minute sans son compagnon, conjoint par exemple.

Pour moi, les qualités sont à peu près les mêmes que Ange. Etre honnête, sincère, franc, avoir un bon sens de l'humour mais aussi savoir avoir des conversations sérieuses. Etre à l'écoute et donner son avis, j'aime bien. Je ne veux pas d'un homme "carpette" qui dit oui à tout, qui dit toujours c'est comme tu veux, c'est embetant. J'aime un homme vif, gentil et attentionné.

Le défaut que je ne peux pas supporter, c'est le mensonge, la trahison et les tromperies.

Pour ce qui est de la jalousie, je le suis assez bien mais ca va deja un peu mieux qu'avant lol. avec le temps, je réussis à faire confiance mais c'est quand meme chasse gardée. Je fais confiance en mon amoureux mais pas aux autres femmes !!! lol

Merci pour ce sujet intéressant Ange Okay

Ghost
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Oui, c'est ça Ghost, et ces gens dépendants affectifs sont généralement des gens malheureux. Dans un couple ou tu as un conjoint dépendant, au début, c'est tout mignon, tu te sens indispensable, tu te dis qu'il tient beaucoup a toi avec toute l'attention qu'il te porte, mais ça devient vite un cauchemar, car la personne dépendante empiète sur ton espace vital, on a tous besoin de respirer, d'avoir de l'espace, d'avoir du temps pour nous, d'avoir nos petits moments de tranquillité , mais pour le dépendant, c'est le contraire, il a toujours ce besoin d'être a tes côtés, a être assis a côté de toi, a te toucher constamment, il a toujours besoin de t'accompagner partout, d'être présent 24 hrs/24 7 jours/7 dans ta vie, c'est un amour étouffant, envahissant.
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

c vrai que ca tue l'amour et le couple ! heureusement qu'on travaille ! je ne veux pas vivre ca !
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

pour ma part j'ai besoin d'une personne qui s'interresse a moi, qui soit affectueux, qui ne manque pas d'humour, qui soit pas un maniaque de la jalousie, qui me laisse vivre comme je l'entends, mais qui soit tout de meme present, quelqu'un qui s'occupe bien des enfants, qui soit pas alcoolique, ni accro au foot, aux jeux vidéos  Mr. Green , mais quelqu'un qui soit independant, qui sache se debrouiller par lui meme sans demander toutes les 5 minutes quelques choses, je veux pas quelqu'un d'hypocrite, qui parle sur le dos des autres, un courreur de jupon, un menteur, un voleur, un arnaqueur, un egocentrique
bref je veux un prince charmant mais ça existe pas un homme parfait Mr. Green
MSN
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

jim, tu es eliminé ? Mr. Green je parlais pour coureur de jupons ! Mr. Green
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Loooool le pauvre hihihi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange