forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qualités et défauts chez l'autre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Sympa ce petit sujet ! On en apprend un peu plus sur vous !
Me concernant , j'ai pas besoin de quelqu'un qui me ressemble , au contraire...mon chéri c'est tout l'inverse de moi sur pleins de choses , et c'est ça que j'aime. AU début , personne pariait sur notre couple , et puis finalement ça marche , et même plutôt bien ! Il est très volontaire , travailleur , manuel , sociable...moi je suis plutôt du genre à beaucoup réfléchir , je travaille beaucoup avec ma tête mais peu avec mes mains (un peu feignasse je l'avoue) , je ne me fais pas des amis facilement...Pour rire , on se dit que je suis la tête et lui les bras ! lol
L'important pour moi , c'est qu'on ait la même vision de l'amour. Je fais de l'amour ma priorité , et j'attends la même chose de lui...

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

A toujours faire les choses pour les autres, on fini par s'oublier, et surtout lorsque tu as des enfants, des compromis, tu en fait amplement. Il arrive un temps, lorsque tu approches la quarantaine , ou tu te demandes quelles sont tes priorités, tu fais un bilan de vie, tu regardes ce qui a marché et ce qui n'a pas marché, et surtout tu regardes pourquoi cela n'a pas marché afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs. Donc, j'ai eu 6 ans ou c'est clair que je revisionnais dans ma tête les 17 ans de vie de couple qui venait de s'éteindre, a peser les pours et les contres, a savoir ce que j'en avais retenue et ce que je désirais pour l'avenir. A partir de ce moment là j'étais fixée, je savais ce que je voulais et je savais ce que je voulais pas.

Mon ex mari avait reçu une éducation des années 1920 lol même si il est né en 1963, c'est a dire: Un homme ça travail, il fait vivre sa famille, mais a l'intérieur, le travail, lavage, vaisselle, cuisiner et tout ça appartient a la femme, donc a l'intérieur, je n'avais jamais jamais d'aide, il restait assis a la table et attendait de se faire servir, si il manquait de beurre, il se levait même pas, il me tendait le beurrier vide Shocked   Un jour, ma belle-mère vient manger a la maison et lorsque les enfants qui étaient âgés de 4 et 7 ans se levaient de table et allaient mettre leur assiette vide dans le lave vaisselle, elle m'a dit: Oh mais ces pauvres enfants, de vrais petits esclaves...je ne vous dit pas a quel point j'ai allumée, je lui ai répondue: Si tu avais éduquer tes enfants comme ça, aujourd'hui, je serais pas obligé de passer derrière lui a tout ramasser et a le torcher...Je ne voulais pas d'un autre homme comme ça, dans ma tête c'était clair et définitif, c'était pas un homme, mais un gamin a qui il fallait tout faire, donc lorsque j'ai connue mon copain actuel, j'ai été agréablement surprise de voir a quel point il était a 100% autonome dans une maison et je suis sa conjointe, je ne suis pas sa mère a tout faire pour lui.

Donc pour moi ces 6 ans de réflexions ont été très bénéfique, Je ne voulais pas d'un deuxième *Sert moi* .
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

c'est vrai qu'a une epoque, la femme etait la boniche de l'homme !
bon ca evolue doucement mais surement !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Elle l'est encore pour bien des hommes et pas que pour les hommes âgés, de se faire servir sans apporter d'aide dans la maison est une question d'éducation, si l'enfant n'a jamais appris, si les parents l'ont éduqué a se faire servir, il passera a l'âge adulte avec les mêmes valeurs, donc tout comme avec mon ex mari, il ne foutra rien dans une maison, il sera démuni lorsqu'il se retrouvera seul, il sera perdu. A mon divorce, ma fille n'avait que 12 ans, et elle devait faire la lessive de son père et il allait mangé chez sa mère... Shocked
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

quoi ! ! c scandaleux !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Ben oui, mais bon, je ne vais pas divulguer des infos que tu m'as déjà donné sur msn, mais si demain, tu te retrouves a vivre seul, que saurais-tu faire dans une maison et que sais-tu pas faire pour t'auto suffire? 
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

je suis autonome tu sais ! c mon ex qui ordonne a sa fille de faire les biberons des petits !
moi, je sais faire a manger ! bientot je pourrai repasser !
c plutot mon ex qui passe la plupart du temps sur son ordi et dormir !
je ne suis pas faineant du tout ! ma mere n'acceptera pas du tout !
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

je suis de loin d'etre impotant et faineant !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Ah bon, tu ne m'as pas dit il y a quelques mois que ta maman t'avait dit qu'a 40 ans tu devais apprendre a te servir d'une machine a laver?  Mr. Green
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

je dois te parler sur msn !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange