forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qualités et défauts chez l'autre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

C'est quand tu veux mon Loulou  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

je m'ameliore ange ! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

ici blaséewoman Very Happy

mon ex avec qui j'ai passé 5 ans, le grand amour de ma vie ... n'a fait que se forcer pendnt tout ce temps
on était les contraires qui s'attirent, un super couple de choc qui s'organisait super bien, complémentarité a toc
sauf que monsieur ne faisait que semblant de jouer le jeu et d'y croire (c'est la une autre histoire)

je suis ressortie compleytement détruite de cette relation
quand votre ame soeur vous quitte en 2h et que vous vez rien vu venir... la chute est terrible

un anplus tard j'ai rencontré une autre ame soeur (je sais pas pkoi mais j'ai des hcoses a faire avec celui la aussi, esperont un peu plus de réussite)le, meme défauts, meme qualités, meme impatience... bref nous c'est plus compliqué, on est semblables
tres dur, bien plus dur en fait car on ne peut pas reprocher a l'autre ce qu'on n'assure pas soit meme
on tiens le coup depuis un an, on s'aime de plus en plus mais ce n'est jamais facile

bref tout ca pour dire que semblable ou opposé rien n'est simpe
que pour moi la clé de la réussite c'est d'accepter l'autre tel qu'il est et pas tel qu'on est sur que ca serait super pour lui/nous
c'est d'etre honnete (je supportait deja pas le mensonge mais se mentir a soit meme et a l'autre pendant si longtemps je m'en remets pas)
ne JAMAIS se forcer, faire de menus efforts oui mais le naturel rienvient toujours au galop et la retour de baton fait super mal

en bref je suis ultra blasée, je ne crois plus au couple a long terme meme si je garde une ame de petite princesse qui attends son prince, je me résigne de plus en plus (trop d'echecs autour de moi)

l'amour de mon chéri m'aide beaucoup a repositiver mais je pense tout de meme que peu de gens se fait pour passer toute leur vie ensemble
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:15 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Ca c'est bien vrai Emy , si y'a une chose que j'ai compris , c'est qu'on ne peut pas changer les gens , et il ne faut pas vouloir le faire. Accepter l'autre tel qu'il est , ou ne pas le prendre du tout.
Moi aussi j'ai eu une relation de 4 ans avec un type qui m'a fait beaucoup de mal , j'ai espéré pendant 3 ans le changer , j'y croyais , et puis un jour j'ai regardé notre histoire objectivement , et je me suis rendue compte que j'avais perdu 4 ans de ma vie. Je ne regrette pas , parce qu'il faut apprendre de ses erreurs , mais aujourd'hui , je ne me fais plus d'illusions.

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:19 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

je vais pas m'étaler, c'est pas le but de ce post, me concernat je n'ai jamais essayé de changer cette personne, c'est elle qui a choisi de "s'adapter" il s'est menti a lui meme puis a ouvert les yeux me forcant a ouvrir lesmiens par la meme occasion

sinon j'avais oublié de dire :

pour moi défaut et qualité importent peu en fait
forcément il y a des défauts que je n'accepte pas : pas de dépendance physique ou psychologie, pas de mensonge, pas de personne malsaine, pas d'égoisme...
en fait pour me "séduire" il suffit d'une belle ame Smile
les petits défauts du quotidiens sont gérable quand il y a l'amour et la confiance
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

ha et une bonne odeur MDR
non je vous jure c'est très important ça, je suis très sensible a l'odeur naturelle des gens (je parle pas après 3h de sport)
si je "sent" pas qqun en général en amour comme en amitié ou en affaire, ca n'ira pas très loin
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Merci Emy pour nous avoir fait partager ton histoire. Les echecs sentimentaux, je pense que tout le monde en a eu, on en ressort souvent grandit, blessé mais on apprend de nos déceptions je pense. il ne faut pas être négative, un jour, tu rencontreras une personne qui te plait, avec laquelle tu sentiras que tu peux faire de grandes choses tout en restant toi meme. Je crois en l'amour mais parfois c'est vrai qu'il faut mettre de l'eau dans son vin, tout n'est pas rose on le sais...

Ghost
Visiter le site web du posteur
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

ha je crois a l'amour ... mais a moyen terme Smile
je pense que les gens évoluent, parfois suivent des cheminement différents, leur vision du monde differe et ... l'impasse finit par s'imposer
je suis actuellement avec qqun qui accepte ma vision même si elle diffère de la sienne... je ne nous facilite pas la vie c'est sur mais on est le plus sinceres possible et on est clairement amoureux.
J'essaye de profiter de chaque instant d'autant plus que je pense que y a de grande probabilité qu'un jour cela ne fonctionne plus... et si on a de la chance ce sera le plus tard possible Wink
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Ben pourquoi penser ça Emy, soit positive ma belle
Visiter le site web du posteur
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

bah disons qu'en 30 ans de vie j'ai eu plus d'expériences qui ont finit très mal que de choses positive, mais j'y travaille lol Lorie et la positive attitude sont en moi Very Happy
idem autour de moi. a part quelques exceptions je vois plus de gens déchirés que de gens heureux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange