forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qualités et défauts chez l'autre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

n'importe quoi ! donc tu pues, s pas ta faute, t'as pas droit a l'amour !
c triste !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Non Bruno, faut quand même pas exagérer, tu as des femmes a qui ça ne dérange pas du tout. Un ami a La Mort et moi, ben je m'excuse, mais il pue, il sent hyper fort, même lorsqu'il sort de la douche, on a du mal a rester près de lui, moi, je supporte pas, mais pas du tout, mais sa femme ça ne semble pas la gêner. Même si il sent très fort, il fait quand même sa vie. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Non on ne sélectionne pas selon l'odeur , c'est juste qu'inconsciemment on est attiré par des gens dont l'odeur nous est agréable...as-tu déjà été amoureux d'une fille dont tu n'aimais pas l'odeur?

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

oui je suis du meme avis que mirror of soul
il ne s'agit pas forcément d'odeurs conscientes mais plutot de sortes de phéromones (bien que l'humain ne semble pas avoir le meme detecteur a pheromone que les animaux)
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

moi je suis un ours !
Visiter le site web du posteur Skype
Sarah1983
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Pour notre couple , je dirais que le terme "les opposés s'attirent" nous correspond totalement !!! J'ai 28 ans lui 56 ans ! Il est hyper positif et moi c'est l'inverse ! je vois toujours le verre à moitié vide ! Il est hyper actif et moi hyper feniasse  ! Il est très gentil, sans une honce de méchanceté alors que moi je peux être tyran  Evil or Very Mad (n'ayez pas peur, c'est juste avec les gens que je déteste, et y en a pas beaucoup) ! Il s'attache au présent et au futur et moi uniquement au passé !! Enfin voilà, on s'aime depuis bientôt 11 ans, on vit 24h sur 24h ensemble et nous sommes un couple fusionnel ! que demander de plus ? Moi je ne vois pas vraiment de défaut chez lui ... peut-être sa petite jalousie ... mais je pense que c'est normal dans un couple ! par contre moi je suis bourrée de défauts, mais ça n'a pas trop l'air de le déranger ... enfin ... je crois Mr. Green
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Hello Sarah, merci pour ta réponse et ta franchise. Moi, je dirais, premièrement, l'amour n'a pas d'âge. Deuxièmement, vous êtes opposés mais quelques part, vous vous complètez peut etre sur de nombreuses choses.

Au plaisir

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Sarah1983
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

merci stephanie et effectivement, on se complète totalement  Very Happy
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

carrie a écrit:

pour ma part j'ai besoin d'une personne qui s'interresse a moi, qui soit affectueux, qui ne manque pas d'humour, qui soit pas un maniaque de la jalousie, qui me laisse vivre comme je l'entends, mais qui soit tout de meme present, quelqu'un qui s'occupe bien des enfants, qui soit pas alcoolique, ni accro au foot, aux jeux vidéos  Mr. Green , mais quelqu'un qui soit independant, qui sache se debrouiller par lui meme sans demander toutes les 5 minutes quelques choses, je veux pas quelqu'un d'hypocrite, qui parle sur le dos des autres, un courreur de jupon, un menteur, un voleur, un arnaqueur, un egocentrique
bref je veux un prince charmant mais ça existe pas un homme parfait Mr. Green
Ben en fait je l'ai trouvé fallait juste que je le rencontre sur SGH Mr. Green
MSN
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

pour ma part la personne idéal est avant tout douce et attentionné, respectueuse un tout petit peu jalouse mais qui a du caractere surtout, se que je n'aime pas c'est les libertines, les oui cheri ou la grossierté, ( je ne voudrai pas que mes enfants disent les memes chose)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange