forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qualités et défauts chez l'autre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Qualités et défauts chez l'autre. Répondre en citant

Je crois que pour avoir un amour qui dure ,il faut accepter mutuellement les défaut de l'autre et faire avec (dans la limite du respect que l'autre a pour vous !) Se faire confiance , essayer de se comprendre , (et si ça ne marche pas toujours,une petite engueulade ça ne fais pas de mal pour remettre les pendules à l'heure!) Se soutenir en cas de pépin sans se jeter la faute à la figure à chaque fois . Ne pas être égoïste ,partager le maximum de choses ensemble mais sans s'étouffer! ...
N'avoir aucun doute sur votre amour , même si des fois votre conjoint vous gonfle à répétitions! lol!
Savoir se remettre en question quand parfois "le  bâteau  prend l'eau"
Avoir une certaine complicité ...
Et surtout se donner le temps de se connaître même après plusieurs années ! On a toujours à découvrir quelque chose de l'autre si on sait voir et écouter ou si l'on veux bien voir et bien écouter!...
Personnellement cela fait 20 ans que je suis avec mon mari et 13 ans que nous sommes mariés....On a eu comme tout le monde des hauts et des bas  , mais nous sommes toujours unis pour les choses qui nous importes et la plus grande réussite pour nous 2 ce sont nos 3 joyeux bambins qui nous procurent un grand bonheur!
On est pas un couple parfait ,c'est pas un roman à l'eau de rose tous les jours ,mais je crois qu'on y travail suffisement pour que ça roule pas trop mal !...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> AMOUR ET VERITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange