forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je suis decu de "TAPS"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES DE TAPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS" Répondre en citant

Pfff dommage en effet !!

Ghost adventure ça me parait aussi très grossier, des ombres trop net, en fait, SGH est vraiment un groupe qui fait des épisodes gratuits et sans trucages, vive SGH

Un fantome n'apparait pas vraiment comme on peut le voir, parfois oui, mais cela fait des bruits de vibrations (quand apparition fantomatique de type résiduel).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS" Répondre en citant

coucou l'ami!!!!!!!!!!!!!!!!!

a la fin on ne sait plus en qui avoir confiance avec ces séries!!!!!!!
mais il faut se dire une chose: ce n'est que et que du cinéma!!!!!
au début j'y croyais un peu mais a force d'éxagérer.........
surtout les taps avec grand qui se fait tirer son capuchon!!!!!!!!!!
il avait en fait une ficelle en main qui tirait!!!!! si je tombe dessus
celui-la, c'est pas un vent froid qu'il va sentir passer mais ma main!!!
car comme beaucoups de personnes , j'y ai cru!!!!!!!! hahahahaha
de plus j'ai passé énormément de temps a regarder ces épisodes bidons
alors que ce temps la j'aurais pu le passer avec ma famille!!!!!!! ca me tue!!
ici a sgh pas questions de fake ou quoi que se soit. quand il n'y a rien, vous
le dites et c'est honnete !!!  je dis et le dirais tjr: vive sgh et qu'il perdure!!!
bien a vous; francis junior
stephanie47
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS" Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, j y est cru je me suis meme dit ca c est de la preuve!!! se fichu manteau aprés j ai regardais ou etais la main de grant bah dans sa poche ca confimait tous!! je suis degouté
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 06:06 (2011)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS" Répondre en citant

Lol les amis moi ça me fait bien rire!! Il fallait s'y attendre (ils ont besoin de pognons) et vu qu'ils sont filmé il veulent aussi la popularité.
(Le beurre et l'argent du beurre+ le sourire de la crémière!)

ORBE 
stephanie47
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS" Répondre en citant

je me suis dit pour une fois que ca a l air serieux, car okils sont filmer mm quand ils regle leurs compte avec Brian!et quand Brian aussi s'exuse et veux revenir ce que je veux dire c est qu on est "present" dans leur truc alors... je m y voyait a fond!!
la chute aille ca fait mal
nicolas59500
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS" Répondre en citant

Est-ce qu'il y a encore des tournage de TAPS ou GHI actuellement ?
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS" Répondre en citant

J aimerai avoir des lien pour regarder la serie mm si je suis decu, je regarde quand mm
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:12 (2011)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS" Répondre en citant

Ben tu tapes sur Youtube pour les vidéos et tu les a Wink 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS" Répondre en citant

Je ne sais pas si il y a encore des tournages de taps mais une chose est sure, c'est une "série" faite pour être commerciale, faite pour que les gens achètent leurs produits et non pas pour aider les entités. Peut etre qu'ils ont eu des cas réels de présence de fantome mais je me doute que dans la plupart des cas, c'est du bidon. C'est dommage et c'est vrai que ca ne donne pas envie de regarder mais disons qu'ils sont bons acteurs alors on se laisse appâter lool
Visiter le site web du posteur
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS" Répondre en citant

Tout a fait Ok avec toi Ghost !!!! j'ai vu les tout premier épisodes, ben ils allaient avec un medium un demonologue etc etc ... mais ça c'étais bien avant la série commercial que c'est devenu. D'alleur je l'ai dis mainte et mainte fois sur le fofo que je suis plus que déçu de TAPS .. mais bon quand ils passent à la tv je regarde quant meme car ya rien d'autre de potable en émission Para :/

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: je suis decu de "TAPS"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> SERIES TV ACCESSIBLES EN VIDEOS -> VIDEOS SERIES DE TAPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange