forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je me sentais pas seule.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:59 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

Depuis 5 ans que je vais chez mon copain les we et durant les vacances, dans le garage, je m'y suis toujours sentie très a l'aise, le we dernier, nous étions dans le garage a décaper et a poncer une table antique, mon copain me dit qu'il doit aller a la maison chercher un outil, donc je continue tranquillement a poncer la table lorsque soudain je sens une présence s'approcher, alors pensant que c'est mon copain, je me met a lui parler, mais pas de réponse, je me retourne, il n'y a personne, je regarde dehors, personne, j'attend quelques minutes et je le vois sortir de la maison, plus tard dans la journée, même chose, il s'absente pour aller acheter du papier de verre, et je sens une présence s'approcher, alors je lui dit: Tu as fait vite...toujours pas de réponse, je regarde dehors, la voiture n'est pas là...plus tard dans l'après midi, nous étions toujours dans le garage a teindre la table il me dit, tu veux un verre de vin? Ah ben ouais, pourquoi pas? Il part dans la maison, après quelques minutes, je me sens a nouveau pas seule et la je me remet a parler , je dis: Pose le là et met un carton dessus pour éviter que la poussière tombe dans mon verre...toujours personne, et comme si c'était pas assez, même manège le lendemain, on se rend au garage pour voir si la teinture était bien sèche, il s'absente sans me le dire pour aller chercher un truc, je sens bien que quelqu'un est penché sur mon épaule et me regarde travailler, et je déteste ça alors je dis: ne met pas ton nez plus proche du pinceau que le mien, sinon je te fout un coup de pinceau sur la gueule  ( lol ) et là, j'entends mon copain qui dit a l'autre bout du jardin: Eh ben te voilà sénile, tu parles toute seule maintenant?  Shocked

Deux jours a me sentir épiée, observée, comme si je n'étais pas seule...
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:08 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

Ange s'est fait un nouvel ami Very Happy
tu dis pas trop ce que tu as ressenti, sympa et curieuse la présence ou malsaine?
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:59 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

Même question qu' Emy !
Comme ça , ça a pas l'air très méchant , c'est même plutôt mignon qu'elle te guette travailler !

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

j'ai une petite question ange :
à qui appartient, ou appartenait, la table?
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

voilà j'ai la même question que Latc!
Savais tu qu'en Chine, au Japon, au Tibet, on a une certaine méfiance envers les objets provenant de brocante: les Occidentaux montrent une grande imprudence à en raffoler. Car sait-on qui ils ont appartenu? Ne sont-ils pas chargés du psychisme de leur anciens propriétaire? Mieux vaut ne pas les introduire chez soi!  Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

Ce n'est pas une table antique qui provient d'une brocante, mais une table qui est dans la famille depuis près de 100 ans Wink

Bon, pour ce qui est des sensations, je dirais que c'était plutôt agréable, doux, je ressentais une certaine curiosité, l'approche était subtil, en aucun car je me suis senti menacée ou terrifiée, bien au contraire, je me sentais bien et en même temps un peu amusée de la situation, reste a savoir si cet amusement que je ressentais provenait de moi ou de l'entité Wink
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!

c'est peut-etre une personne de ta famille qui aimait ce meuble!!!!!!!!
et aime que tu en prennes soins!! bisous
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

De ma famille, non, j'étais chez mon copain, mais...comme son père était professeur de menuiserie, je me suis dit que le fait qu'on travaillant le bois, ça l'avait intéressé de la ou il est Wink
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

pour ma part, je rejoins l'idée du beau-papa!
jainasolo

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

Je pense aussi la présence du beau-papa surtout que a un moment tu dit que il regarder le travaille par dessus ton épaule, comme un professeur qui regarde par dessus l'épaule d'un élève
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Je me sentais pas seule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange