forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Je me sentais pas seule.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

oh si c'est la beau papa je trouve ça super mignon !
c'est vrai que ça a du sens (professeur, travail du bois...)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latc59
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

oui, c'est vrai que cela trouve son sens.

si c'est bien cela, quelle rencontre!!

la maison de ton ami appartenait-elle à sa famille?
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

Je pense que tout le monde a posé les questions utiles, du style, d'ou provient la table? Appartenait elle a quelqu'un qui est décédé?

Je penche aussi pour le beau papa qui vient controler ce que tu fais. Reste à voir pourquoi il est venu te voir et si tu auras peut etre un autre contact avec lui...

Merci pour ton histoiree

Ghost
Visiter le site web du posteur
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

raye pas la table ou tu va te prendre un pichnette derrière la tete (hommage a mes profs lol)
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

si c'est bien le beau père qui s'est présenté, alors peut être est-ce tout simplement
le bruit du travail du bois qui l'a interpelé.
s'il était menuisier et qu'il avait une passion pour le bois, le fait d'entendre le frottement
du ponçage du bois a attiré son attention. Il serait donc venu simplement par curiosité.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

latc59 a écrit:

oui, c'est vrai que cela trouve son sens.

si c'est bien cela, quelle rencontre!!

la maison de ton ami appartenait-elle à sa famille?
Oui cette maison a été construite par le grand-père de mon copain, a l'Époque , il avait aussi une forge derrière la maison.

Et lorsque Latc dit qu'il serait peut-être venu par curiosité, ben c'est ce que j'ai ressenti de la curiosité et de l'amusement Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

C'est rigolo je trouve Mr. Green

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

Ouais lol, je trouve aussi, depuis 5 ans que je suis avec mon copain, et jamais il ne parle de son père, mais ces jours là, souvent il en faisait allusion Wink
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

c'est chouette cette experience  Okay
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Je me sentais pas seule. Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!

ou alors tout simplement il trouve qu'ange est faite pour son fils !!!!!!!!!!!
qu'il est venu lui faire sentir qu'il était la pour eux!!!!!!!!!
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Je me sentais pas seule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange