forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phénomènes étranges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Il y a longtemps que vous habitez cet endroit ??? Ces phénomènes ont-ils commencer longtemps après votre arrivé ? Avez-vous effectuer des travaux dans la maison ? ... a toutes ces questions, j'ajouterais qu'il serait bon de connaitre l'historique de la maison, bref, son histoire et ses habitants ...

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:42 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Esperanza c'est pas bête Wink
j'y ai pensé avant de conclure à des phénomènes paranormaux.
mais alors pourquoi il ne ce passe pas toujours des phénomènes comme cela dû à leur magnétisme quand ils sont à deux.
C'est juste par épisodes Wink
laureetmarc
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Alors en faite j'ai l'impression que ma femme est plus souvent la cible de ces phénomènes car cela se passe plus particulièrement sur elle.
Concernant la maison nous n'avons fait aucun travail mis à part l'installation de rideaux......
Le piano pourrait il le gêner???
Cela fait un peu plus de 2 mois qu'il y a ces manifestations alors que nous avons emménage en octobre 2010
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Tu dis que c'est ton épouse qui est sujet à cela!
Si tu sais m'en dire un peu plus sur les phénomènes qui ce passe en sa compagnie?
Mis à part ceux que tu nous as déjà raconté
Merci d'avance
ORBE
laureetmarc
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

bonjour
et bien le coup du piano et du seche linge c'était sur elle
le coup de la lumiere qui ce remet toute seule c'était moi
c'est rarement quand nous sommes tous les 2 c'est vrai
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

( Il serait préférable d'avoir votre propre compte sur le forum ) 
laureetmarc
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

bonjour à tous

je reviens vers vous car les phénomènes s'intensifient.....
tous les soirs lorsque nous allons nous coucher au bout d'une demie heure les craquements de plancher commence alors qu'il n'y en a jamais le jour.cela commence devant la porte et puis dans notre chambre tout autour de notre lit.
Nous avons essayé de mettre du sel aux quatre coins de la piece.
le jour même effectivement pas de bruit mais le lendemain c'était 2 fois pire!! meme le chat c'est sauvé dans son panier
hier soir encore et j'ai essayé de communiqué avec.
Je lui ai demandé gentiment d'arrêté de nous laisser dormir et cela à fonctionné.
Je pense faire venir un pretre dans la maison mais j'ai l'impression de les "répulsifs"(sels) on l'air de l'énerver.
L'ignorer en métant des boules quies c'est pareil donc je commence un peu à m'agacer et j'aimerais vraiment qu'il nous laisse tranquille mais j'ai peur de l'énerver fortement
J'ai lu des trucs trés flippant sur ça qui ne me rassure pas raison pour laquelle je souhaite qu'il parte
Dans tous les cas, si les phénomènes ne cesse pas nous quiterons cette maison assez vite
merci d'avance pour votre aide

Antid0te
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Salut,

Tu devrais faire une demande aux investigateurs du forum pour venir chez toi afin de t'aider.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Souvent la venu d'un prètre  atise la colère des esprits. il y a accalmie durant quelques jours puis ensuite les phénomènes s'accentuent.

( Je sais pas si je parle a Laure ou Marc )
laureetmarc
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

c'est toujours marc sur le forum
personne ne connais une solution définitive???
qu'est ce qui atise la colere???
comment puis je l'aider à apaiser son esprit
je suis un peu perdu la et j'aimerais vraiment que cela cesse
merci d'avance pour votre aide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: phénomènes étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange