forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

phénomènes étranges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

So on reprend depuis le début, est-ce que vous sentez que cette présence est négative? Vous vous sentez menacer? Opresser? Épier?
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Un vrai médium serait plus utile qu'un prêtre je pense Wink
Lui il saurai dialoguer avec lui et pourra t'en dire plus sur les intentions de ton hôte Wink
laureetmarc
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
hier petite visite en boutique "ésotérique" et il pense qu'il y aurait chez nous une âme errante.
On a passé toute la maison à l'encens sang de dragon pour chez tout mauvais esprit.
Mais hier soir rebelote les craquements sont revenus. On a eu beau lui demander de nous laisser, il ne nous ecoute pas.
Je lui ai demandé de me dire ce qu'il voulait mais malheureusement pas de réponse.
Je pense effectivement qu'il n'y a qu'un médium qui pourra nous aider à communiquer avec lui.
J'espere trouver vite car les nuits sont courtes et avec ma femme on commence à fatiguer.
Merci pour votre aide 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Tenez bon , j'imagine que cela doit être difficile à vivre , mais vous finirez par trouver une solution ! Je vous envoie tout pleins d'ondes positives !

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Tu ne connais pas de médiums compétents prêt de chez toi?
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:25 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Encore un incompétent qui conseil les gens dans ce genre de boutique...question farfelue, c'est du sang de dragon de Comodo?? Car a part cette espèce, il n'y a pas de dragon...

N'importe quelle personne sensée ne va tenter un rituel de purification si ils ne savent pas a quelle genre d'entité ils ont affaire. La majorité des rituels de purification provoque les entités  et les manifestations s'amplifient.  Alors cette personne n'aurait jamais dut vous conseiller une telle pratique. 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:59 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Composition
Sa composition est variable selon l’origine. Mêle à la résine on trouve en proportion variable des sels de calcium, diverses matières grasses et de l’acide benzoïque en très faibles quantité.
Liste des sources botaniques de sang-dragon
* Croton draconoides Müll.Arg. * Croton draco Schltdl. & Cham. * Croton lechleri Müll.Arg. * Croton urucurana Baill. * Croton xalapensis Kunth * Daemonorops draco Blume * Daemonorops didymophylla Becc. * Daemonorops micranthus Becc. * Daemonorops motleyi Becc. * Daemonorops rubra (Reinw. ex Blume) Mart. * Daemonorops propinquus Becc. * Dracaena cinnabari Balf.f. * Dracaena cochinchinensis Hort. ex Baker * Dracaena draco L. * Pterocarpus officinalis Jacq.
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Quel est le lien entre les dragons et ses composantes?  Shocked
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:41 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

c'est rouge Very Happy

c'est qu'un nom pour faire un peu esoterique en fait
c'est d'apres ce que j'ai lu un des encens les plus utilisé pour chasser les mauvais esprit  
ce qui explique que c'est ce qui lui a été conseillé
mais je suis d'accord que tant qu'on sait pas ce qu'on a en face de soit, vaut peut etre pas tenter des trucs qui risquent de le provoquer

faut vraiment qu'un medium intervienne je pense, histoire d'eclaircir tout ca
un demande d'enquete a été officiellement faite?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: phénomènes étranges Répondre en citant

Tsss que de choses pour faire vendre Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: phénomènes étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange