forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

But de l'incarnation des animaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Avant toute chose , je voudrais vous faire part de quelque chose que j'ai lu quelque part  :  les animaux ne possèderaient qu'un seul corps (le corps éthérique) sauf les animaux domestiques sur lesquels nous projetons un corps affectif. A leur mort , le corps éthérique se dissout , mais pas l'affectif.

Ceci dit , voici ma question :  que deviennent nos animaux après la mort? Pour répondre à cette question , il me semble qu'il faut savoir en premier lieu quel est le but de leur incarnation afin d'imaginer leur avenir.

Pensez-vous que nous sommes passé par l'état végétal puis animal puis humain comme cela est dit dans le livre des esprits d'Allan Kardec ?

J'attend avec impatience vos réponses !

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:53 (2011)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux Répondre en citant

un jour m'a cousine, peu habituée au contact des animaux m'écoutais les yeux grands ouverts parler de mon chien et m'a sortit : "tu crois pas que tu fais un peu beaucoup d'antropomorphisme?" (oui, je lutte mais on en fait tous) et de poursuivre : "de toute façon ce ne sont que des animaux, ils n'ont pas d'émotions"
et c'est la que je n'étais éviement plus d'accord
mes animaux ont un caractere, des préférences, de la jalousie, de manque d'amour parfois, ils savent se faire comprendre et on ne parle pas que de besoins conditionnés ou de réaction basique, je parle d'une réelle personnalité qui joue dans beaucoup de leurs réactions
donc pour moi il est évident que les animaux ont une ame et qu'ils ont leur role a jouer dans la cycle des réincarnations
de toute facon l'homme n'est il pas un animal??

pour le végétal (et voir meme le minéral) c'est forcément plus difficile a cerner mais pourquoi pas Wink
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux Répondre en citant

bien sur que les animaux ont une âme mais apparemment comme j'ai pu lire!
Ils ne se trouveraient pas dans le même univers que nous lors de notre passage dans l'au-delà Neutral
Donc en résumé nous ne les rencontrerons pas dans l'au-delà!
Maintenant je n'ai lu qu'un livre sur cela.

Attends les réponse des autres
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux Répondre en citant

ben ca ce serait bien triste Sad sais tu la raison de cette séparation?
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux Répondre en citant

Moi aussi je pense qu'ils ont une âme , mais quel serait leur but , je veux dire le but de leur incarnation?
Est-ce que l'humain doit passer par le stade animal?

Emy Arrow : Tu penses donc qu'on a tous été animaux auparavant?
Orbe Arrow : même question qu'Emy !

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux Répondre en citant

je vais essayer de te l'expliquer tant bien que mal lol

Voilà quand des fourmis ou des araignées par exemple meurent. Tu ne les revoient pas dans l'au-delà 
(maintenant reste à savoir si ces bêbêtes ont une âme!) 

C'est donc pareille pour nos animaux domestique. Ils n'appartiennent pas à même rang!
De plus leur réincarnation est "basique" Ils ne sont pas là pour "avancer"! Qu'au contraire nous en tant qu'humain nous nous réincarnons pour nous bonnifier, avancer, nous élever, et grandir qu'eux non Wink
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux Répondre en citant

bah du coup je sais plus mirror Smile
d'apres ce que dit orbe je ne crois pas...
orbe je te pose la question de base de ce post : du coup quel est le but de leur incarnation si ce n'est pas de progresser?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:
Moi aussi je pense qu'ils ont une âme , mais quel serait leur but , je veux dire le but de leur incarnation?
Est-ce que l'humain doit passer par le stade animal?

Emy Arrow : Tu penses donc qu'on a tous été animaux auparavant?
Orbe Arrow : même question qu'Emy !

Non absolument faux!
Nous ne sommes pas passé du stade fleur, puis, poisson, puis animal, puis humain

Depuis le début de notre première réincarnation nous sommes des être humain
C'est dans le livre d'Allan kardec

Dernière édition par orbe le Mar 19 Juil - 14:16 (2011); édité 1 fois
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux Répondre en citant

pour moi Emy ce sont des être vivant qui sont là pour nous embellir la vie tout simplement Wink
Mais attendez les explications de notre Ange Déchu car c'est elle qui détient le plus de connaissance sur la réincarnation Okay

Si ça ce trouve je suis à côté de la plaque
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux Répondre en citant

ha ben merci d'avoir éclaircit ce point car la jy étais pas du tout Smile
je vais vraiment me procurer son livre ..; ca a l'air d'etre une sorte de reference Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: But de l'incarnation des animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange