forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Maison à Arsimont(Belgique)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique) Répondre en citant

Voir google map;

Aller voici ma petite histoire, mon frère achète une maison(entre deux autres coller) ma sœur et moi allons la visiter et en franchissant la porte chaire de poule, mal a l'aise, une sensation de quelques choses d’horrible ces passer d’ailleurs ma sœur et moi nous nous somme regarder bouche B.

Plus tard mais j'en c pas plus mon frère et ça femme ont u quelques étrange soucis j'en c pas plus car ce sont des gents un peut trop terre a terre mais il ce sont renseigner et il y avais u un suicide je crois, et il sont partit.

ça remonte aux moins a dix 10ans, c le premier sentiment de présence que j'ai ressentit.

ps : j'ai pas besoin de suivis mais comme ont me la demander dans ma présentation je le post ici. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique) Répondre en citant

merci a toi pour ce post  Okay
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique) Répondre en citant

Effectivement si il y a eu mort violente, tu pouvais ressentir le malaise du défunt. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique) Répondre en citant

merci pour ce partage Okay
ORBE
neo234
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique) Répondre en citant

Ange Déchu a écrit:

Effectivement si il y a eu mort violente, tu pouvais ressentir le malaise du défunt. 
Sans doutes j'ai pas de photo et je me vois mal prendre des photos car je pense quel est occuper par de nouveaux locataire, sinon je suis toujours réceptif aux phénomène mais je n'y fait guerre attention car ces ce que veule les fantômes d'après ce que j'ai lu ont ne vas pas les nourrir non plus. Mr. Green
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:52 (2011)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique) Répondre en citant

hello Néo, tu es réceptif mais tu me semble fort sceptique, alors selon toi, ton ressenti etait celui d'une entité coincée dans la maison?

Il est clair qu'en cas de suicide, l'esprit reste assez longtemps entre les deux mondes afin de prendre conscience de ce qu'elle a fait
Visiter le site web du posteur
neo234
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique) Répondre en citant

Bon je me suis renseigner un peut plus, l'ex femme de mon frère entendais des pleurs et des cris de femme dans le grenier pendant la nuit, plus tard après quelques renseignement ces un cas de suicide de pendaison...

Pour moi la maison était habiter par une hantiter, donc j'avais vus juste ghost.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:57 (2011)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique) Répondre en citant

Mais ou est ton coté sceptique??? Pourtant tu tentes toujours de trouver une explication rationnelle non?
neo234
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique) Répondre en citant

toujour oui, il ce peut que vus que je suis proche de ma soeur il ce peut que j'ai simplement ressentit ça peur de l'inconnu....
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique) Répondre en citant

C'est dommage que tu n'aie pas une photo de cette maison même prise de loin. On pourrait se faire une idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Maison à Arsimont(Belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange