forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

(SUITE) Maison (EMY)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Je refais un nouveau post pour pouvoir discuter du magnifique sujet d'Emy

Je vous remets le lien du début pour que vous puissiez répondre.

Attention vos réponses ce porteront sur la discussion de la maison et seulement sur celle-ci

Je vous remercie
ORBE

http://sosghosthunter.leforum.eu/t3564-Maison.htm
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:02 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Super merco orbe !!!!!! ca me fait vraiment laisir !
oublions les malentendus et repartons sur un bon pied
haaaa je retrouve ma bonne humeur là Smile

Pour ceux quin'ont pas tout suivi je vais faire un petit résumé afin de vous éviter de vous retaper toutes les pages (les photos par contre vous les trouverez dans l'ancien post)
j'ai une réunion dans 30 mn et je tape sur le clavier a une seule main
alors un peu de patience et je vous fait ca dans la journée
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:07 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

pas de problème Emy Wink
Hier Ange n'a plus pensé qu'en fermant le sujet elle te pénalisait aussi lol
Mais quand cela ce passera encore (et je ne le souhaite pas) tu peux très bien ré-ouvrir un nouveau  sujet  Okay
Passes une bonne journée
ORBE
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Histoire de la maison :

construite dans les années 30, elle fait partie d'une cité de garnisions des officiers dans l'entre deux guerre
3 famille s'y sont succédé
Deux familles nombreuses sans histoires (d'apres ce que je sais) puis la fameuse famille victime du drame

Cette famille était composée de pere, ancien combattant en algérie, malade toute la fon de sa vie il decedera qq mois avant le drame
La mere, 70 ans, quasi aveugle
La fille, une quarantaine d'année avait emmenagé dans la maisob famililale environ 3 an avant le drame, avec son companon joseph
Le coule ne parvenait pas a aoir d'enfant; joseph était chomeur de longue durée et marie pierre était en passe de perdre son emploi
les ingrédient du drame étaient réunis
Marie pierre souhaiait le départ de joseph. tres jaloux et a bout il n'aurait pas supporté et aurait tué sa compagne et sa belle mere de facon trees violente avant de se donner la mort par pendaison

La maison a été rachetée par un couple d'amis qui se sont séparés en 1 an 1/2
j'ai racheté la maison a cette amie fin 2007, un an 1/2 plus tard mon compagon me quitait également
(je precise cela meme si pour moi pas de lien flagrant et que je ne veux pas tout mettre sur le compte du paranormal
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Mes impressions

Je me sens bien dans cette maison, protégée, c'est mon havre de pais mais...
je ressens souvent, sans raison flagrante de la colere, du desepoir, de l'incompréhension (emotions du drame???)

au rayons choses étranges pas grand chose
des bruits d'objets qui tombent mais qui pourraient s'expliquer par le craquement du parquet
des bruits de voix/fetes que la je ne m'explique pas
une impression d'etre observée => besoin de verifier champ tellurique dans ma cuisine

la plus grande expérience (ou immagination) a été un soir au coucher
je trainais sur ce forum deûis plusieurs jours et l'envie de communiquer se faisait pressante mais la peur me retenait
un soir donc, allongée sur le dos dans mon lit je me fais la reflexion que j'aimerai vraiment communiquer (je ressentais commez un besoin)
imméduatement j'ai senti un poid sur ma poitrine comme si qqun s'y allongeait
ma tete bourdonnais, je me sentais opressée
j'ai dit "non pas maintenant" et la sensation s'est immédiatement arretée, j'etais zen

donc energies ou émotions résiduelles, surement
présence d'entité... aucune idée, si oui elle est discrete et polie... et si oui j'aimerai l'aider a aller de l'avant
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

orbe a écrit:

Hier Ange n'a plus pensé qu'en fermant le sujet elle te pénalisait aussi lol

J'étais tellement énervée que cette idée ne m'a même pas effleurer l'esprit Rolling Eyes
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Dis donc j'ai lu tout le sujet depuis le début , c'est rare , surtout quand ça fait plus de 10 pages , et surtout que je vais quasiment jamais sur cette partie du forum
Et bien j'avais loupé un sujet super intéressant !

Même si après... et j'en passe !Hihihihi (M'en voulez pas , c'était plus fort que moi)

On te l'a déjà dit plein de fois Emy , mais ta maison est vraiment très belle , pleine de de charme ! Si une enquête finit par se faire chez toi , ça me fera  tout bizarre de vous savoir pas loin de chez moi  !
Tu as l'air d'avoir ressentie des choses très nettes , comme la sensation de poids sur ta poitrine par exemple , pour moi cela ne fait pas trop de place pour le doute...
Si tout cela avance , j'espère que tu nous raconteras !

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:51 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

rien de spécial depuis, je bloque un peu je crois entre l'envie de savoir et pourquoi pas d'aider une potentielle entité (aussi discrete soit elle) et la peur de mettre un doigts dans un engrenage que je ne controlerais pas

c'est vrai que tu es d'épinal toi Very Happy en passant par la lorraine avec mes saboooots
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

ma maison me semble ... vide !

depuis jeudi soir j'ai disposé des bougies bénies (moi meme je m'etonne vu que je suis pas croyante au sens premier du terme..Wink, récité quelques prieres, fait brulé de l'encens etc pour tenter de purifier ma maison

depuis vendredi les voisins ont débarqués, la maison mitoyenne a a mienne est non habitée depuis 12 ans, les propriétaires, partis sur paris la garde comme maison de vacances (pleoin de souvenirs d'enfance) mais ne viennent que très eu souvent
la ils ont décidé de la vidé des affaires de la mamie qui y restaient encore ...
tout le we ils ont fait beaucop de bruit, de ménage...

et moi je ne sens plus ma présence ...

est ce les qq bougies ou la présence des voisins ...

ce soir ils devraient etre partis ... je me demande si je vais a nouveau sentir cette presence protectrice ...
j'ocille entre me dire peut etre elle a poursuivie sa route et c'est très bien pour elle et un pti pincement au coeur de me sentir un peu seule
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

La présence que tu voulais chasser était une présence protectrice? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange