forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

(SUITE) Maison (EMY)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

bah depuis le début j'ai toujours dit que je me sentais protégée dans cette maison malgré parfois des sensations étranges
depuis j'ai appris ce qu'étais le résiduel, je pense que la maison est par endroit emprunte des émotions de peur, d'incompréhension, de colère, de tristesse
malgré tout je m'y sens bien et protégée

j'ai jamais voulu chasser qui que ce soit au contraire je voulais plutot comprendre si je reve ou pas, sil y n'y a rien que du résiduel ou une  entité

Après ben toute ame doit poursuivre sa route a un moment donné donc si je pouvais via une enquete ou autre agir en ce sens je l'aurais fait avec plaisir, mais je n'ai jamais vu ca comme le fait de chasser (sauf effectivement si entre temps on m'avait dit qu'il y a quelque chose de mauvais chez moi mais les différents ressentis semble dire l'inverse)

Mais la j'avoue que je me sens seule et que ca me fait bizarre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Les âmes doivent poursuive leur route, oui, mais  si c'est quelqu'un qui intentionnellement voulait ton bien, veiller sur toi, il a le libre arbitre de le faire ou pas. Ils ne sont pas pénalisés lorsqu'ils ont de bonnes intentions, ils ne stagnent pas, dans l'amour et l'aide apporté, ils continuent d'évoluer. 
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

haaaa ca je savais pas ... quelque part ça parait logique mais ça ne m'avais pas effleuré l'esprit

ce qui est bizarre c'est qu'avant le passage des voisins pour vider la maison d'a coté j'avais toujours cette impression de presence discrete
depuis ... y a pu rien

mais bon je tourne en rond a faire des hypotheses sur tout ca hihi

meme le "joujou" (ou pas) ghost radar qui semblait réagir la veille et le jour de leur arrivé ne donne plus rien maintenant
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Je sais pas, si la mamie d'a côté était bien pote avec les anciens habitants de ta maison, elle se sentait p-e bien chez toi...elle avait une présence lol, si ça s'trouve, elle est partie avec eux, mais...si ça s'trouve, elle reviendra.

On se doit d'envoyer dans la lumière les esprits perdus, égarés, ceux qui sont confus et ne savent pas qu'ils sont morts, les esprits mauvais...mais une bonne entité a ses propres raison d'être la ou elle est...bizarre, ça me fait de la peine, imagine si elle pense que tu n'avais plus besoin de son aide/présence/soutient/ parfois, ils peuvent se sentir rejeté, ils sont comme nous, avec des émotions, des besoins...
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

oui je vois bien ce que tu veux dire... Sad
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

bon il m'est arrivé quelque chose d'un peu perturbant mais aucune idée si c'est paranormal

Samedi soir je vais me coucher et j'ai commencer a sentir comme des trucs sur ma couette
au début je me suis dis c'est juste la couette qui se vide de son air et qui donc retombe un peu comme un soufflet (j'étais totalement immobile)
en fait j'ai souvent ressenti ca, comme un appui très léger sur la couette, souvent ca ne dure que quelques secondes puis la couette se stabilise on va dire
mais la ca durait pas mal (et surtout ca m'arrivait chez mon papy avec une couette a l'ancienne très épaisse, pleine de plumes, ce qui n'est pas le cas de ma couette moderne)
je n'osais pas bouger, j'ai commencer a me dire : et si a chaque fois que je sentais ca ce n'etais pas un soucis de couette mais une entité... rapidement je suis revenue a mon sceptisisme j'ai tenté de bouger les pieds pour voir si le phenomene se reproduisait (genre tu souleve un peu la couette et la laisse retomber, mais pas moyen de provoquer moi meme cette impression d'appui léger
bref je me dis c'est rien t'hallucine ma fille endors toi et je cherchais a me détendre meme si j'etais assez calme

la j'en senti comme une meche qui glissait, sauf qu'elle glissait pas Very Happy
comment expliquer ... j'etais couchées en chien de fusil et une meche sur ma tempe a semblé glissé mais d'une maniere étrange
je sentais bien que la meche ne bougeait pas
c'etait la meme sensation que pour la couette, un appui leger
je me suis donc dis que fallait arreter de voir du paranormal partout que simplement mes cheveux "s'applatissaient"
cependant j'etais deja couché depuis quelques minutes a "observer" mes sensations avec ma couette (qui d'ailleurs a ce moment la ne bougeais plus)
et le "geste" s'est reproduit
exactement la meme amplitude la meme sens la meme vitesse
en fait comme si qqun m'effleurait les cheveux pres de la tempe avec un seul doigt, très doucement, dans le sens du cheveu
c'etait très perturbant !

j'ai fini par me redire que j'hallucinais et m'endormir

pour ceux qui ont déjà été touché et approchés de près par une entité, pourriez vous me décrire ce que vous ressentiez ? car outre l'aspect physique j'ai pas ressenti grand chose (ce qui me fait dire que j'ai un peu halluciné)

PS ca fait deux fois que j'ai cette sensation de toucher sur les cheveux au coucher ca ne m'etais jamais arrivé avant et la deux fois en peu de temps
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Ohla, c'est tout mignon, une entité qui vient de border au lit et avec une petite caresse Wink

Ben écoute, ce que je te dis, c'est  de mettre de côté ton côté rationnel et ton côté irrationnel et tu apprends a écouter ton corps, tes intuitions, ça ne trompe pas, je ne te dit pas que c'est ça a 100%, mais ça ressemble énormément a un protecteur ( pas le protecteur attitré, mais un membre de ta famille , une personne chère) qui veille sur toi .
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

pas facile de laisser tomber le coté rationnel Smile
mais si je tente de me lacher je dirais que oui y a qqun (mais je ne sais pas qui) qui veille sur moi surtout quand je suis seule a la maison

est il possible qu'une personne que je n'ai pas connu (une personne ayant vécu dans ma maison par eemple) m'ait "pris sous son aile"
car j'ai la chance d'avoir perdu peu de gens proches, juste ma mamie mais j'etais jeune donc pas forcément proche d'elle et surtout on est nombreux dans la famille donc je sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression que c'est elle
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:13 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

PS je dors très mal depuis deux jours par contre, j sais pas si c'est lié mais mon sommeil est TRES agité
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Est-ce que tu rêves beaucoup ou tu dors très peu et avoir le sentiment de ne pas avoir  dormi? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange