forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

(SUITE) Maison (EMY)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Mais de rien Miss, je suis ton esclave sexuel....euh, modérateur de service Wink 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Shocked  oh ben de bon matin ca surprend looool Laughing Laughing

bon sinon dernier épisode en date de "ma maison ou il ne se passe pas grand chose" Very Happy
depuis deux jours j'accueil a la maison le fils de mon chéri (que j'ai rencontré pour la premiere fois, un amour qui rayonne,je sais pas il me fait une drole d'impression très positive, je crois que c'est une belle ame ce petit, PS il a 8 ans)
bref ayant lu la capacité des enfants a percevoir tout plein de choses j'esperais qu'il ne se passerait rien de perturbant pour lui
j'ai essayé de pas trop y penser mais j'avoue qu'interieurement je me suis fait la remarque plusieures fois
ben hier il a dit qu'il se sentais bien dans la maison Shocked Okay
pourtant c'est un gamn timide et tout mais tout de suite il a été a l'aise comme si il avait toujours vécu ici !
il a mis plein de bonne humeur chez moi ça fait du bien Smile
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Ben il a 8 ans, donc c'est terminé, il ne chevauche plus les deux mondes, généralement ça s'estompe vers 6, 7 ans. 
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

ha ok... Wink
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

coucou quelques petites nouvelles
un petit "incident" sans grande gravité a été la goutte d'eau du moment, je suis partie qq jours au vert
rentrée depuis 2 jours, je me questionne a nouveau

lors de mon depart je suis CERTAINE d'avoir laissé laporte de ma chambre ouverte pour les chats (elle s'ouvre vers l'interieur de la chambre donc n'aurait pas pu etre refermée sans enfermer un chat dedans)
aller on a va dire que j'etais perturbée au moment de partir et que j'ai machinalement fermé la porte ... mais j'y crois pas
elle était ouverte a mon départ, fermée a mon retour

j'ai passé donc 3 jours chez une amie qui a une vieille maison "un peu froide" comme la mienne pourtant je n'ai pas eu froid comme d'habitude le soir
de retour ici a nouveau froid a l'echine lol

mais surtout alors que je suis apaisée par rapport au jours précédant mon départ je dors très mal
pas de suée nocturnes comme ca m'arrive souvent mais pu d'energie, je me traine comme pas permis
hier matin je me suis reveillée avec des courbatures terribles dans les cuisses, limite je marchait comme un robot... mais j'ai pas fais de sport depuis qq semaines (probleme de bras, je suis d'ailleurs en arret)
et sourtout je me reveille vraiment vidée, tete vide, aucun courage, fatiguée comme si c'etait le milieu de la nuit

je suis de lpus en plus sure que ma discrete et pas méchante entité me pique mon energie
ce soir je me copie les prieres contre le vol d'energie et je le fais a fond car la c'est plus possible !

le pire c'est que je me sens bien plus fatiguée que d'habitude, comme si elle avait manqué d'energie pendant mon absence et se rattrappe...

meme mon tel j'ai l'impression qu'il tiens moins bien la charge ici que chez mon amie ... Shocked
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

je vous jure j'ai l'impression de tournée folle dingue là...
un coup je me dis je décompense tout betement et 5 mn après je me dis non y a bien qqchose...
j'aimerai vraiment savoir ce qui se passe chez moi... car apparement je vais rester ici un moment encore... la vente étant bloquée vu la chute des prix
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

je ne trouve pas la dite priere dans la rubrique concernée ...??? quelqu'un aurait il le lien ?

dois je aussi proteger mes animaux ?
que deviendra mon entité sans energie a puiser?
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais le truc de la couette ca m'a interpelée, j'ai exactement la même sensation de temps à autres. Sauf que moi on me fait pas des caresses....
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 07:54 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

nouvelle nuit de m****.. nouveau matin vaseux...

aidez moi pour les priere contre le vol d'energie je les trouve plus...
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY) Répondre en citant

Oh pauvre Emy , estropiée et fatiguée ! lol
J'espère que ça va s'arranger...dsl je retrouve pas non plus la prière contre le vol d'énergie Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: (SUITE) Maison (EMY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange