forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve lucide
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Allez j'en rebalance un !

Un jour je rêvais que j'étais dans une maison avec une famille x , je ne les avait jamais vu  , ni eux , ni la maison.
A un moment , je me rend compte que je rêve et je me souviens que je voulais essayer un truc au cas où j'arriverais à être lucide pendant un rêve : le truc c'est de demander aux personnes qui elles sont et où on est.
Donc je me retrouve dans la cuisine et je demande à une fille "qui es-tu"? Elle me répond : "je ne peux pas te dire"
Puis je lui demande "où on est"?  , elle me répond "près de Reims"
A ce moment , j'ai regardé le paysage par la fenêtre en essayant de bien mémoriser , et aujourd'hui encore je me rappelle quasi parfaitement de ce paysage

Alors ,comment interpréter ceci?

J'ai une question aussi : parfois, quand je fais un rêve lucide , j'essaie de le contrôler du coup , et je me tente à voler , mais j'y arrive jamais ! Je sais que je rêve mais plus j'essaie de contrôler et plus j'ai l'impression que tout m'échappe ! Pourquoi?

Voilà voilà , merci de m'avoir lu les z'amis :6:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

C'est une sortie astrale ma belle Wink 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Pour ta deuxième question..je ne saurais dire, les rêves lucides généralement lorsque c'est un simple rêve, tu peux tout contrôler, mais si tu es en sortie astrale, tu ne peux contrôler tout ce qui t'entoure. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Je m'attendait franchement pas à ce que tu me dises ça !
Qu'est ce qui te fait penser ça tu peux être plus précise stp Ange?
J'avais l'impression que c'était un rêve...et même encore aujourd'hui , même si c'était vachement réaliste , je sais pas...je m'imagine une sortie astrale comme un truc de ouf , et là c'était marquant mais un rêve banale...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Si tu remarque les interactions entre toi et ces gens, si tu remarques ce besoin de regarder autour de toi afin de mémoriser le plus de détails possible dans le but de t'en souvenir, et encore aujourd'hui tu t'en souviens? 
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Lorsque je dis sorties astrale, je parle de rencontre, ton esprit lorsqu'il erre dans l'au delà a parfois des buts précis, parfois il est interpelé donc oui, je pense a une rencontre que tu as fais en astral. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 07:21 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Ok merci Ange c'est tout a fait crédible par rapport à ce que j'ai ressenti , je n'y avait juste pas pensé avant !
Pourquoi à ton avis la personne m'a dit "je peux pas te dire"?

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:23 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

C'est bizarre Ange mais  hier , quand je te parlait de ça et que tu m'a dit que c'était une sortie astrale , les larmes me sont montées aux yeux sans raison apparente , j'ai ressenti comme l'émotion qu'on ressent quand on retrouve quelqu'un tu vois? C'est bizarre...

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

superbe expérience !!!!!
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Oui c'est clair , moi qui croyais que je ne faisais jamais de sorties astrales conscientes , en fait je me rend compte que si ! Et une paire de fois en plus , seulement je n'arrivais pas à mettre les mots dessus !
Merci les zentils zens de SGH d'éclairer ma luciole !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: rêve lucide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange