forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve lucide
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

mirrorofsoul a écrit:
Ok merci Ange c'est tout a fait crédible par rapport à ce que j'ai ressenti , je n'y avait juste pas pensé avant !
Pourquoi à ton avis la personne m'a dit "je peux pas te dire"?

Je ne dit pas que c'est le cas, mais je pense a un évènement futur. En astral, lorsque tu ne peux recevoir de l'information  c'est bien souvent parce que cela fait parti de ton futur. Comment dire...tu ne peux avoir de détails, d'infos sur quelque chose qui ne s'est pas encore produite dans ta vie. J'ai lu des cas ou, un peu comme toi, les gens en astral rencontraient leur futur et pouvaient même voir leurs futurs enfants, leur futur maison , et ce n'est que beaucoup plus tard que ce rêve qui était pour eux un simple rêve troublant est devenu réalité.

N'oublie jamais le décor, le nom de la ville, les détails de ton rêve, peut-être, je dis bien peut-être c'est complètement autre chose, une simple rencontre astrale banale ou ton esprit par curiosité s'est égaré, ou peut-être as-tu percue une bride de ton futur.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Et bien ...l'avenir me le dira ! 

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:48 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

J'ai lu et relu ton rêve, et ça me trouble quand même. Une chose est certaine ce n'était pas un simple rêve Wink 
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:42 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Les rêve lucide j'en ai fait pas mal étant jeune et j’adorais mais maintenant vus que je suis plus vieux ces fini snif. Sad
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Nan je ne pense pas non plus que ce soit un simple rêve, il y a plusieurs éléments qui font penser ça
C'est génial en fait ! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Quant tu pose une question il réponde malheureusement et a chaque fois je ne peut pas te le dire. Neutral
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Rooo je suis degu , cette nuit , j'ai failli en reraire un , enfin dans le rêve je me suis dit "éh mais tu rêves , vas y demande des trucs" lol et puis j'ai rebasculé en rêve où tu captes pas que tu rêves

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

lol ça m'arrive souvent aussi, mais il y a un très bon forum sur les rêves si ont m'autorise a publier un lien je pourrait le poster.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:46 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Ah non, pas de lien de d'autres forums Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Ca y est j'ai refait un rêve lucide , mais c'était différent du "rêve" que j'ai raconté en début de post
En fait je pense que celui que j'ai raconté au début du post était vraiment une rencontre en astral et celui là , vraiment un rêve lucide
Je viendrai le raconter sur cette page pour qu'on voit la différence

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: rêve lucide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange