forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve lucide
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Alors je raconte mon rêve lucide d'hier
A deux reprises , je me suis rendue compte que je rêvais. La première fois j'étais dans une chambre inconnue et quand je me suis aperçue que je rêvais , je me suis mise à fouiller une petite boite qu'il y avait par terre pour retenir ce qu'il y avait dedans , malheureusement je ne me souviens plus que d'un stylo plume alors qu'il y avait pleins d'autres trucs
La deuxième fois , j'ai demandé à deux types "qui êtes vous? où on est?" et ils ne m'ont pas répondu, ils avaient l'air un peu débiles lol
Alors je pense qu'ici il s'agit bien d'un rêve lucide et non d'une sortie en astrale puisque les souvenirs que j'ai sont beaucoup plus flous et les personnages ne me paraissaient pas aussi réels que dans le premier rêve que j'ai raconté

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Le rêve lucide se passe en astral, TOUT rêves se passe en astral, mais reste a savoir si c'était une rencontre en astral ou un simple rêve Wink  Généralement, lorsque tu arrives a interagir avec une personne, que tu peux pas contrôler ce que la personne peut te dire ou faire, c'est généralement une rencontre ( Car tu ne peut pas contrôler les autres ) .

Lorsqu'on voit des détails ( Comme ta petite boite ) et que tu es conscience de rêver, que tu sais que c'est important d'en retenir le contenu, ça aussi n'est pas signe d'un simple rêve.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

Merci Ange ! J'ai du mal à faire la différence avec rêve lucide , rêve tout court et rencontre en astral. Donc pour toi ce n'est pas un simple rêve?
Je pense que ça serait intéressant d'en expliquer la différence , même si cela a déjà été fait , je veux dire l'expliquer dans un seul post où tout le monde pourrait s'y retrouver , par exemple dans cette section.
Qu'en dis-tu?

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: rêve lucide Répondre en citant

C'est possible, je le ferai lorsque je serai tranquille et inspirée Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: rêve lucide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange