forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la wicca
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

C'est beaucoup plus qu'un défrichage, ça prendrait une coupe a blanc. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

a la bartez tu pourras lui faire un bisous sur le crane
MSN
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

ben merde! je ne savais même pas qu'une façon de voir était " à la mode" et encore moins une ancienne religion!!!! chouette, il y aura moins d'abrutis Smile
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

ben disons qu'en reflechissant bien je connais peu de femme qui s'epile pas
MSN
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

je referais un "post" plus sérieux Wink
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

MDR !!!
Je veux pas dire mais vos blagues vaseuses et conversations déviantes polluent le post les filles ! Mr. Green hihihi

Quand je dis sujet "à la mode" (que j'avais bien pris soin de mettre entre parenthèses) , je veux dire qu'il y a 10 ans , on en parlait pas comme on en parle aujourd'hui . C'est un fait et je ne dis pas qu'avant ça n'existait pas. 

C'est vrai que se sujet mériterait d'être plus approfondi , si bien sûr tu permet aux "abrutis" de se cultiver Very Happy

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:49 (2011)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

1510 a écrit:

je referais un "post" plus sérieux Wink
Ben on parlaient d'adepte de la nature...
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

Ben oui ! Au fonds , aimez sentir les caresses du vent sur notre douce toison un soir d'été étoilé , c'est juste profiter pleinement de ce grand moment de communion que nous offre Dame nature  !

Mr. Green

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

le sujet est super interressant (poils à part Wink )
je veux bien en savoir plus
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: la wicca Répondre en citant

wikipedia est mon ami et aide a recentrer le sujet :
La Wicca est parfois considérée comme une religion, parfois davantage comme une philosophie. Elle inclut des éléments que l'on peut trouver dans nombre de croyances telles que le chamanisme, le druidisme, et les mythologies gréco-romaine, slave, celtique et nordique. Ses adeptes, les wiccans, prônent le culte de la nature, qu'ils dénomment « l'Ancienne Religion » ou encore « Magie Blanche ».

article complet ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca

moi qui aime profondement la nature tout cela m'interpelle Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: la wicca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange