forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quant ont joue avec le feu ont ce brûle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle Répondre en citant

Je parcourt le forum et quesque je vois la démonologie chacun sont truc bien entendu mais si vous jouer avec le feu vous allez vous brûler ces comme jouer avec une table de widja sans avoir aucunes connaissance(et encore je suis gentil) ou faire du spiritisme ou dire un mot 3 fois d’affiler devant ça glace a 3h du matin.

Vous me fait peur la, rassurer moi ces par information?(et encore drôle d'information).
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle Répondre en citant

lol Néo rassures toi! Ce n'est que de la pur info Okay  et puis sur un forum de paranormal il faut de tout pour l'étoffer!
Et même de la démonologie! Mais si tu as bien lu nous ne donnons aucunes techniques pour faire venir à nous les démons. Ce n'est que de l'information et qui sait peut-être qu'un jour tu en auras besoin de ces info!!! Non lol je déconne tracasses Mr. Green

Voilà tu es rassuré?

Ha oui pour ta gouverne, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur la planchette oui-ja et le spiritisme mais sur les mots dit 3 fois franchement ça fonctionne pas  Mr. Green  c'est des légendes dites urbaines!
Au plaisir de te répondre 
ORBE
neo234
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle Répondre en citant

a ok tu me rassure sur les 3mots mais je ne le testerais jamais. Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle Répondre en citant

Personne ici n'es démonologie, mais il faut quand même savoir certaines choses sur les Démons, ce qui fait de nous des cibles parfaites, c'est l'ignorance. 
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!  

la démonologie fait partie du paranormal et nous sommes sur un forum ou on essaye d'expliquer certaines dites" paranormales"!!!
donc le démonologie en fait partie mais tres peu!!!!!!!!!!!  pour ma part cela ne m'intéresse pas vraiment !!!
orbe: tu ne vas  pas me dire que tu as fais l'essai de prononcer " bloodi mari" devant ta glace ? mdr!!!!!!!!!!!
bisous a vous tous.
CHERIFFASEB
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle Répondre en citant

salut Néo , et oui on est sur un forum qui traite des sujets paranormal donc la démonologie a sa place je pense
C est pas parceque tu ne veux pas en parler que sa te protegera de eux
Moi personellement , je m y interesse car ma soeur a été possédée par un djoun , djjins ou démon ....
Bref juste pour dire que tous sujets sont bon à connaitre comme dit ange l ignorance est pire
Salut et à bientot
neo234
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle Répondre en citant

Je préfère l'ignorance car tout comme le titre si tu touche au feu il te consumera, aux moins j'aurais prévenu.

Ces comme aussi la cigarette tu te dit ho je vais faire comme tout le monde je vais tester et vlan (pas le journal bien entendu) tu te noie dans la nicotine.

Un autres fait quant j’étaie jeune(je le suis encore Very Happy) j’étaie pyromane et bein de temps en temps je prend une allumette je la brûle je regarde la flamme jusqu'aux dernier moment et hop cendrier et ces un grand plaisir...
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle Répondre en citant

salam ma soeur!!!!!!!!!!!!

ta soeur a été possédée par un d'joun ?  chetan ?
ma voisine marocaine aussi avant a eu cela et je peut dire que c'est impressionnant a voir!!!!!!!!
elle a cassée une table d'une seule main!!!!!!!!  meme les flics présent ( car elle cassait tout)  on
dit: on a jamais vu cela!!!!!!!!! elle récitait des sourates mais a l'envers!!!
elle est partie ensuite a oujda pour se faire soigner par un imam je pense. en fait son ex belle mere lui avait jeté un s'ro
(sort)!!!!!!!  méchant a voir!!!!!!!!!!  radda inch'allah . a demain si dieu le veut en francais . lol
CHERIFFASEB
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 04:49 (2011)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle Répondre en citant

salut francis ,
Oui ma soeur a été possédée chez nous on dit un djoun , mais c est le meme qu un démon je pense Question
Oula l expérience de ta voisine est un cas tres fréquent chez nous , le mauvais oiel , c est le meme que de la sorcellerie .En plus comme les personnes du magrheb sont tres croyantes et supersticieuses cela n arrange rien
Dans ma famille on utilise beaucoup le sel ,la main de fatma ou l oeil pour conjurer le sort , mais parfois il faut faire appelle à un marabou qui fait un rituel pour casser le sort .
Mais le djnoun n est pas un sort mais plutot un démon ou entité qui s empare de ton corp et te fait faire des choses mauvaises.Mais j ouvrirai un sujet sur la possesion de ma soeur ,malheureusement se que je sais sur cette histoire m on été raporté par mes autres freres et soeurs car ni ma mére et ni ma soeur veulent me parler en détail de cette histoire .Mais je vais retenter d en savoir plus pour vous donnez plus de détail .
Et Néo je ne te dis pas de toucher , mais juste de connaitre et de t informer , c est certain que ces sujets font peur mais il ne faut pas les ignorers .Au faite tu étais pyromane Mort de Rire
Bon à bientot
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 07:36 (2011)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle Répondre en citant

francis junior a écrit:
coucou!!!!!!!!!!!  

la démonologie fait partie du paranormal et nous sommes sur un forum ou on essaye d'expliquer certaines dites" paranormales"!!!
donc le démonologie en fait partie mais tres peu!!!!!!!!!!!  pour ma part cela ne m'intéresse pas vraiment !!!
orbe: tu ne vas  pas me dire que tu as fais l'essai de prononcer " bloodi mari" devant ta glace ? mdr!!!!!!!!!!!
bisous a vous tous.

Non Francis pas bloody mary lol Mais on m'avait dit que si tu mangeais une pomme devant ton mirroir et que tu la terminais à 00h00 tu y verrais quelque chose  Ben oui des fois quand on au jeune on peut faire des bêtises complétement idiotes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Quant ont joue avec le feu ont ce brûle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange