forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mes petites expériences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Membre SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:54 (2011)    Sujet du message: Mes petites expériences Répondre en citant

Voilà, je voulais vous raconté mes expériences aussi anodine quelles soit. Car je pense que vous pourriez m'aider à comprendre se qu'il sait passer. 

Il y a 2 ans environ, je me suis réveillée en pleine nuit, j'ai allumé ma lampe de chevet et je me suis assise, j'avais reçu une semaine avant une petite poupée à bijoux de ma soeur, (je l'ai toujours d'ailleurs) j'avais fais un cauchemar chose qui était rare depuis que j'étais dans cette chambre. Quand j'ai regardée mon bureau, il y avait une forme blanche, vu comment la forme était, je savais que c'était quelqu'un mais je ne penche pas pour une femme, je ne sais pas pourquoi. Il était là assis, il bougeait il me regardait, vu que la "tête" était penchée pour fixer le haut ( j'avais un lit en hauteur). J'ai tellement eu peur sur le coup que je me suis retournée et que je me suis cachée sous mes couettes, laissant la lumière allumée. 

Ce n'est pas ma seule expérience mais je dois dire que c'est l'une des plus marquante pour moi. J'en ai eu une récemment, je suis une de ces filles à resté tard le soir sur le pc, j'étais dans ma chambre et je lisais sur le pc, quand j'ai entends le rire d'une femme, comme si elle se foutait de moi car je venais de dire une bêtise à voix haute. Ça ma fait flippé que j'ai du réveillé mon compagnon. Ou j'ai un chat ( je l'ai sentis sauter sur le lit comme un des mien car je lui ai même dit " Tom que fait tu là?" )qui n'est pas le mien vu qu'ils sont dans une pièce à part et là avant de dormir je sens un chat à mes pieds enfin sur mes pieds, mais comme je me suis dit que c'était qu'un chat et je me suis détendue et il est partit. Disparu la chaleur aux pieds et le poids.

Je ne sais pas quoi en penser je sais bien que la maison est vieille, j'ai des vitraux ( pas des nouveaux cela se voit ), de grands portes en bois , une maison de maître. Et comme fait bizarre la cave est proche des portes et au fond de la cave, il y a un crucifix et un miroir qui étaient là avant que j'emménage dans mon appartement. J'ai retiré le miroir car on se voyait descendre et je ne supporte pas vraiment cela. Est ce parce que il y a quelque chose ou quelqu'un je n'en sais rien. 

Voilà ce sont mes petites expériences, je ne sais pas vraiment quoi y penser mais je pense que vous pourriez peut être m'aider pour certaines choses. 

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 02:23 (2011)    Sujet du message: Mes petites expériences Répondre en citant

J'ai lu ton texte Julie, pour ton premier récis, tu as senti que c'était un homme sans vraiment le voir, c'est tout a fait normal si tu es sensitive, les hommes ne dégagent pas la même énergie que les femmes, une présence féminine est moins forte et puissante que celle d'un homme généralement ( Mais pas tout le temps ) Une apparition floue qui est de couleur pâle, blanche n'est pas une mauvaise entité, les mauvaises entités ont un périsprit sombre, du gris au noir, allant de fumée a opaque, ce qu'ils dégagent ne trompe pas. Les entités blanches sont souvent des protecteurs, un protecteur personnel ou celui de la maison, un ancien habitant qui veille sur ses lieux Wink

Pour ce qui est de l'histoire des chats j'ai pas trop saisis Sad

Mais le rire d'une femme, ah ben c'est autre chose, si elle a rigolé a ce que tu as dis, ce n'est pas une entité résiduelle, car elle communique, elle interagit avec toi , la raison de son rire, je sais pas, peut-être as-tu dis quelque chose qui l'a amusé?  Se foutait-elle de toi?

Est-ce que tu te sens observée chez toi?
Depuis combien de temps habites-tu dans ces lieux?

Membre SGH

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Mes petites expériences Répondre en citant

Pour les chats, je vais ré expliquée. J'ai des chats mais je les enferme dans une autre pièce, ils ne restent pas avec moi dans ma chambre. et une nuit, j'ai senti comme si un chat montait sur mon lit. Mais il n'y avait rien, je le savais. J'ai stressé plus la chaleur à mes pieds était forte, donc, je me sis calmée doucement et le poids et la chaleur qui était sur mes pieds ont disparu. 

Pour la femme, je pense qu'elle se foutait de moi, mais bon. C'était un rire moquant comme pour me dire que je suis débile d'avoir dit cela. J'avais dis une connerie, vu que je lisais un manga humoristique en ligne et j'ai fais une réflexion dessus. 

Ça fait un peu plus d'un an que je suis là, quelques fois, j'ai mes chats dans la salle de bain/toilette qui regardent la porte comme si elle allait s'ouvrir, même moi, j'ai cette impression là, mais rien ne s'ouvre, comme si quelqu'un avait sa main sur la poignée près à ouvrir; C'est très stressant comme situation que je me dépêche pour allez dans ma chambre. 
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Mes petites expériences Répondre en citant

Coucou Yû,
Merci pour ton partage et comme le dit Ange, pour ta première explication de ton fait, cela n'est pas une entité qui te veut du mal.
Pour l'histoire du chat sur le lit. Je peux juste te demander si tu as eu il y a quelque temps un petit compagnon à 4 patte poilu qui s'en serai allé?
Est ce que tu aurais perdu un chat récemment? 
Car cela pourrait s'expliquer qu'il reviendrait près de toi, car il était fort attaché à toi Wink

Membre SGH

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mes petites expériences Répondre en citant

Orbe: Pas où je suis actuellement, j'ai perdu mon chat que j'avais chez ma mère mais cela c'est passer avant qu'il s'en aille. Je ne sais pas si cela pourrait être lié à la maison. Vu qu'il y a encore des choses qui datent de sa construction, comme le carrelage et les porte avec vitraux. Le seul chat vraiment lié à nous est avec nous, vu qu'il ne voulait plus manger, ni boire. 

J'aimerai aussi savoir pourquoi les personnes qui avaient la maison avant ont déposé une croix en bas des escaliers et un miroir à côté. 
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: Mes petites expériences Répondre en citant

La croix est faite généralement pour protèger!
Et le miroir ben.... Cela peut apporte des entitès! C'est un portail pour certaines Neutral
Mais tu l'as retiré, vu que tu as dit que tu n'aimais pas descendre en te voyant dans le miroir.
Mais l'as tu accrocher autre part?

Membre SGH

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Mes petites expériences Répondre en citant

Non, mon compagnon, là planqué dans la cage face contre terre. J'en ai juste un dans ma cuisine et dans ma salle de bain c'est tout. j'ai par contre un chat en carillon près des portes en bois vu que mon compagnon a une expérience. je l'ai toujours eu, accroché d'habitude à la porte de ma chambre chez ma mère. 
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Mes petites expériences Répondre en citant

qu'a t'il eu comme expérience?

Membre SGH

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Mes petites expériences Répondre en citant

Il aime faire semblant d'être mort et j'étai partie au toilette et la porte en bois c'est ouverte puis fermée mais il n'y rien u et il a cru que c'était moi, 2 minutes plus tard, je l’appelai de la cuisine. 
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Mes petites expériences Répondre en citant

ha bon donc lui aussi à déjà eu une expérience!
Mise à part ces deux choses qui se sont produite tu n'as rien eu d'autre?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Mes petites expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange