forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez?? Répondre en citant

ben moi je n'adhérais pas trop que ce soit de ses chansons ni de sa personnalité
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez?? Répondre en citant

je ne suis pas fan non plus ! la celebrité n'apporte rien de bon !
Visiter le site web du posteur Skype
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez?? Répondre en citant

coucou!!!!!!!!!!!! ha oui quel gachi!!!!!!!!!
le succes lui est tombé dessus comme ca en une fois!!
les millions arrivent avec. plus 62 millions d'euros j'ai lu!!!!
alors en étant déja toxicomane ben on se dit: je prend je prend
a fond et comme je suis quand meme archi millionnaire, je saurais
me soigner plus facilement que les autres!!!!!! cette fille a bien remarqué
que lors de son dernier concert elle était a bout !!!!!  a la fin ...........
pour moi elle s'est suicidée comme bien d'autre de ces chanteurs ou chanteuses
qui ne savaient plus assumer leur succes!!!!!!!! elle a voulu rejoindre des légendes
comme hendrix etc en sachant qu'elle deviendrait comme eux une légende de la musique.
tout cela est bien triste les amis . mais voyez-vous, l'argent ne fais pas toujours le bonheur.
bisous a vous tous.
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez?? Répondre en citant

Sérieusement, j'crois pas en ces choses là lol, c'est un peu général Wink 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez?? Répondre en citant

c'est clairement troublant le coup des 27 ans ... moi jaime pas les coincidences !!
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez?? Répondre en citant

lol Emy je pense que les coïncidences n'hésitent pas Wink
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:37 (2011)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez?? Répondre en citant

hésitent ou existent???

je pense que tu voulais dire existe
c'était un peu le sens de ma phrase du dessus
quand y a un coincidence je veux bien y croire, quand ca arrive trop souvent ....

apres bon ces gens ont eu des vies ... décousues, de drogue etc...
donc pas étonnant qu'ils claquent jeunes
Jim son coeur a lacher ... vu ce qu'il lui faisait subir ..; ca n'a rien d'étonnant

ils seraint tous morts entre 27 et 30 ben voila je mettrais ca sur le compte d'une mauvaise santé et d'un nom respect du corps qu'il leur a été offert
mais a 27 pile ... ca devient étrange
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez?? Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il s'agisse de Démons Karmique, mais son *Libre Arbitre* .. elle avait un chemin de vie tracé et qui pouvait la conduire vers le bonheur, la célébrité, l'abondance financière, bref, elle a fait des choix ( alcool et drogues ) qui l'ont conduit a une mort prématurée. Son plan de vie a pris fin abruptement et imaginons ce qu'aurait été sa vie sans ses dépendances ??? Elle serait probablement encore vivante et sa carrière aurait pu se poursuivre encore plusieurs années, vu son jeune âge !! 

Au plaisir, 
La Mort
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez?? Répondre en citant

27 ans pour certains ce n'est pas la période des démons karmiques : le co fondateur du célèbre raison social, Mark Zuckerberg pour lui no problem et il a 27 ans....donc Carrie pas de panique Very Happy
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez?? Répondre en citant

lol elfe j'espère vivre encore longtemps 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Les Démons Karmiques d'Amy Winehouse!! Vous y croyez??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange