forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est QUOI le destin , au juste ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Bjr à tous !
encore une question profondément existentielle ...
Selon certains , il n'y a pas de hasard , ton destin est écrit bien avant ta naissance , ton incarnation dirait Ange ;
Selon d'autres , on eout être maître de son destin ...
Une chose me parait certaine , peu de personnes choisissent de combattre le destin !
Vous le savez tous , j'ai navigué du côté obscur mais l'amour d'une femme et d'un fils m'ont fait revenir ..;
Pas vraiment dans la lumière car je me rends compte tous les jours , en ces temps TRES difficiles pour moi , que j'ai ramené quelques "souvenirs" ...
je mène un combat quotidien contre moi-même car j'ai souvent des envies de vengeance , de destructions psychologiques comme physiques ...
Mon destin , c'est de me battre contre moi et mon destin !
En un rien de temps , j'ai retrouvé un travail mais je n'ia plus ni logement réel , ni voiture ni argent , ni femme ..;Tout s'est enchaîné !
Alors , je fais quoi ???
J'attends béatement un acte divin ?
je laisse couler en me disant que ça ne pourrait pas être pire ?
Je reombe dans l'alcool ????
NON , je me bats car je VEUX écrire MON destin et reprendre le contrôle de MA vie ...
L'encre s'efface , pas les blessures mais suivre les instructions d'un bon médecin peuvent aider !
Mon destin a peut-être été écrit par ...un être supérieur mais je décide que je n'aime pas son style ...
Ici et maintenat , je vais le modifier ! 
je paierai peut-être ma révolte mais j'aurai essayé et je me serai battu ...
Il n'y a pas de hasard ? 
D'accord mais il y a quoi alors ???
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

jette un œil sur le documentaire "le secret" Wink
et prends un verre de chlorure de magnésium le matin.
ça peu aider...
bonne journée et bon combat Smile
sinon je pense que tout est "pré-tracé" (comme une carte routière) à nous d'emprunter le chemin qui nous semble le bon
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Titus!
Oui effectivement ton destin est tracé dès ta naissance!
C'est toi en t'en qu'entité qui a choisit cette vie pour te réincarné (mais tu n'en garde aucuns souvenir de ce choix).
Su tu as choisis cette vie pleine d'embûche, c'est pour en te retrouvant sur cette terre, essayer de mener celle-ci pour ton avancement (ton élévation vers l'être suprême). 

Comme tu l'expliques "tu vas te battre" pour "réécrire ton destin". C'est ce que Dieu attend! Que tu réagisses pour mener à bien et démêler les problèmes qui ce présente à toi.
Tu as ton libre arbitre. Donc même si ton destin est tout tracé il n'en reste pas moins que tu peux "amèiorer" les tracas de la vie avec ton libre arbitre!

C'est à toi de rendre cette vie qui t'es prédestinée plus agréable et les problèmes que tu as rencontré et que tu rencontrera encore son l'a pour t'aider à avancer.

C'est l'effet Karmique Wink
Tu payes peut-être de cette vie, une autre vie d'avant qui ne t'a pas fait avancé, ou où tu as fait du mal et pour d'autres raisons encore Wink
Alors oui accroches toi et bats toi
ORBE
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Bjr tout le monde !
@1510 : ma Murielle prenait quotidiennement du chlorure et j'ai testé aussi ...OUBLIE !!!!
Pas à cause du goût mais des effets secondaires !
@Orbe : on choisit SOI-MÊME son destin ????
Une pseudo-chaman m'avait dit un jour que j'avais choisi mes parents bien avant ma naissance ...
Ma mère , d'accord ! Mais mon "père" , l'être le + égoïste que cette terre ait porté , qui navigue  dans le pognon et m'avait laissé à la rue il y a qq années quand ma mère n'était plus capable diriger ?????
Tout est écrit par ...moi ????
Que j'aie joyeusement massacré dans une autre vie , je veux bien le croire , ça m'a été plus que suggéré maisquej'aie décidé de m'auto-punir ...
Attention !!! Je ne passe pas mon temps à me plaindre car j'ai eu aussi des périodes d'immenses bonheur ...et justement , plus dure est la chute quand tu tombes du nuage ...
Autre chose , j'ai lu un truc parlant de "la balance karmique" , comme quoi, tout s'équilibrait ...
Tu connais ???
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Hello, alors moi tout ce qui est balance karmique et tout je ne m'y connais pas forcément mais je peux dire que oui, ton destin est tracé. Si tu vis des choses c'est que tu devais les vivre parce que dans ta vie précédente, peut etre que tu n'as pas su gèrer une situation ou autre et que tu dois en tirer un enseignement. Je dis que tout est tracé mais pour moi, c'est comme si à chaque fois, on te traçais une route mais avec plein de petites routes à gauche et à droite. Comme un labyrinthe. Après, le libre arbitre est là et toi seul choisi soit d'aller tout droit, soit à droite ou à gauche. QUand on dis qu'une seconde peut changer une vie, c'est vrai. Si tu fais un jour un mauvais choix, donc tu prends un mauvais chemin, toute ta vie en sera bouleversée.  C'est pas pour rien l'expression "remettre sur le droit chemin"....

C'est bien que tu ai envie de t'en sortir, te battre jour après jour contre cette vie dans laquelle tu ne te sens pas à ta place. on sors des épreuves grandit!

Ghost
Visiter le site web du posteur
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

a quoi bon de vivre si tout est deja tracé ? ne trouvez vous pas que c'est absurde ?
quel est l'interete de vivre quelque chose ou tout est preetabli ?
quelq'un peut t il me donner le sens de la vie ?
Visiter le site web du posteur Skype
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

J'ai quand même envie qu'on se souvienne de moi après ma mort !
Comme d'un gars qui se sera tjs battu , envers et contre tout !
Je suis privé de mon fils mais je veux qu'il soit fier de son père qd il me voit et qu'il soit fier de moi qd je serai parti ...
Je sais ce que je vaux !
J'ai comme tout le monde , des périodes de doutes mais je DOIS rester debout !
Pour lui , pour moi et aussi pour Murielle !
Fini , c'est fini mais elle sait que je serai éternellement présent ...
J'ai mes qualités et mes défauts !
J'écrirai d'ailleurs mon éloge funèbre moi-même car comme ça , elle sera sans concession !
Les cimetières sont pleins de gens qui avaient TOUTES les qualités et ce n'est pas mon cas !
Mais je ferai graver sur ma tombe :"Sa gueule était aussi grande que son coeur "
Maintenant , c'est très vrai ce que tu dis sur le choix des chemins ...
Les chemins de traverse sont parfois bien mieux que les autoroutes ...
Mais je suis parfois plutôt du style à brûler les feux rouges ...
Je fonce dans le tas quoi !
Mais je me demande quand même si ça s'arrêtera un jour !
Et icic , je décide que oui !
On m'a dit un jour que la volonté pouvait tout renverser ...
Et je VEUX nettoyer ce que j'ai à nettoyer pour retrouver un semblant de bonheur ...
Autrefois , j'aurais sombrer !
Il fut un temps où je m'étais complètement laissé aller dans l'alcool car j'étais FAIBLE !
Je ne supportais plus mon image dans le miroir mais une 1ère bonne fée est apparue et je suis revenu à la vie !
Murielle m'a reconstruit de A à Z et je ne peux pas détruire son oeuvre .
Nous sommes séparés mais en "bons termes" ...
Je vais donc suivre mon destin mais je ferai ce qu'il faut pour qu'il soit ce que je veux qu'il soit !!!!
Merci ghost 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Effectivement, Ange a raison, notre plan d'incarnation a été soigneusement établit avant même notre naissance et il comprend les éléments essentiel pour nous faire évoluer .. tout est planifier comme on dis, mais même si il est établit rigoureusement, il reste un point qui agira directement sur notre plan de vie, soit pour l'enrichir et nous permettre d'évoluer ou encore prendre du recul et cet élément s'appèle le LIBRE ARBITRE !! Le libre arbitre est tout simplement des décisions que nous avons a prendre tout au long de notre parcours de vie. Je te donne un exemple fort simple : Une autoroute te permettra de te rendre du point A au point B  et pleins de ramifications ( petites routes secondaires parsemées d'embûches) se trouvent ça et là de chaque côté de l'autoroute qui elles aussi partiront du point A au point B, mais la route sera plus longue, plus ardue, parfois pénible ... chaque décision que tu prends a son importance car si tu choisis une ramification parsemée de misère, croyant y arrivé plus rapidement, tu te retrouveras devant des épreuves possiblement au-dela de tes limites ... Bref, nos choix, nos décisions, la sagesse et l'expérience sauront nous guider et résister a  la tentation de choisir un chemin autre que celui guider par notre conscience. L'alcool est un choix, la drogue aussi, mais des choix autodestructeur qui nous place sur une ramification très difficile ... Le libre-arbitre peut se traduire en * sage décision * .... Tout nos choix vont interféré avec notre plan de vie, soit pour l'amélioré ou soit pour en faire un enfer !!

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Être maître de son destin signifie avoir le libre arbitre Wink

Le libre arbitre, est en faite des choix, des décisions prises au cour de notre incarnation, donc afin de faire de mauvais choix qui font de notre vie un enfer, il faut sans cesse peser le pour et le contre de chaque décision, un choix fait a la légère, sous l'impulsion ou sous le coup de la colère est un mauvais choix, car il n'a pas été fait de façon réfléchi et il peut t'apporter de lourdes conséquences.  Le libre arbitre est une chance , une chance de choisir entre A et B , nous avons toujours le choix. Tout le monde connait le dicton: La nuit porte conseil. Cela nous évite de prendre des décisions impulsives.

Je ne compte plus le nombre de fois ou indécise, perdue  au moment de faire un choix, et qu'au matin, la solution m'apparaissait tellement évidente que je me trouvais limite ridicule de ne pas l'avoir trouver avant.
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

le destin, c le plan de vie, non ?
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange