forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est QUOI le destin , au juste ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Mouai Neutral
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

c un peu simplifié peux etre ! Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:41 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Que veux-tu dire par : Un peu simplifié? 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:11 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Bruno, je m'excuse, mais chaque fois, pourtant ce sont des sujets sur lesquels nous nous sommes penchés a plusieurs reprises et approfondis avec une foule d'explications bien détaillées fort simple a comprendre, mais tu arrives toujours, comme un chien dans un jeu de quilles et, comme si tu n'avais pas suivit la discussion, tu t'intérroge encore et encore .... stp, prends le temps de bien lire les sujets et aux nombres d'interventions que tu fais lors d'une discussion, tu devrais, en principe avoir compris !! Prends le temps de bien lire les sujets, merci !

Au plaisir,
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:16 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Ce n'est pas la première fois que je lui dit de prendre le temps de lire le sujet, a 99% des cas, sa réponse est déjà dans le sujet. 
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:19 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Ouais j'ai remarqué aussi, il intervient souvent et c'est bien, mais il devrait prendre le temps de bien lire les sujets avant de questionné quand la réponses, souvent s'y trouve ....

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

exusez moi, mais on n'a jamais parlé de destin dans les sujets ! donc je pose la question ! quelle est la difference entre plan de vie et destin ?
ne me prenez pas pour un idiot non plus ! merci !
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

désolé, pour l'instant, je suis a coté de mes pompes !

bruno, tu es vilain !
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

1510 a écrit:
jette un œil sur le documentaire "le secret" Wink et prends un verre de chlorure de magnésium le matin.
ça peu aider...
bonne journée et bon combat Smile
sinon je pense que tout est "pré-tracé" (comme une carte routière) à nous d'emprunter le chemin qui nous semble le bon

le secret c'est le documentaire sur la pensé positive ?

je l'avais trouvé tres abusé ce doc, avec des gens qui avaient des envies bien terre a terre et pécunieres
mais bon l'idée de base je suis ok avec

chlorure de magnésium ??? pourquoi faire ? quels sont les effets secondaires?
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

après une petite recherche je suis tombée sur cet article :
http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium

il semble que ca me ferait pas de mal du coup Very Happy (fatigue chronique, crampes... c'est mon quotidien)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange