forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

C'est QUOI le destin , au juste ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Jai lu le livre moi , enfin pas tout , je ne suis pas allée jusqu'au bout
Ma soeur me l'avait offert pour Noël , j'étais très emballée et puis...je sais pas , j'ai décroché
Le principe est intéressant (on attire ce qu'on pense pour résumer donc si on pense positif , qu'on se persuade qu'on va obtenir ce qu'on veut , ça va marcher en principe)
Mais j'ai trouvé que le livre était très répétitif , on te dis mille fois la même chose mais de manière différente..et puis je pense qu'il manquait un brin de sagesse dans ce livre (si tu veux de la tune , vas-y lâche toi , l'univers est ton ami , l'univers va se mettre en branle-bas le combat pour toi ! Mais SIIII , si je te le dis) LOL

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

j'ai eu exactement le meme sentiment
en fait je voulais acheter le livre sur les conseils d'une amie et en faisant une recerche je suis tombée sur le doc
j'ai du regarder la moitié avant de me dire que pour moi la pensée positif c'est pas juste un moyen de s'enrichir ou d'avoir une bonne place de parking
je l'ai trouvé tellement plein de bas désirs que ca m'a saoulé
du coup j'ai pas acheté le livre Smile
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Le chlorure , avec moi , l'effet secondaire principal , c'est et je m'en excuse , direction toilette vite fait !
Autrefois, le matin, c'était jus de citron à l'eau tiède n extrait de tilleul ou frêne ou une plante qcq mais puis , comme d'bab, Mumu a trouvé qqch de plus efficace selon elle , farfelu selon moi ...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Je ne crois pas trop en ces trucs là  Rolling Eyes
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Ben moi je pense qu'effectivement, quand tu penses positif , tu attires plus de bonnes choses à toi...
De là à pouvoir "commander" une grosse somme à la loterie rien qu'en y croyant fort, j'en doutes !

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Oui, je suis c'accord Mirro, ce en quoi je ne crois pas c'est ce que Titus a dit plus haut, ce qu'il buvait Wink
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Le jus de citron avec de l'eau tiède pour nettoyer les toxines , y a rien de tel mais il faut avoir l'estomac qui va avec  Rolling Eyes
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Penser positif , ça m'a sauvé !
Beaucoup m'ont demandé comment je faisais pour tjs voir une once de positif dans ma merde !
Il faut se battre pour tjs voir une petite lueur sinon, tu es mort ...
Penser positif , ce n'est pas vouloir plus , c'est vouloir mieux ...
La foi peut abattre des montagnes !
Et je ne parle pas de Dieu , je parle du "SOI" mais c'est tellement difficile ...
On dit bien:"quand on veut , on peut !!!"
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ??? Répondre en citant

Je trouve que ta réponse est bien dite titus Okay  
samflo
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: CHLORURE DE MAGNESIUM...... Répondre en citant

Juste pour vous dire, que j'utilise le chlorure de magnésium ou plutot du Nigari, depuis 2/ 3 ans, pour une arthrose secondaire d'un genou.... Ne riez pas LOL.....
Et bien, je peux vs assurer, quelques minutes plus tard (15 à 20 mns) ma douleur est partie.
Je fais des cures de 3 semaines, 1L1/2, je prend un tout petit verre tous les matins, ou certaines fois le soir, pour éviter le
problème des "toilettes".... désolée....
Je le prends même en cure préventive lorsque je sais que je vais avoir une journée fatiguante à marcher, piétiner, et le soir en me couchant, je n'ai pas de douleurs....
Le C de M est valable pour beaucoup de choses, dommage que la majorité des gens l'ignore......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: C'est QUOI le destin , au juste ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange