forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Il agit comme si il était encore vivant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Je dois d'abord vous mettre dans le contexte afin de mieux comprendre l'histoire !

La belle mère de ma fille avait un ami et celui-ci avait de sérieux problèmes dans sa vie personnelle et de plus, il s'était pris d'une affection particulière pour cette femme qu'il affectionnait et ce qu'il devait arrivé, arriva... ils tomba en amour avec elle, mais leur sentiments n'étaient pas réciproque, donc elle le lui a fais comprendre et un jour ou deux après, en plus de ses problèmes, venait s'ajouter le sentiment de rejet et il décida de mettre fin a ses jours. Il alla derrière sa maison a lui et se tira une balle d'un arme de chasse au cou.

Un ou deux jours après, a leur appartement a Québec, le fils de cette femme ( le copain de ma fille, vécut cette expérience )

http://sosghosthunter.leforum.eu/t2627-Une-ombre-noir-et-un-suicide.htm

Donc, hier soir, ma fille et son copain vont en visite chez la mère de ce dernier et pendant la nuit, ma fille fait un rêve étrange ... Elle entend des bruits dans la cuisine comme si quelqu'un déplaçait de la vaisselle et elle voit l'Esprit de l'homme suicidé de dos, habillé comme de son habitude, il semblait occuper a nettoyer la cuisine, ... c'était si réel que ma fille, le voyant ( en rêve ) se dit : oh merde, mais il est mort !! mais que fait-il la ? Elle ne le vois que de dos, tantôt il va déposer des déchets dans le container, ensuite il revient a la cuisine ... puis, elle se réveille et cherche a entendre le bruit de vaisselle ! Mais rien ... plus rien, elle s'endors a nouveau et ça recommence !! Chaque fois qu'elle sortait de son sommeil, les bruits cessèrent .... mais aussitôt endormie, ça recommençait ! Effrayée de rêver d'un suicidé, elle attends au petit matin et aussitôt son copain parti, elle saute sur le téléphone pour me raconté ce qui c'était produit !

A sa voix, je savais que c'était un truc étrange .... Je sais combien elle a peur de ses phénomènes .... Alors elle me raconte le tout dans les moindre détails et j'en ai déduit, que cet homme ne sais pas qu'il est mort, qu'il erre ça et la dans la maison, s'occupe comme de son vivant ... il ne cherche même pas a attiré l'attention des autres, il est simplement là, a s'occuper, dans sa confusion d'après mort.  En Astral, ma fille le voyait bien, savait que c'était lui qui était la ! Alors elle voulut prier, elle était consciente qu'il était mort, que c'était un Esprit, elle avait peur et cherchait ses mots pour la prière, mais trop effrayée, elle ne s'en souvenait plus et cette situation la frustrait !!! Fallait que ça cesse !!!

On a mis une heure au téléphone a en parler ... j'ai beaucoup discuter avec elle de la confusion des suicidés ... puis elle ajoute : ma belle mère m'a dit l'autre jour, qu'elle avait l'impression de sentir sa présence parfois !!  Pas rassurant qu'elle me dit, elle séjourne là bas une semaine .... Je lui ai conseillé de lui parlé si ça se reproduisait, de lui dire qu'il est mort et lui demander ce qu'il veut ! Mais ce fut un NON catégorique ... elle me dit et ça m'a fais rire * j'parles pas a ça moi * Laughing

Au plaisir,
La Mort

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

merci pour ce temoignage la mort !
Visiter le site web du posteur Skype
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Sacré Nonite, elle est comme sa tante hein?  Mr. Green

Ben il est clair qu'un suicidé  est dans la confusion la plus totale a son arrivée dans l'au delà, il ne sait pas qu'il est mort, et le fait d'avoir eu une mort brutale n'aide en rien a sa confusion Sad
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Voilà, et selon elle, il agissait comme si il était vivant, ignorait même la présence de ma fille qui le regardait ... il était dans sa * bulle * ....

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

qu'allez vous faire ? decidement, vous cotoyer le paranormal presuqe tous les jours !
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Bah Bruno, il n'y a pas grand choses a faire tu sais !! Il y a la prière qui saura lui venir en aide, mais ce n'est pas ma fille qui s'investira dans cette aventure crois-moi ! Pour le moment, je n'sais pas ... attendons de voir les proportions que ça peut prendre ....

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

la pauvre femme doit vivre avec cette ombre !
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

La Mort a écrit:

Voilà, et selon elle, il agissait comme si il était vivant, ignorait même la présence de ma fille qui le regardait ... il était dans sa * bulle * ....

Au plaisir,
La Mort

Comme un résiduel quoi.
Nao
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

J'ai une question...

Comment un suicidé ne peut pas avoir conscience qu'il est mort? Normalement il le savait très bien en faisant cet acte qu'il mourrait non?

Encore quelqu'un qui meurt d'un accident est normal qu'il ne sache pas qu'il est mort, mais un suicidé j'ai du mal à comprendre comment il ne peut pas savoir qu'il est mort si l'idée vient de lui même?

Serait ce du à la frustration causé par son malheur dans sa vie "terrestre" qui fait qu'une fois mort il ne trouve pas le repos et ressent le besoin de se montrer ? (ou alors qu'il préfère ignoré son propre décés ?)
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

C'est la confusion, car la majorité des suicidés sont convaincus qu'a la mort du corps physique, il n'y a plus rien, dòu le fait qu'ils mettent fin a leurs jours lorsqu'ils ont des problèmes, ils pensent que tout va s'arrêter. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange