forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Il agit comme si il était encore vivant
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Il lui est arrivé de sentir sa présence ... elle croit fortement aux Esprits .... elle s'est sentie coupable de l'avoir rejeté .... mais bon elle doit continuer de vivre et la présence de cet Esprit qui tente a vouloir continuer d'agir dans notre dimension ne le fait pas volontairement, mais dans sa confusion ... comme je le disais, attendons de voir les développement de cette histoire !

Au plaisir,
La Mort
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Comme l'a expliquer Ange, la plupart de ceux qui choisissent de s'enlevé la vie, croient dur comme le fer qu'une fois mort, tout est terminé, fini, plus rien ... que tout est fini a jamais, mais il n'en n'est rien, ... une fois mort, ( de corps physique ) ils s'apperçoivent qu'ils peuvent encore réfléchir voir, entendre tout ce qui se passe dans notre dimension ... mais ils ne comprennent pas pourquoi ils peuvent ainsi voir et entendre, mais ne peuvent pas agir sur la matière .... la confusion devient de plus en plus profonde et ils ne comprennent pas ce qu'il leur arrive et ils cherchent désespérément a interagir avec le monde des vivants, d'agir comme ils ont appris a le faire ... ils tentent aussi de communiquer avec les incarnés .... la confusion peut être de courte durée comme s'éternisé ... Habituellement, il est bon, lors de manifestations de suicidés, de leur parlé a haute voix et leur dire qu'ils sont mort afin de leur faire prendre conscience de leur état ! .... il y a aussi ceux qui croient qu'en se suicidant, qu'ils iront directement au * paradis * ... il faut être spirituellement de niveau inférieur pour croire pareil chose !

Au plaisir,
La Mort
BRUNO
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

il doit suivre un chemin spirituel pour arriver a la lumiere ! ca risque d'etre long pour lui !
Visiter le site web du posteur Skype
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Shocked  wouaw merci pour ce chouette témoignage La Mort!!
Mais dommage que ta fille ne veille pas lui parler Sad
9a c'est bien dommage!!
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Je sais et je le lui ai dit ! mais elle confirme qu'elle ne discutera jamais avec ce truc !  Laughing Elle a trop peur ! Il faut dire que par le passé, lors des hantises chez moi, elle a dû consultée par la suite car elle était traumatisée !! Donc, je n'insiste pas !

Au plaisir,
La Mort
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Je peux très bien la comprendre vu que j'étais dans le même cas avant lol
Mais cela reste  quand même dommage Wink
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 03:23 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Surtout qu'elle était bien jeune a cette époque. 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:46 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Merci pour le témoignage La mort. n'y a t'il vraiment que la prière ou la communication qui puisse l'aider? J'imagine comme cela doit être frustrant de vouloir interagir dans notre dimension pour finalement voir qu'au final, il n'y arrive pas. En fait, oui la solution n'est pas de se suicider puisque nous devrons faire face à nos erreurs un moment ou l'autre...

Penses tu que si ta fille voulait lui parler pour lui expliquer certaines chose, ca pourrait écourter son calvaire?

Ghost
Visiter le site web du posteur
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:51 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Merci pour ton témoignage, la Mort mais je vais dire comme Orbe : il est dommage que ta fille dise un NON catégorique à un contact avec ce pauvre suicidé ( bien sûr il y a un passé "fort traumatisant pour elle mais il faudrait qu'elle arrive peut être un jour à dominer cette peur)
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant Répondre en citant

Merci pour ce témoignage La Mort !
J'arrive vraiment pas à intégrer le fait qu'une entité puisse être confuse au point de faire comme si rien ne s'était passé...elles doivent quand même bien se rendre compte que c'est pu pareil au niveau des sensations générales? c'est bizarre ça quand même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Il agit comme si il était encore vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange