forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un chien étrangement colant!(la bougre)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre) Répondre en citant

Bon ma petit histoire commence il y a aux moins 10ans d'ici, j'ai perdu un petit bâtard chien femelle mort de vieillesse en bout de course avec du cataraque.

Souvent je rêve de le voir dans mon lit car je dormais avec mon chien exactement le même même tâche noir sur fond blanc je lui parle je lui fait des papouille.

Enfin bon Embarassed nous voila en l'en 2011 et je fait toujours ces rêve je suis bien entendu heureux et détendu mais ho réveil je m’aperçois qu"il n'est pas la et la peine m'envahis.

Cela ne me dérange pas ces rêves sauf au réveille mais pourquoi encore et si longtent après?

Maître rêveur et psychologue du rêve la parole est a vous. Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 05:47 (2011)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre) Répondre en citant

Je pense que les rêves que tu fais de ton chien, est tout bonnement des rencontres en astrales avec ton compagnon à 4 pattes!
En étant très attacher l'un à l'autre! Inconsciemment vous vous donnez rdv dans l'astral.
Gardes bien ces moments pour toi et ne les repousses pas! C'est tellement chouette pour lui et toi (même si au réveil la peine t'envahit) Wink  
Et oui voilà Néo..... Penses-tu encore que j'ai la tête sur les épaules??

Si tu as d'autres questions, je me ferai un plaisir de te répondre dans la limite de mes possibilités!
ORBE
neo234
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:19 (2011)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre) Répondre en citant

Une rencontre astral avec mon chien?

Mouais pourquoi pas Orbe bien entendu je ne veux pas que ces rêves parte ça me fait tellement plaisir, mais le retour a la réaliter est dur.

Merci Orbe.
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre) Répondre en citant

Je penche pour la même solution qu'Orbe !
Au cas où , je te donne quand même quelques ébauches d'explications sur l'apparition du chien en rêve :

-les animaux en rêves :
Dans notre société actuelle , on a du mal à accepter notre nature profonde , jugée trop "bestiale". Celle-ci est donc souvent représentée en rêve par un animal.
L'attitude de l'animal révèle le regard que porte le rêveur sur sa partie instinctive. Si l'animal est doux par exemple , cela traduit que tu as bien intégré et accepté ta nature instinctive.

-le chien en rêve :
il évoque l'amitié , l'affection et la fidélité (au sens large) . Un chien amical montre que tu es en accord avec toi-même , tout simplement , où qu'il faut que tu écoutes tes certitudes intérieures

Voilà !

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre) Répondre en citant

En accord avec moi même j'en doutes. lol Laughing

Par contre oui je suis aussi cool que mon chien en réaliter mais je cache pour ne pas montrer mes faiblesse.

Après Neo l'autruche, Neo le tendre. Embarassed
neo234
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre) Répondre en citant

Bon j'ai pas encore trouver la version d'édition de post;

Orbe oui tu a tj la tête sur les épaules parce que pour les chercheurs il ne save toujours pas dire d’où vienne des rêve certes par la supposition des réaction chimique du cerveaux.

Pour ma par oui un astral ou je dirait un autres monde pour ce rencontrer, les rêve sont un autres monde pour ce rencontrer sous d'autres forme qui fait peur ou non rêve ou cauchemars sexe(ça c pour moi Very Happy) ou amitier.

Enfin suis-je clair?
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre) Répondre en citant

Mais bien sur Néo
Je t'ai compris!
Et cet autre monde que tu parles se nomme l'Astral Wink
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre) Répondre en citant

version scientifique: c'est un gros manque de ton compagnon (fidèle, toujours là, te prend comme tu es, ravi de te voir, veille sur toi la nuit, écoute tes secrets,...) donc ton cerveau "rééquilibre" en te faisant revivre sa présence pour t'apaiser...
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre) Répondre en citant

C'est une belle explication aussi ça Okay
Merci 1510
neo234
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre) Répondre en citant

donc l'astral jvais regarder si y'a pas un gros topique la dessus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Un chien étrangement colant!(la bougre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange