forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve et petite voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: rêve et petite voix Répondre en citant

mon rêve de cette nuit (enfin un rêve que je me souvient, c'est pas souvent en ce moment)
au début de mon rêve, je suis à mon boulot (il doit vraiment me manquer). je rentre dans une chambre pour faire la toilette d'un monsieur, alors que je sais que je suis en arrêt. mais voilà, je veux absolument aider mes collègues (suis trop gentille moi). donc, je rentre dans cette chambre, le monsieur n'est pas très sympa avec moi, et son voisin a de la visite. alors que je ne fais que de rentrer et sortir de la chambre (il me manque tjs quelque chose), mon grand-père rentre voir le voisin de celui dont je m'occupe. et il reste avec lui, ils jouent aux cartes, ils discutent comme s'ils se connaissaient très bien. quand mon grand-père s'en va, je demande au monsieur s'il le connait, il me répond ben oui, c'est mon père. et là j'ai un choc. je lui dis alors qu'il est mon oncle mais que je n'ai jamais entendu parlé de lui. il était un enfant hors mariage, je mets mon grand-père en adultère dans mon rêve quoi.
ensuite, je sors, je discute avec des collègues mais je ne saurai plus vous dire de koi. et là, on me dit qu'il faut que j'aille voir mon responsable. il est dans une grande salle, les cheveux noirs, les ongles noirs, un costumz cravate bleu (il me semble gothique). je veux lui parler mais il y a toujours quelqu'un qui m'empêche de lui parler. de plus durant tout mon rêve, j'ai du mal à respirer, comme si mes voies aériennes étaient à moitié bouchées.
je m'en vais dans un coin, il y a mon homme qui m'attend, je lui demande de m'embrasser car je ne suis pas bien. il le fait à 2 reprises, et là, je suis comme tétanisée, je ne peux plus du tout bouger, et je m'écroule à terre sur le dos. toujours avec cette jêne respiratoire. je fais comme une petite crise d'épilepsie, et je suis retétanisée. là, mon homme me prend dans ses bras, me relève, et là j'entends qu'on me dit (mais je ne vois pas la personne qui me parle) : "il n'y a pas que ton ressenti, il faut écouter tout ton corps". et je me réveille juste après complètement en nage.
qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: rêve et petite voix Répondre en citant

Haaaaaaaaaa Shocked
Moi je vis un truc pareil, ça me perturbe pendant des années!!!
(désolée je ne suis pas rassurante Wink )
Belle je n'en ai aucunes idée Sad

Mais la phrase que tu as entendue dite par une personne que tu ne voyais pas est une phrase qui te donne surement un conseille!!
Une sorte de mise en garde quoi!
Kevin
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: rêve et petite voix Répondre en citant

Impressionnant! Merci pour ce partage!

Hey {USERNAME} n'hésite pas à aller voir mes créas! Very Happy

Bonne visite sur le forum SGH!
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: rêve et petite voix Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi en penser...ce rêve est comme un mélange de réalité actuelle et un mélange de passé antérieur, c'est assez spécial, on a beau avoir beaucoup d'imagination, mais dans ce cas précis, c'est hallucinant  Shocked
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:55 (2011)    Sujet du message: rêve et petite voix Répondre en citant

ben oui, c'est un rêve qui m'a secoué à mon réveil. mais pensez-vous qu'il y a un rapport avec la difficulté que j'avé à respirer durant tout le rêve, la raideur de tout mon corps juste avant de me réveiller et la phrase dite. de plus, ce qui est étonnant c'est que la petite voix est tjs la même, je sais que c'est tjs la même qui me parle.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: rêve et petite voix Répondre en citant

Si on te dis, il faut écouter ton corps. Peut etre que tu dois te reposer plus, écouter plus les maux que tu as, te préserver un peu plus et tes douleurs ou autres sont peut etre liées à ton travail...

Pour ce qui est du rapport avec ton grand pere, je ne sais pas trop à vrai dire

Merci pour ce partage

ghost
Visiter le site web du posteur
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: rêve et petite voix Répondre en citant

Merci du partage !
Je ne saurais quoi dire sur ce rêve...mais je pense aussi que la petite phrase de la fin est une phrase à retenir !

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: rêve et petite voix Répondre en citant

Effectivement qu'il y avait un lien avec ta difficulté a respirer, lors d'un réveil troublant, rapide, tu conserves toutes tes émotions, toutes tes sensations présentes dans le rêve. 
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: rêve et petite voix Répondre en citant

En tout cas c'est hallucinant Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: rêve et petite voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange