forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la présence de ma chatte défunte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oyoy19
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte Répondre en citant

bonjour à tous.
en ce qui s'agit de vécu avec des esprits, je vous parlerai de mon expérience avec ma défunte chatte.
j'ai eu cette dernière à l'âge de huit ans et je l'ai perdue il y a trois ans.
j'ai été très bouleversée par sa perte jusqu'à ce que je sente qu'elle m'étais revenue (environ 1 mois après sa perte).
en effet, depuis cette époque, toute les nuits je sens à mes pieds (là ou elle se mettait pour dormir) qu'il y a un poids qui s'installe et qui disparait le matin.
ce qui est étrange, c'est que si je regarde à mes pieds, la couverture n'est pas aplatie alors que je sens bien qu'elle est là.
de plus, en journée, mon nouveau compagnon, Garf (qui est aussi un chat), peux dormir la journée au pieds de mon lit mais, quand la nuit vient, il est stressé si je le pose là et remonte directement dormir à ma tête. c'est comme si on lui faisait comprendre qu'il doit laisser cette place, que ce n'est pas la sienne.
voilà l'une de mes expériences avec le paranormal.
bonne journée à tous!
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte Répondre en citant

OOOh comme c'est touchant ! 

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 04:34 (2011)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte Répondre en citant

J'ai aussi a une époque perdue mon petit chien , il a vécu quasi 17 ans avec nous et il avait l'habitude de se coucher au pied du lit. Quelques semaines après son décès, une nuit, j'ai senti une masse sauter sur le pied du lit, d'ambler je retire mes jambes comme je faisais habituellement afin de lui laisser la place, plus tard dans la nuit, sans trop m'en rendre compte j'allonge mes jambes et soudain, la panique, je vais frapper le chien, je m'assois dans mon lit et je réalise qu'il n'était plus là, avec nous...cela s'est produit plusieurs fois, nos animaux de compagnie ne nous oublient pas, ça, j'en suis certaine.

Nos animaux de compagnie sont devenus avec la domestication de leur espèce, des animaux dépendant de l'homme, ils dépendent de nous pour se nourire, boire, sortir, se balader, les soins, le toilettage et surtout pour reçevoir de l'affection, donc, après leur décès, le chien, le chat revient d'ambler vers ceux qui l'ont aimé.
oyoy19
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis contente de ne pas être la seule à avoir ressenti cela.

Surprised
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte Répondre en citant

Beaucoup de gens vivent ce genre d'expériences, mais ils mettent ça sur le dos de l'imagination, de leur peine en se disant, j'avais tellement de chagrin que j'ai souhaité très fort qu'il soit présent, mais c'était mon imagination, mais non, nos petites bêtes ne nous oublient pas Wink

Tu peux même, au coucher lui parler comme tu le faisais avant, tu mettras ton animal sur la même fréquence vibratoire que la tienne Wink
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte Répondre en citant

J'avais a la maison un matou, un chartreux très gentil, j'ai du le faire euthanasier il y a de ça 2 ans, ça m'a fais beaucoup de peine, même encore aujourd'hui, je n'arrive pas a regardé les photos de lui que j'ai a la maison. Je l'ai même enterré dans mon jardin dans un petit cercueil que j'avais fait tout spécialement pour lui .... depuis, il m'arrive de rêvé de lui, de le voir s'approcher de moi, se frotter, je le vois, je suis consciente qu'il est mort, mais j'apprécie énormément la chance que j'ai a ce moment là d'avoir droit a sa visite et a son affection !!!  Il me manque énormément et je sais que je rêverai de lui encore et encore. 

Au plaisir, 
La Mort
neo234
Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 07:36 (2011)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte Répondre en citant

Sad sniff, mignon.
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte Répondre en citant

C'est beau c'est clair, de se dire que cet animal qu'on a aimé très fort, ne disparait pas complètement. Je me demande comment ça se passe pour les animaux, est ce que sa présence veut dire qu'il ne veut pas partir ou est ce que tout simplement il peut revenir nous voir??

Ghost
Visiter le site web du posteur
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:56 (2011)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte Répondre en citant

ghostfriend a écrit:

C'est beau c'est clair, de se dire que cet animal qu'on a aimé très fort, ne disparait pas complètement. Je me demande comment ça se passe pour les animaux, est ce que sa présence veut dire qu'il ne veut pas partir ou est ce que tout simplement il peut revenir nous voir??

Ghost

L'animal ne réfléchit pas, donc il ne pense pas, je pense que c'est par instinct et la routine qu'il revient vers nous.  La grande majorité des manifestations animale sont des présences résiduelles. Mais je sais qu'ils interagissent avec nous dans l'au delà Wink 
fabriii
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte Répondre en citant

Loading...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: la présence de ma chatte défunte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange