forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

l'ombre inconnue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oyoy19
Nouveau membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: l'ombre inconnue Répondre en citant

Bonjour.
Je vais vous mettre ici les photos que j'avais prises de Nermal, le défunt chat de ma mère et défunt frère de mon chat Garf.
J'ai la sale manie de prendre des photos et, quand j'ai prises celles-là, je n'avait pas remarqué l'ombre à terre devant Nermal.
Il a fallu que je les mettent sur mon ordinateur pour la voir.
Il faut savoir qu'environ 3 jours après que j'aie prit ces photos, Nermal est décédé (il avait une grave maladie cardiaque et le véto nous avait dit qu'il ne vivrait pas longtemps).
Après que j'ai "développé" ces photos sur mon ordinateur et, que je les ai montré à maman, ont a pensé, et on le pense toujours, que l'un de nos défunts chats est venu le chercher pour l'emmené au paradis des chats.

pour plus de facilité, j'ai mis une flèche sur la première photo là où l'on voit l'ombre.
comme vous le constaterez, Garf était très fou alors que Nermal était très calme. avait-il senti la fin?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: l'ombre inconnue Répondre en citant

il ne semble que c'est sa propre ombre dû à la lumière que reflète le miroir derrière lui...
je peux me tromper d'ombre aussi!?!
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: l'ombre inconnue Répondre en citant

bonsoir!!!!!!!!

oui c'est un reflet!!!!!!!!!!!
de plus sur ton carrelge il 'y a pleins de taches blanches aussi. peace
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: l'ombre inconnue Répondre en citant

Je pense a un reflet aussi Wink 
Nikolaz52
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: l'ombre inconnue Répondre en citant

je pense également au reflet du miroir juste derriere le chat !!!!
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: l'ombre inconnue Répondre en citant

pareil pour moi
MSN
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: l'ombre inconnue Répondre en citant

Pareil pour moi, il s'agit d'un reflet... Le miroir je pense 
Visiter le site web du posteur
belle des champs
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: l'ombre inconnue Répondre en citant

je dirai comme les autres, un reflet. reflet du miroir derrière le chat
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: l'ombre inconnue Répondre en citant

je pense aussi a un reflet mais une chose me perturbe
l'ombre est plus claire que le reste du sol, on peut donc imaginer facilement le soleil qui se reflete dans le miroir et projete sur le sol
mais on voit quand meme bien la decoupe des oreilles du chat
l'ombre ne devrait donc pas etre moins lumineuse que le reste du sol ???
ou y a une regle de physique qui m'echappe la ???
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: l'ombre inconnue Répondre en citant

Je crois aussi a un reflet ... de toute façon si il y avait un Esprit a cet endroit, je ne crois pas que les chats aurait été si calme et détendus !! 

Au plaisir, 
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: l'ombre inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange