forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Quelques jours d'absence
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: Quelques jours d'absence Répondre en citant

Coucou a tous

j'en ai deja un peu parlé j'ai des soucis d'épaule
le verdict est tombé hier... je dois me faire opéré
je serais donc a l'hopital du 25 au 28 aout, pas sur de pouvoir trainer sur le net la haut
Après je serais tout le mois de septembre a la maison mais j'aurais surement du mal a écrire au début car j'aurais un bras d'immobilisé

donc voila vous inquietez pas si je donne peu de news dans les temps a venir !

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: Quelques jours d'absence Répondre en citant

Hello emy, merci de nous prévenir c'est super gentil. Prend bien soin de toi, repose toi, remets toi bien, on ne bouge pas d'ici, on t'attend loool.

Courage et plein de bisous

Ghost
Visiter le site web du posteur
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Quelques jours d'absence Répondre en citant

Prends soin de toi, c'est primordial.
Même si une hospitalisation n'est un moment idéal il faut en profiter pour se faire bichonner par ceux qui t'aiment ; il faut toujours trouver un côté positif même dans les moments les plus pénibles.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Quelques jours d'absence Répondre en citant

merci les filles !!! cette opération je m'y attendais donc je le prends plutot bien
ca va enfin stabilise rmon epaule etm m'eviter bcp d'ennuis par la suite
pis comme tu dis elfe je vais me faire bichonner et toc Very Happy
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: Quelques jours d'absence Répondre en citant

Bon rétablissement Emy !
Prend soin de toi et comme dit Ghostfriend , on bouge pas , on t'attend lol
Bisous

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Quelques jours d'absence Répondre en citant

bisous ma belle et reviens nous en forme
MSN
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Quelques jours d'absence Répondre en citant

merci a tous et vous inquietez pas je vais encore vous embetez un peu avant de me faire torturer le bras Very Happy
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Quelques jours d'absence Répondre en citant

Okay pas de soucis
MSN
Barbiiituriiik

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 07:40 (2011)    Sujet du message: Quelques jours d'absence Répondre en citant

soigne toi bien ! prompt rétablissement  Okay

Besoin d'une analyse photo ? c'est >ici<
MSN
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Quelques jours d'absence Répondre en citant

On pense a toi Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Quelques jours d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ABSENCES DES MEMBRES - FAITES NOUS SAVOIR DE VOTRE ABSENCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange