forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La vidéo du diable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: La vidéo du diable Répondre en citant

Bonjour voici une histoire assé troublante que 2 personnes mon raconté sans en parlent entre eux 2

Je devais avoir a peine 3 ans , Nous habitons dans une rue appelé Rue De La Paix , a cette époque nous habitons au numéro 5 donc presque totalement en face de la maison numéro 1 .
La mer d'une de mes future amie y habitais mais allais déménagé un peux plus bah dans la rue . Jusque la rien d'extraordinaire , mais les propriétaires de cette maison ( qui était loué )
racontèrent a cette jeune maman que sont enfant seras  sujet a des phénomènes que des enfant normaux ne seront jamais sujet . La personne qui lui raconta cela fit de même a ma
mère . Il ou elle je ne sais plus expliqua aussi a ma mère que je suis un enfant qui seras sujet a des phénomènes que des enfant normaux ne vivront jamais . A cette époque les 2
jeunes maman ne se connaissent pas et prenne cette personne comme un(e) dérangé(e) . Les années passe et je sur se je suis donc amis avec l'enfant en question . J'allais souvent
chez elle car généralement ont discutait des certain phénomènes vécus ect ... Et un jour elle m'expliqua donc cette histoire et en faite cette personne a présenté une cassette vidéo ( les
dvd existait pas encore ) en disant que sur cette vidéo ils ont fait en pacte avec le diable et que sur la vidéo ont le vois et qu'elle devrais absolument regarder cette vidéo car ces enfants
sont des enfants particulier ect ... je ne sais pas vous expliquer sa avec plus de précision car sa date , je devais avoir 8 , 9 ans . Mais je sais que quand j'en ai parlé a ma mère elle ma .
expliquer qu'a elle aussi cette personne lui avait dit d'absolument regarder cette vidéo car il y a un point commun avec moi , que je suis un enfant spécial et je pense même qu'il y avait
un truck d'initiation je sais plus trop quoi . Je ne serais vous en dire plus car c'est quelque chose que l'ont ma expliquer quand je devais avoir 8 9 ans et au fils des années les détails
partent :s . La mère de mon amie ma expliquer bien des choses paranormales que c'est enfants ont vécus mais c'est pas a moi de raconté cela , a part la vidéo ont l'ont vois apparemment
le diable mais je vous fait part de cette histoire vus que j'en fait partie dans un sens .

Aujourd'hui les personnes qui auraient fait un pacte avec le diable sont tous mortes a part un très vielle dame que je croise parfois dans la rue ou dans le bus mais qui est devenue totalement
dérangée mais carrément riche ><' grace a toute les maison qu'elle fait loué dont la première maison qui ce trouve dans ma rue . Et j'ai oublier de précisé quand plein déménagement cette
maison a pris feux pour une raison qui resteras toujours inconnue .

A bientôt 

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: La vidéo du diable Répondre en citant

Merci Alex-Juda pour ce partage !
Je n'ai pas tout saisi , la femme qui a parlé à ta mère et à celle de ton ami leur a également demandé de regarder une cassette , mais ta mère ne l'a pas vu c'est ça?
Qui a vu cette cassette au final?
C'est une histoire vraiment étrange , cette femme qui a vu pour toi et ton copain devait être une médium...Quand à ton ami d'enfance , sais-tu ce qu'il est devenu?

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: La vidéo du diable Répondre en citant

Ouai je vois que je me suis encore expliquer comme une poire
Je sais plus si c'est une femme ou un homme qui a parler de cette fameuse cassette a ma mère et a celle de mon amie qui l'est toujours
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: La vidéo du diable Répondre en citant

Bon Alex, la poire tu connais effectivement, tu es difficile a suivre lol

Bon, question, histoire de faire simple: As-tu visionné la dite cassette?
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: La vidéo du diable Répondre en citant

Non personne ne la regarder

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: La vidéo du diable Répondre en citant

Etrange histoire en effet. Tu ne dis pas si tu es encore en contact avec ton ami d'enfance?

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: La vidéo du diable Répondre en citant

on dirait l'histoire du film the ring Smile
étrange et difficile de dire quoi que ce soit sans savoir ce qui retourne vraiment de cette cassette
mais troublant , j'avoue !
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:52 (2011)    Sujet du message: La vidéo du diable Répondre en citant

Alex-Juda a écrit:

Non personne ne la regarder

Alors que-ce qui te prouve que cette histoire farfelue est vraie?
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: La vidéo du diable Répondre en citant

Bah je sais pas c'est déjà une " histoire " que l'ont ma expliquer il y a quand meme 8 ans environs 
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: La vidéo du diable Répondre en citant

Ben , tu devrais en reparler avec les personnes concernées, histoire d'en savoir plus car je dois t'avouer que c'est gros, très gros LOL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: La vidéo du diable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange