forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un mort se réveille et terrorise deux employés
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés Répondre en citant

Hello tout le monde, j'ai trouvé un article sur le site de 7sur7 et j'ai tout de suite pensé à Francis Junior...

Comme je ne crois pas au hasard, peut être un signe pour Francis, qui sait???

Deux employés travaillaient tranquillement dans une morgue d'Afrique du Sud lorsqu'ils ont eu la peur de leur vie. En effet, l'un des morts "rangés" dans les tiroirs s'est mis à hurler.

Les deux hommes, pris de panique et croyant à un fantôme, ont pris leurs jambes à leur cou et ont quitté la morgue. Pendant ce temps-là, l'homme qu'on croyait mort criait à s'en rompre les cordes vocales, exigeant qu'on le sorte de sa boîte frigorifiée.

Finalement, les deux employés sont revenus sur les lieux avec des renforts et ont libéré l'homme lorsqu'ils eurent retrouvé leur sang froid.

Le faux mort a en fait été transporté à la morgue après que sa famille l'ait cru décédé. L'homme est resté presque 24 heures dans le froid de la morgue et a dû subir des examens à l'hôpital pour vérifier son état de santé

A bientot

Ghost
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés Répondre en citant

et vous voulez que je bosse a la morgue???????????????????????   mdr mdr mdr
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés Répondre en citant

Bon, cette histoire vient d'afrique, donc on suppose que la famille a déterminé que l'homme était mort et non un décès constaté par un médecin sans un hôpital !! 
  Françis, ne te sert pas de cette histoire tiré par les ch'feux pour justifier ta peur 

Au plaisir, 
La Mort
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés Répondre en citant

Aller Francis le boulot a la morgue c'est un excellent boulot Wink

Oui La Mort a raison, on ne juge pas le décès d'une personne a une absence de respiration ou de pouls, car beaucoup seraient enterrés vivants Mr. Green
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés Répondre en citant

Loooool
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés Répondre en citant

Anyway, La Mort se réveille a tout les matins donc... Mr. Green
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés Répondre en citant

Ouais c'est vrai aussi ça hihihi
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés Répondre en citant

Eh Steph, tu as ton nouvel ordi?? 
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés Répondre en citant

La première étape, après que la mort soit constatée "officiellement", est d'attendre 2 heures puis seulement on conduit le corps à la morgue ( ça en cas de décès à l'hôpital)
Lorsque le décès a lieu au domicile, si on ne conduit le corps au funérarium et qu'il reste chez lui : là au moins on peut être sûr que s'il n'atait qu'en état de mort apparente on s'en rendra vite compte Wink
Mais je suis certaine qu'une telle méprise ne peut plus arriver dans les pays "civilisés"...enfin j'espère!
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés Répondre en citant

Pour ma part, lorsque j'ai trouvée une patiente morte dans son lit un matin, ma patronne appel le 911, la répartitrice demande a ce qu'on réhanime la personne, et je lui ai dit: elle ne reviendra pas de chez les morts...c'était plus qu'évident qu'elle était morte, elle était froide, grise, rigide, pupilles dilatées et totalement noires opaques, ( Elle avait de beaux yeux bleus profonds). Il y a des signes qui ne trompent pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Un mort se réveille et terrorise deux employés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange