forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le magnétisme et l'humeur du moment ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Le magnétisme et l'humeur du moment ... Répondre en citant

Suivant les conseils d'Orbe après mes interventions dans son sujet psyball , je ponds donc un nouveau post concernant le magnétisme proprement dit  ou assimilé ...
J'ai fait une 1ère expérience concluante sur une amie qui toussait , souffrait de maux de gorge et de problèmes de coeur .
Sa toux s'est calmée , sa gorge aussi et si ses problèmes entimentaux ne vont pas mieux , je lui ai "défait une dizaine de noeuds à l'estomac" ..;et elle a très bien dormi !
L'effet a duré 3 jours ...
Après ça , j'étais VIDE mais je me suis vite lavé les mains (comme recommandé par Orbe) et j'ai retrouvé mon état normal .
Autre test ( je fais avec ce que j'ai ! ), avant de partir travailler , je me suis concentré pour essayer de tempérer les ardeurs destructrices du Malinois qui s'y connait en foutage de bordel !
Réussite totale , à mon retour , elle a semblé émmerger du sommeil et a immédiatement demandé à sortit (oui , nous habitons à la campagne et bien que le jardin soit parfaitement clotûré , Murielle , bien qu'en vacances  , ne tolèrerait pas que cette petite chérie passe la journée dehors !)
Nous sommes séparés mais je garde la maison jusqu'àson retour puis je me casse ...
Autre expérience sur un ami qui va bien , lui , mais sentait fatigué , vidé ...
Concentration, imposition , (une main sur le plexus et l'autre à la même position mais sur le dos ! à
Vu son état quand il est parti , je pense qu'il pourrait gagner le prochain tour de France ...
Dernière expérience en date d'aujourd'hui ...
J'ai voulu soulager le voisin d'une vilaiine douleur au dos ...
ca a bien commencé mais ensuite , je me suis perdu ...
dans la pièce où nous étions chez moi , enfin chez Murielle , il y avait une photo de nous au mur , prise à Paris il y a 2 ans pour son anniversaire ...
Il y a eu des "interférences "...
Il n'avait quasi plus mal au dos en partant mais il était triste , triste , triste comme moi !
Je ne suis pas assez fort pour faire un soin car je n'ai pas la capacité de concentration optimale , la capacité de m'isoler totalement ...Je me suis prouver qqch et je pense avoir agi pour le mieux mais ...
Concentration optimale , ce n'est pas facile !
je suis trop blessé pour pouvoir y arriver !
N'importe quel détail me fait "flancher" dans ma concentration ...
Trop vite , trop tôt , trop haut ...TROP MAL !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Le magnétisme et l'humeur du moment ... Répondre en citant

Donne toi une chance, tu commences a peine, la concentration viendra avec la pratique Wink
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Le magnétisme et l'humeur du moment ... Répondre en citant

bonsoir!!!!!!!!!!

cool tout cela. j'espère que tes amis que tu as "soignés" en parleront a leur médecins ou kiné.
se serait bien qu'ils le sachent je trouve!!!
pour la concentration optimale , tu n'y arriveras pas tant que esprit est empli de petite pensée
négative . tu te dis que ca va aller, mais ton subconscient intervient directement. cela ne doit pas etre facile
de se concentrer en ayant des problèmes . maintenant, il est bien et méritant que tu essayes d'aider autrui
alors que toi-meme tu aurais besoin d'aide. c'est tout a ton honneur . courage courage!!!!!!!!!! ciao
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:01 (2011)    Sujet du message: Le magnétisme et l'humeur du moment ... Répondre en citant

Francis a raison mon Loulou, avant d'aider les autres, il faut savoir s'aider soi-même, avant de sauver les autres, il faut savoir se sauver soi-même. Pour être a un max de tes *performances* tu dois être en paix avec toi-même, et si tu es en paix, tu arrives a faire le vide. 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Le magnétisme et l'humeur du moment ... Répondre en citant

Qu'est ce que je l'ai entendu cette phrase ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Le magnétisme et l'humeur du moment ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange