forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[MISE A JOUR 10/11/09] 6 PVE's (Phénomène de Voix Electronique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: [MISE A JOUR 10/11/09] 6 PVE's (Phénomène de Voix Electronique) Répondre en citant

Bonjour

Voilà, j'ai quelques PVE à vous faire écouter, malheureusement, il faut télécharger la musique sur un autre site, pour le moment, je n'ai pas le choix de faire ainsi, j'attend le serveur FTP du site ... >>> Pour télécharger le PVe, rien de plus facile, cliquez sur le lien, une nouvelle page s'ouvre et cliquez sur "Download file" vous téléchargerez directement le fichier sonore a ouvrir avec media player par exemple ... 

Etant un habitant qui vit dans un appartement étrange, il est pas rare d'entendre des voix, des bruits, des objets qui se déplace devant vous, des courants d'air froid, des ombres passé du mur à l'autre...

Etant donné, que je suis pasionné de paranormal depuis mon enfance, ayant eu des éxpériences unique, qu'on me touche, parfois me frappe, ma femme, on lui caresse les cheveux la nuit ... tous des élements qui, aujourd'hui, nous avons envie de vous montrer et faire entendre des choses unique, dans ce que vous allez entendre, il y a pas de trucage, puis a quoi bon, faire des montages, si notre but, est de traquer les esprits?

L'analyse de cette bande sonores dure plus de 7h d'enregistrement, quand l'enregistrement à été fait, moi et ma femme étions dans le salon, il y avait personne dans cette pièce.

PVE 01 (Bruit de déplacement d'objet ?)

Un autre PVE, encore un bruit, je pense que quelque chose à du cogné la table de nuit, du moins, c'est le seul bruit que j'ai pu refaire qui résonne ainsi dans la pièce.

PVE 02 (Bruit qui cogne une table de nuit)

Encore un bruit similaire aux autres, on frappe quelque chose dans la pièce, rien de très impressionnant, tout le monde a déjà entendu des bruits étranges dans une pièce Wink

PVE 03 (Bruit de frappe contre un meuble)

PVE INTERESSANTS

Voila les meilleures PVE que j'ai pris durant cette enquête.

Premier PVE me dit, un mot >> OKAY <<

PVE 04 (Une entité me dit, OKAY, bande sonore amplifié à 600%)

Quelques secondes plus tard, on entend clairement un souffle, rien d'humain, tellement net que je l'ai amplifié de 100%, un PVE étrange, a écouter.

PVE 05 (Une entité, probablement la même qui dit OKAY, ici elle souffle son mécontement)

Quelques minutes après, on entend clairement une entité, dire une phrase, malheureusement, personne ne comprend ce qu'elle dit, malgré que je l'ai amplifié de 900% on entend un bruit , je penserais qu'elle dit

T'es moche ou alors en allemand (Dein maul) qui signifie, de fermer ma bouche ...

PVE 06 (Insulte probable)

Pour le moment, c'est tout pour les PVE, d'autre vont suivres ne vous inquietez pas, ça motiverais si vous passerez un message et de lire vos commentaires concernant ces PVE's.

@ bientôt pour d'autres PVE's

Dernière édition par Dam's le Mar 10 Nov - 19:10 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: [MISE A JOUR 10/11/09] 6 PVE's (Phénomène de Voix Electronique) Répondre en citant

Ils sont cool ces PVE non? Je tiens a rajouter qu'aucunes de nos pièces mise sur le forum n'est truquée. Il s'agit d'enregistrements tout a fait réels et qui plus est, il n'y avait personne dans la pièce où on été réalisés les PVE. A vous de nous donner votre avis,
Merci!!!
ghosthunter
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: [MISE A JOUR 10/11/09] 6 PVE's (Phénomène de Voix Electronique) Répondre en citant

Merci dam's pour ses evp , étant donner que je l'ai ai déjà écouter chez toi ,cela reste toujours aussi excitant dans avoir d'autre a faire entendre .

Je demande a toutes personne qui voudrais en faire a la maison, pour voir si ils y aurrais des entiter chez lui de faire cela .
Rien de plus simple que de laisser tourner toute la nuit un dictaphone digitale ou encore mieux un bon vieux cassette audio ,étant donner que l'utilisation d'une bande magnétique est plus favorable au evp .

Tutoriel pour les non initier d'un evp ou pve :

Ce que l'on appelle « Phénomène de voix électronique » (EVP) est un son, une phrase ou bien encore une courte voix qui se retrouve de manière inexpliquée sur un enregistrement audio.

voila maintenant ces a vous .
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:09 (2009)    Sujet du message: [MISE A JOUR 10/11/09] 6 PVE's (Phénomène de Voix Electronique) Répondre en citant

C'est vrai ghosthunter que ces EVP sont assez... bizarres... Belle définition du thèrme EVP tu as bien fais ca... Merci Okay
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:11 (2009)    Sujet du message: [MISE A JOUR 10/11/09] 6 PVE's (Phénomène de Voix Electronique) Répondre en citant

Merci Ghostfriend de ton sympathique message :-)).
Merci Ghosthunter de ton message.

Comme dit Ghosthunter, vous pouvez aussi réaliser chez vous des PVE, je vous conseil de réaliser cela vers 3h du matin, ou une heure moins tardive, mais il doit y avoir un calme absolus, vous pouvez aussi poser des questions et attendre quelques secondes pour ensuite en poser une autre ...

Si vous souhaitez essayer l'éxpérience de PVE, je vous invite à le faire, ce n'est qu'une nouvelle expérience à essayer, évitez quand même de poser plusieurs questions de suites, soyez très clair et précis avec vos questions, trop de questions, vous n'obtiendrez absolument rien.

Je suis à votre écoute pour toute question concernant ces phénomènes.

@ bientôt Okay
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:16 (2009)    Sujet du message: [MISE A JOUR 10/11/09] 6 PVE's (Phénomène de Voix Electronique) Répondre en citant

C'est tout a fait vrai dam's, il doit règner dans la pièce ou est réalisé le PVE, un calme absolu!!!
Evitons la présence d'autres personnes que vous, ainsi que les animaux, des voisins bruyants, etc.
Le fait de poser des questions ou meme de prendre des photos en meme temps que les PVE peut donner de bons résultats. Aussi, essayez d'écouter attentivement vos résultats de PVE et d'etre le plus précis que possible dans vos expliquations...

Bien a vous...

ghostfriend
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: [MISE A JOUR 10/11/09] 6 PVE's (Phénomène de Voix Electronique) Répondre en citant

Hello,

J'ai remis une mise à jour des liens, bonne écoute à tous Wink
Oui, ces enregistrements ont étés fait pendant un calme absolus, des sons, voix qui ont été enregistrés sans aucune provenance, d'où ça vient ? en écoutant que moi, je dirais des (fantomes) des ésprits qui ne sont pas d'accord que je les traques, d'abord, il dit ok, puis me fait son bruit de souffle et me dit une insulte, ce en moins de 20 min d'interval.

Pour ceux qui croyent que j'ai fais un montage, sachez que dans l'endroit où je vis, il y a régulièrement des apparitions fantomatiques, pas plus tard qu'hier encore, moi et ma femme, voyait des cercles blanc qui apparassait et disparaissait, une forte lueur blanche puis s'effacait doucement, un froid térrifiant y règnait, comme s'ils marchaient, ceux qui croient pas, venez dormir à la maison .... Razz n'est-ce pas Ghosthunter et Sab lol Mr. Green Mr. Green
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: [MISE A JOUR 10/11/09] 6 PVE's (Phénomène de Voix Electronique) Répondre en citant

excellent !!!!! 
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: [MISE A JOUR 10/11/09] 6 PVE's (Phénomène de Voix Electronique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange