forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qu'est-ce qu'il m'arrive?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique alors je laisse le soin à l'équipe de SGH pour le mettre au bon endroit au cas où.

Je me suis décidée à poster ce message car il se passe des choses étranges depuis 2 mois environ, pour moi. Voilà 2 mois que j'ai dû subir une opération qui a duré environ 4h. Au réveil, j'ai eu l'étrange sensation qu'il s'était passé quelque-chose pendant mon "sommeil" mais ne sachant pas exactement quoi. Vous allez me dire que cela est peut être dû à l'anesthésie. Mais l'histoire ne s'arrête pas ici.
Quelques heures après mon réveil, mon coeur avait fait des siennes. J'avoue avoir eu très peur d'y rester.

De caractère plutôt angoissée, partant vite dans les tours et nerveuse dans la vie, me voilà être devenue quelqu'un de posée, zen, prenant les choses du bon côté du jour au lendemain. Mon entourage perçoivent le changement radical.
Je m'aperçois également que les présentiments ou rêves prémonitoires que je pouvais avoir parfois avant, se multiplient au fil du temps jusqu'à avoir des flashs où je vois des choses de l'avenir proche ou futur proche.

Exemple:
- Une amie enceinte de quelques semaines à qui je donne les 2 prénoms exactes qu'elle aimerai donner à son bébé sans qu'elle en ait parlé à qui que ce soit à part son mari (que je ne connais pas). Je les avais vu en flash.
- Le flash que j'ai eu me disant que le fusible qu'on venait de couper dans la pièce de la maison n'était pas le bon pour commencer des travaux sur une prise électrique. 30secondes plus tard, tous les fusibles sautent! Ce n'était effectivement pas le bon!
- Cela fait 1 semaine que je ressentais cette sensation que ma mère et moi devions aller chez ma tante à 100km de chez nous. Mon présentiment donnait le jour d'aujourd'hui... cette nuit, ma tante nous appelle en panique: ma cousine a été transporté aux urgences 1h auparavant.
- Un flash qui me montre que tel jour, une amie à ma mère (qu'elle ne voit pas souvent) viendra lui rendre visite l'après-midi même où mon frère part en vacances dans sa belle-famille. Je n'y croyais pas parce que je savais qu'il avait prévu de partir plus tôt. Résultat: il part 1jour plus tard que prévu, l'après-midi même où cette amie se présente chez nous!
- Sans parler des mots que je devine et que j'entends à quelques secondes de décalage à la radio, télévision ou dit par une autre personne. Rien qu'en tapant ce texte, c'est arrivé 3 fois!
- Il m'arrive aussi souvent de deviner les pensées des personnes autour de moi.

Je pourrais vous en raconter des pages et des pages de toutes les "coïncidences" qui m'arrivent depuis cette opération. Pour ceux qui se souviennent, je vous avais raconté un jour que j'avais vu une silhouette blanche à ma porte durant la nuit (parmi tant d'autres phénomènes). Et que j'avais eu cette phrase qui m'était parvenue en tête comme si elle essayait de faire de la transmission de pensée: "tu n'es pas encore prête". Quelque chose me dit que ce que j'avais vécu cette nuit là est relié à ce qu'il se passe en ce moment. Peut-être parlait elle d'être prête à avoir ces visions?

Tout cela ne m'effraye pas car je me sens destinée à le vivre. Mais qu'en pensez-vous?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Oh ma belle, tu n'es pas la seule qui, après avoir été anesthésiée a vivre de telles choses, et c'est normal, l'anesthésie nous amène dans l'astral, un peu comme lorsque nous dormons, mais c'est beaucoup plus profond ( Voir le film Libellule avec Kevin Cosner)  dans l'astral il y a des paliers, donc sous l'effet profond de l'anesthésie ton esprit descends plus profondément . La majorité des gens changent quasi radicalement par la suite, tu as aussi des témoignages identiques lors de IME. Les facultés apparaissent, ( Dons) souvent la façon de voir la vie  et sa vie change, le caractère , les émotions.

Comme si tu avais passée de ta vie X pour te retrouver a ta vie Y. En astral, tu n'étais pas seule, tu en gardes aucun souvenirs, mais tu n'étais pas seule, Guide, Gardien et autres , ton subconscient a assimilé ces discussions faites en astral, et a ton réveil, tu vivais ce changement en toi.
Esperanza

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Tu me rassures Ange. Je pensais déjà m'avoir imaginé tout cela. Mais est-ce que ces visions et ce changement seront permanent? S'accroîtront? Ou disparaitront avec le temps?
J'avoue être bien mieux maintenant et espère que ça ne cessera pas aussi vite que c'est venu.

Qu'est-ce que j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé en astral. D'après toi il n'y a pas de lien avec la silhouette blanche qui m'avait visité une nuit?

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Moi je dis, remarque c'est mon avis, mais il y a une si grande évidence que OUI, il y a un lien avec cette silhouette blanche, et je ne serais pas étonnée qu'elle était présente lors de ton opération, et le moment était venu, donc après l'opération, les changements se sont amorcés.

Je ne pense pas que ces visions vont disparaître, au contraire, mais si ça peut te rassurer , dit toi que si cela s'est produit, c'est que tu es PRÊTE, n'oublie jamais ce que la silhouette blanche t'a dit...

La silhouette blanche, a mon humble avis, c'était ton Guide ma Louloutte, le Guide fait en sorte de te guider , oui, mais il a pour fonction de veiller a ce que ton plan de vie se déroule comme prévu et dans l'ordre prévu...
Esperanza

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Oui je me sens prête. Je suis d'ailleurs moins peureuse de ce côté là aussi. Après je me demande ce que sera la suite des choses. Est-ce que mon chemin de vie veut que j'y travaille ou que j'attende que ça vienne tout seul (les flash par exemple), ... ?

Chose étrange également, hier matin ma mère et moi avons parlé des Anges Gardiens, Guides etc... (nous avons les mêmes croyances) et en lui expliquant les choses, je me suis mise à trembler de l'intérieur. Pas par peur mais comme si tout semblait une évidence et que tout mon corps se réjouissait.
A la fin de la conversation, j'ai même eu un flash me montrant un livre/magazine dans notre boîte aux lettres parlant de spiritualité. Je ne lui ai rien dit mais une fois revenu avec le courrier, je vois un magazine "le Pelerin" sur la pile. (c'est un magazine parlant effectivement de spiritualité).

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Si tu as des flash, rien n'arrive pour rien, et tu es prête, alors écoute ta petite voix Wink

Tu as des signes, écoute-les Wink

Je pense que c'est LE début d'une belle évolution spirituelle, dit toi une chose, tu n'es pas ici par hasard Wink
Esperanza

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Merci Ange pour les explications. Wink

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Tu ne dois pas retenir tes facultés, elles font parti de toi , tu verras, tu finiras par apprécier ta nouvelle personnalité. Moi, je t'apprécie déjà énormément Wink 
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:40 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

youhou je vais faire un voyage astral fin aout mdrrrr
emy, futur opérée, qui se rassure comme elle peut MDR
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Ca m'a tout l'air d'être l'heure des changements pour toi ... A mon avis , tout ceci est prévu depuis longtemps , seulement il fallait attendre le bon moment , et le voici ! Les capacités qui se développent chez une personne font pour moi partie de son destin
A toi maintenant de prendre les choses avec philosophie !
Bisou et courage  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange