forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Qu'est-ce qu'il m'arrive?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

ma derniere anesthesie m'a laissé un mauvais souvenir ... je suis connue dans le service comme la fille qui hurle au reveil lol
15 ans apres ils s'en souviennent lol

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

@ Ange: Ton message me touche, merci. Wink Pour l'instant je ne sais pas encore retenir mes facultés. Elles viennent toutes seules à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Et sincèrement, je n'ai aucune envie de les cacher ou de faire comme si je n'avais rien eu.
Je pense que je dois prendre cela comme un cadeau et que si mon chemin de vie a voulu que je l'obtienne c'est qu'il y a une raison.

@ Emy: Courage! Si tu dois vivre la même expérience, tu le sentiras dès ton réveil. En tout cas pour moi c'était ainsi. Et même si tu hurles, je pense qu'"ils" ne te reprendront pas ce cadeau.
Mr. Green  

@ Mirrorofsoul: Merci. Je le prends bien. Il y a 2 mois j'aurai prit peur de ce qu'il m'arrive. Une nouvelle Esperanza est née!

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

mdr honnetement je trouve que c'est une chance de réussir a s'ouvrir a tout ce monde de ressentis... (lol je sais pas comment le dire autrement)
donc bon on verra bien mais je ne pense pas que ce soit systématique hihi
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Espé, tu es pareil a Orbe, une personne ignorant ses facultés et en avait peur, mais regarde Orbe, elle a énormément évoluée en quelques mois, alors c'est a ton tour Wink 
Esperanza

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

J'espère en faire bon usage. Si je peux dire ainsi. Wink

Par contre, j'ai remarqué que je n'ai eu aucun ressenti ou flash depuis vendredi soir. Le stress peut-être (heure à laquelle où je me suis faite lincher gratuitement par deux personnes de ma famille)?! J'avoue avoir eu le moral dans les chaussettes.
C'est dingue comme des gens sont doués pour vous faire doutez de vous et vous pietinez lorsqu'ils voient que ça commence enfin à aller mieux pour vous, dans votre vie!!!

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Tu ne dois jamais te laisser atteindre, tu ne dois jamais laisser personne te rabaisser , tu sais ce que tu vaut, et laisse couler ceux qui te disent le contraire. Ils n'en valent pas la peine. Travaille l'estime de toi, et tu seras intouchable Wink 
Esperanza

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Ces personnes font partie de ma famille proche (frère et belle-soeur) et habitent à 200m de chez moi. :s

Comment ça se travaille? J'adorerai être intouchable parce que ma sensibilité prend souvent le dessus.

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Tu seras intouchable lorsque tu auras une grande confiance en toi, que tu croiras en toi et que tu auras une plus grande estime de toi-même. Ça se travail en regardant ce que tu fais de bien, de bon, regarde tes qualités et dit toi que tu es capable de grandes choses, tu ne dois jamais  te comparer a quelqu'un qui a plus de force que toi,  de te dire: Oui, mais elle ou il y arrive mieux que moi, il/elle fait mieux que moi, chacun est unique avec ses forces et ses faiblesses et des faiblesses on en a tous, mais certains ne les montre pas, donc on pense d'eux qu'ils sont fort, mais non, on a toutes et tous des failles Wink

Fait une liste de ce que tu sais bien faire, fait une liste de tes qualité et tu verras que tu vaut mieux que certains peuvent te laisser croire Wink
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Espéranza lâches toi!!
Ne te retiens pas car c'est une magnifique vie qui s'offre à toi crois moi Wink
Au début j'étais la petite ignorante qui ce faisait dessus, mes facultès étaient pour moi non pas un cadeau mes une malédiction !!
Maintenant je le vis extrêmement bien j'aime aider et là je suis servie Okay
Pour ce que les autres en dise!!!
Tu sais ce que tu vaux alors laisses parler les gens Okay
Esperanza

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive? Répondre en citant

Merci pour vos réponses. La dispute dont je parle n'a rien à voir avec le don qui s'offre à moi depuis peu. Je n'ai aucune envie de parler de ça avec ce genre de personne car je connais déjà leur réponse.
Ces 2 personnes s'acharnent sur moi parce qu'ils pensent certainement être plus forts ou pour gonffler leur égo sauf qu'ils ne savent pas que j'ai changé et que leur venin ne m'atteindra pas. Vous avez raison! Et c'est en comprenant cela que les flash ont reprit hier soir. Ce qui veut dire que je suis sur la bonne voie.
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange