forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le catalogue maison des donneurs de sperme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme Répondre en citant

Le catalogue maison des donneurs de sperme

A Londres, il est désormais possible de choisir un donneur de sperme sur catalogue, tranquillement installé dans son divan. La Banque de Sperme de Londres, destinée aux couples infertiles, aux femmes célibataires et aux lesbiennes, a publié un catalogue reprenant tous les détails des donneurs. Des détails physiques ou au sujet de leur personnalité.

L'un des donneurs est ainsi décrit comme "introspectif, soigné, ayant un style décontracté". On apprend aussi qu'il parle "doucement" et qu'il aime se plonger dans ses "pensées". Un autre est "individualiste, excentrique, artistique de nature. Il a un look de rock star mais pas la vie ni la confiance qui vont avec."

On peut les choisir par couleur de peau, de cheveux, par origine ethnique, par religion ou encore par occupation. Une fois le choix fait, il suffit de commander en ligne. C'est beau la technologie.

Voyez le catalogue ici.

Dé.L.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme Répondre en citant

Ouais cooool ! Moi je veux un mec de 42 ans et demi , jouant au cricket les dimanches , portant des strings aux motifs animaliers , et se transformant en loup les jours de pleine lune , c'est possible?
Dites OUIIIIIIII svp

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:08 (2011)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme Répondre en citant

OUIIIIII  Mr. Green
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:09 (2011)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme Répondre en citant

grrr mirror t'arrete de me piquer les vannes que je veux faire ?? lol
bon on a clairement pas les meme gouts hein, moi j'aurais plutot dit

je veux un black aux cheveux naturellement blonds, yeux bleu verts 1m92 min 92,5 max, chaussant du 40 parce que je veux pas un gosse aux grands pieds
pis qu'il aime lire la figaro parce que comme ca il transmettra sa soif de culture aux enfants
un leve tot car je veux des enfants pas paresseux
pis surtout un introverti comme ca je pourrais faire regner l'ordre par la terreur Smile

mohahahaaaaaa

je comprends décidement pas cette volonté de controler ce que l'on va mettre au monde ...
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme Répondre en citant

Y a-t-il dans le catalogue un mec chauve, édenté, myope, sourd mais aimant faire toutes les tâches ménagères ? Mr. Green
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:59 (2011)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme Répondre en citant

Mr. Green vous etes grave
MSN
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme Répondre en citant

mdr Mr. Green
Ouais les chauves ménagers je crois que y'a moyen...

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme Répondre en citant

toi t'es pleine de bonne idées (marre d'enguirlander zom qui laisse ses cheveux longs plein la douche, non mais)
bon un chauve qui fait les taches menagères et aussi les massages (hihi)
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme Répondre en citant

est ce que le fait de rabaisser la lunette des toilette entre dans les critères?  Mr. Green
MSN
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme Répondre en citant

Mais bien sûr Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Le catalogue maison des donneurs de sperme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES -> ACTUALITES MONDIALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange