forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Emploi des langues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Emploi des langues Répondre en citant

Bonsoir,

Petite question d'ordre pratique:

J'ai entendu qu'une hypothèse veut que les "êtres" "esprits" utilisent - comprennent - une langue qui n'est pas leur langue maternelle.

Convrètement, moi qui suis francophone mais habitant en Flandre, si je pose mes questions en français, aurai-je une réponse ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Emploi des langues Répondre en citant

Bonsoir Nicolas, je pense que les esprits pourront te répondre d'une facon ou d'une autre.

Cela ne sera pas forcément en francais mais pour la plupart des cas, je pense qu'ils pourront te répondre dans ta langue.

A moins que cela ne soit impossible, si tu as une réponse en anglais, il faudra alors faire l'effort de communiquer en cette langue.

Cela est en effet une question pertinente

A bientot

GHOSTFRIEND

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:18 (2010)    Sujet du message: Emploi des langues Répondre en citant

Hello nico,

Les esprits comprennent notre langue, que tu parles chinoi, arabe, allemand ou français, ils comprendront.
Par exemple, nous avons déjà récolté des PVE's en latin ou grec et pourtant nous avons posés des questions en français.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part.
Très cordialement,
Dam's
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Emploi des langues Répondre en citant

Hello

Vu dans un GHI, un esprit répondait en vieux dialecte dans un château (il me semble que c'est celui d'un alchimiste)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Emploi des langues Répondre en citant

Hello Alto,

Effectivement, je me demande , si l'épisode, où il y avait une tour où, à l'époque, les dirigeants du chateau, jettaient les punis , au fond de cette tour, il y avait soit un grand vide ou bien des piques, non ?

A bientot,
Dam's
Alto
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:13 (2010)    Sujet du message: Emploi des langues Répondre en citant

Hello,

Je sais plus trop faudrait que je cherche en tout cas c'était impressionnant. A mon avis les entités peuvent répondre dans tout les langages pour passer des messages "personnels" enfin être compris, ou passer des messages dans leur langue d'origine pour intriguer ou jouer avec les enquêteurs. Les messages passés en langue différentes sont souvent vagues. Faudrait-il associer cela à un type plus résiduel du lieux ? Je ne sais point Wink

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Emploi des langues Répondre en citant

Je crois que les entités peuvent discutés dans des langues qu'ils ont été les leurs durant leur nombreuses incarnations, mais pas dans des langues inconnues, n'oubliez pas qu'une entité demeure en astral ce qu'elle a été dans ses précédentes vies, elle conserve sa pleine faculté d'esprit et si dans toutes ses incarnations, une entité a parlé 4 langues, alors elles pourront discuter avec l'une d'entre elle ou les 4. Je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne croirais pas qu'après notre mort, nous puissions parler toutes les langues. Nos acquis d'incarnations en incarnations nous suivent a chaque fois ou nous nous réincarnons et pas ce qui n'a pas été acquis , dont les langues parlées.
Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:47 (2010)    Sujet du message: Emploi des langues Répondre en citant

Hello la mort,

Effectivement, vu comme ça, tu as raison.
Je me demande, combien de fois, un esprit peut s'incarner dans un corps.
Dans le boudhisme, une ame, s'incarne 9fois.

Au plaisir de lire vos suggestions.
Cordialement,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Emploi des langues Répondre en citant

Je ne sais pas trop combien de fois nous nous réincarnons, mais je penses que nous devons accumuler des acquis tout au long de nos incarnations et si nous échouons, nous devons recommencer ... il se peut que pour combattre disons la malhonnêteté ou l'orgueil qu'il est possible  que nous ayons besoin de plus d'une incarnation pour y arrivé !
 Il ne faut pas oublier qu'a la base, nous sommes des entités opaques chargés d'impurtés de bas niveau et que d'incarnation en incarnation, nous devons nous épurés, donc je penses honnêtement qu'il faut beaucoup plus de 9 incarnations pour y arrivé.
  Au plaisir,
La Mort
Medium

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Emploi des langues Répondre en citant

bonsoir à tous,

L'énergie universelle qui nous remplit et nous entoure est un puissant moyen de transmission, dans mon cas personnel il m'est arrivé d'entendre une entité me parler en dans une langue que je ne connaissais pas, et d'avoir simultanément la traduction en français ou en anglais suivant les besoins de la rencontre...nous sommes tous connectés à cette énergie incarnés et désincarnés, il n'y a donc aucune limite de communication

Carine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Emploi des langues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange