forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La flamme violette
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Ici, chers amis , je lance un appel au secours !
Depuis toutes nos mésaventures , les relations avec Murielle ont été plus qu'en dents de scie !
Depuis 6 mois et sa "rencontre " sur le net avec "des gens comme elle " , ça n'a fait qu'empirer !
reproche sur reproche !
Mon côté noir toujours présent !
Ma colère contenue !
Mon stress si palpable malgré mes efforts !
Mes gaffes à répétition !
Mes "offenses à l'univers "!
Bref , lorsqu'elle se levait après avoir dormi avec le malinois et son fils ( et oui , chambre à part depuis avril ),il ne fallait me donner envie alors que sa libido était absente ...logique car elle se DEVAIT d'aider ceux qui en avaient besoin ...
Bref, la terre entière sauf nous !
Dans le moindre geste anodin, elle décelait une part de surnaturel !
Quitter son ex-havre de paix ( ex car mon énervement polluait et interférait avec sa profonde ...communion avec ses "soeurs de coeur ) pour affronter la circulation et ses gens si hargneux pour aller bosser dans un bureau où tout le monde s'engueulait (FAUX , c'était du foutage de gueule généralisé) puis réaffronter la circulation, faire son repas , qq papouilles au fiston et BOUM ! LE NET ET LE TELEPHONE !!!!
Oui car ainsi , elle regagnait un monde parallèle où tout était pureté , amour et élévation spirituelle !
Moi , j'allais derrière regarder mes "bêtes séries américaines "car le bruit la dérangeait ...
Et Antoine venait parfois me rejoindre , se sentant perdu ...
BREf , de jour en jour , elle tombait de + en + là dedans et pas question que je critique !
Sa réponse ultra toute faite et passe-partout :"ben quoi ! Je ne fais rien de mal !!!!" 
Ben non ...
Le navire coulait mais  elle ne faisait rien de mal !
Puis , elle décidé de partir en vacances chez "ses si chères amies " !
Super ! je garderai les animausx !
Qu'est-ce que j'aurais été faire là bas ???
Puis , je n'étais pas invité !
Elle y est depuis le 13 juillet !
 au début , j'avais unsms  1 jour sur 2 .
maintenant , c'est le dimanche ! 
et sa "VRAIE amie " qu'elle devait visiter 10 jours , elle l'a vue 3 jours !
En fait , elle est à Toulon et ce qui était SIIIIIIIIIIII BEAU au début semble perdre de son éclat !
Et je suis sûr qu'elle est tombée dans une secte et se retrouve coincée !
Principe (et même si je ne suis pas un ange , 90% des gens qui me connaissent voius diront que je suis adorables , un ours qui grogne mais ne mord pas ! )
Je disais , principe de la secte :en premier , on démolit le conjoint (mission accomplie !à 
ensuite, on vous fait voit toute votre vie en noir à cause du conjoint et de la famille !!!
Ils m'ont démoli puis s'en sont pris à ses parents (qui ne sont pas jojo , faut avouer mais feraient TOUT pour le petit Antoine !)
Antoine qui m'a dit plus d'une fois (eyt qui se trompe très rarement quand il juge qq'un qu'il ne SENTAIT PAS les copines de Maman )
Diamnche dernier , elle m'a sonné de gsm à gsm alors que TOUTES ses si bonnes amies peuvent téléphnerGRATUITEMENT de france en belgique !
Je m'attandais à de strucs comme "HOOOOOO ! c'est gébnial, c'est magnifique !..."
Rien de tout ça !
des commentaires laconiques empreints de nervosité comme si elle ..;avait peur !
J'ai piraté son mail box alors, je pose la question vu que vous avez TOUS vos petites connaissances et entrées .;;
Quelqu'un sait-il qqch sur l'ordre de la flamme violette de Saint Germain ????
Je ne sens pas ce truc du tout et c'est référencé comme secte sur certains sites ...
Je suis SÛR qu'on a essayé de lui laver le cerveau ( facile face à qq'un dont le monde s'est écroulé car l'herbe est tjs plus verte ailleurs )MAIS Antoine n'a pas mordu à l'hameçon ...µ
Je répète LA FLAMME VIOLETE DE SAINT GERMAIN !!!!
D'avance , merci 
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Loulou, écoute, tu ne dois jamais perdre de vu le libre arbitre, elle a fait des choix qu'elle va devoir assumer, peut importe vos interventions, rien n'y fera, elle se réveillera un jour....c'est difficile de laisser plonger quelqu'un qu'on aime, mais personne ne peut aller contre le libre arbitre des autres...
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

J'ai déjà entendu parler de cette flamme violette sur des sites où des gens disaient "canaliser des messages d'êtres de lumière"

Entre parenthèse j'ai demander l'avis des membres sur ces histoires et la plupart n'étaient pas convaincus , moi j'ai un peu lu parce que la forme n'était pas mauvaise (messages de paix , travail sur soi...malgré quelques trucs louches) mais c'est vrai qu'on est en droit de se poser des questions...

Bref ! Ce saint germain est censé être un être de lumière , et il conseille de pratiquer quelques exercices avec la fameuse "flamme violette" , qui serait une sorte d'énergie régénératrice...

Je ne savais pas qu'il y avait carrément des groupes autour de ce personnage , en te lisant c'est vrai que ça à l'air sectaire et en y pensant , je me souviens de quelque chose. Dans ces fameux messages , les "êtres de lumière" disent souvent qu'il faut apprendre à se "détacher" des gens qui nous entourent , qu'un jour , on ne correspondra plus à ce qu'ils sont (genre vous serez plus élevés spirituellement que votre conjoint , donc incompatibles) et qu'ils faut tout doucement se préparer à ça , et aussi apprendre à aimer autrement blablabla
Donc je me demande maintenant d'où vient le problème? Est-ce les gens qui ont mal interpreté ces messages et ont formé une secte , ou il y a des gens qui se cachent derrière ces sites?

Si Cette femme avec qui tu as partagé ta vie (certes noire) est vraiment tombée dans une secte , Ne peux-tu pas essayer de l'en sortir? Ou lui demander si VRAIMENT tout va bien , pour en avoir le cœur net?
Je ne veux pas te donner des ordres hein ! Je me dis juste que tu as peut être oublié de le faire , car un peu aveuglé par vos problèmes?

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

ouai ca ressemble fort a une secte ...
après certes elle a fait ces choix comme dit ange mais a ta place je ne pourrais pas accepter betement ces choix la
j'essayerai de l'influencer quand meme..; après effectivement c'est son libre arbitre mais au moins tu n'aura pas a regretté de ne pas avoir tenté de l'aider
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Oui , qui sait , peut être que ton intervention lui sera bénéfique ! Comme dis Emy , tu n'auras pas de regrets...

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Ha mais j'ai essayé de compredre et d'intervenir !!!
je lui ai plusieurs fois demandé ouvertement ce que je pouvais faire mais Mirrorofsoul a tout à fait raison au sujet du conjoint qui l'empêche de s'élever car elle me l'a dit !!!!
Mais je suis maintenant sûr qu'elle commence à ouvrir les yeux dixit ma belle-mère 8
Antoine lui a téléphoné en cachette pdt que sa mère faisait le guet à ce qu'elle a compris !
Elle parlait même d'écourter ses vacances ...
Mais  , tjs selon la belle-mère , elle est prise au piège et sans le sou car elle a du payer des déplacements chez sa VRAIE amie .
ma belle-mère demande que je n'en rajoute pas une couche ! 
j'ai piqué une mini-crise car elle a demandé à sa mère (qui est censée me tirer la gueule ) de venir voir si je m'occupais bien des animaux .
Elle a vu que oui mais aussi que je devais nettoyer les multiples déjections des chiens en revenant du boulot !
Elle m'a même fait à manger !
POURQUOI ne pas le demander à moi ???
car qu'antoine téléphone à sa mamy, ça peut passer mais elle à moi , ça le fait pas !
En tout cas , je ne dis rien ..;pour l'instant mais la batterie de questions est prête !
Ceux que j'ai traîté de dangereux illuminés le sont peut-être en réalité !
mais une fois encore , Mirror a raison, je l'ai emp^éché de s'élever ...
Il fallait me détruire ...
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Et dieu les préserve de ma colère ssi je décide d'intervenir si elle court un danger quelconque ...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 02:03 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

N'oublie pas le libre arbitre, si tu fais de mauvais choix....tu risques de pas aimer, mais pas du tout. C'est inutile d'alourdir et d'hypotèquer ta prochaine incarnation....
mirrorofsoul
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:37 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

C'est ce que EUX veulent lui faire penser , mais non tu n'es pas un frein pour elle , au contraire il est souvent bénéfique pour les gens un peu "illuminés" on va dire (sans méchanceté aucune) d'avoir avec eux une personne qui sait les ramener sur terre quand il le faut
Si elle commence à se rendre compte de certaines choses , tout n'est pas foutu pour elle....j'espère qu'elle t'écouteras , toi ou ses proches de bons conseils
Ne fais pas de bêtises titus , la meilleure chose que tu puisses faire , c'est essayer de la protégér

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Ange , son libre arbitre est peut-être de se laisser entraîner dans des abîmes de sottises d'illuminés cupides ...
Mon libre arbitre , c'est de décider d'intervenir ...
Si elle décidait de se jeter au feu pour échapper à ses ennuis , je devrais laisser faire car c'est son choix ?
Et bien , non !
Elle est , j'e, suis sûr , surtout après de nouvelles révélations de ma belle-mère qu'elle commence à réaliser qu'elle s'est fourvoyée sérieux ...Et son orgueil lui inerdira de me le faire savoir car elle doit imaginer que je l'accueillerais avec un air triomphant !
Elle se sent épiée , dirigée , ...
Mais si elle a besoinde secours , c'est moi qu'elle devra appeler ...
Je retiendrai mes pulsions de vengeur -dévastateur mais si je dois intervenir , je le ferai et à MA façon ...
Si elle n'éprouve pas , comme ce sera probablement le cas , le besoin de m'en parler , je ferai k'innocent ... temporairement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: La flamme violette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange