forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La flamme violette
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Coucou Titus et oui malheureusement c'est une secte! Neutral
comme Ange le dit Murielle à son libre arbitre (malheureusement pour certains cas)
Si tu arrives à l'en sortir!! Garde en vue que tu as récupéré ta tendre copine, et oublis ces illuminés!!
Tu l'auras récupéré (certes non pas sans mal et peut-être pas comme tu l'as connu).
Mais bats toi et gardes ta vengeance et ta haine de côté!
Je peux imaginer que c'est très difficile pour toi moralement
ORBE
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

je suis d'accord avec orbe !!

par contre elle est la bas de maniere permanante ou elle va a des reunions régulierement?
tu es encore en contact avec elle?
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Je pense Emy comme j'ai pu comprendre qu'il a toujours un contact téléphonique 1 fois semaine et qu'elle va surement revenir vu que Titus lui garde ses animaux... Enfin je l'espère pour lui mais vu que c'est une secte je ne saurai dire Rolling Eyes
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Aux dernières nouvelles (je l'ai eue ce matin !) , ça va mais j'imaginais l'entendre "sur un nuage" mais on est loin du compte et elle me cache des choses , c'est clair !
je sens qu'elle est comm épiée et a peur d'être prise au téléphone .
Elle ne dit rien à part qu'elle bouge beaucoup !
je lui ai dit que je trouvais bizarre qu'elle me sonne de son gsm alors que TOUTES ses copines si foooooooooormidables avaient le téléphone gratuit !
elle m'a répondu qu'elle bougeait tout le temps et que vu le climat, y avait pas quoi s'éclater ...C'EST CELAAAAA , OUI ...
Une de ses bonnes VRAIES amies qui devait la rejoindre à Bordeaux a été appelée en renfort car elle voulai rentrer avec elle et écourter son séjour ...
Même par MOINS 16degrés , elle n'avait pas voulu ecourter nos vacances en Ecosse ...
Et ma belle-mère ne la sent pas bien non plus !
elle va revenir vendredi m'a--t-elle dit et je lui ai dit que vu ce que j'avais du débourser ce mois-ci en factures diverses (et pour mes prêts que j'avais arrêter de payer pour avoir un train de vie convenable et de quoi payer des cadeaux aux gosses et aussi pouer elle ), je n'avais pas pu terminer les travaux à la maison !
Ma belle-mère qui collabore avec l'ennemi (MOI !) a fait ma pub eb disant que j'avais bcp de mérite à tenir le coup...
Elle va revenir mais ne racontera rien pour éviter les crises de triomphalisme et puis antoine détruit ses "si bonnes amies " 
mais il va partir 3 semaines en vacances avec les beaux parents et , livrée à elle-même , comme une droguée , elle replongera car ils ne la lâcheront pas ...
triste à dire mais je ne sais pas QUI est cette femme qui se fait appeler Murielle ...
je vais surveiller sans rien dire ...pour l'instant ...pour l'instant ...car je suis à BOUT DE NERFS !!!!!
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Et tellement triste ! 
Mais je remettrai encore cette phrase de mon profil facebook :" i've been betrayed, i've been beaten, i've been broken, i've been as low as you can go , i've gone through hell but i still fought bak and will ever ! I'm Titus ...I'm alive and well and I'M BACK " 
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

en français ca veut dire quoi lol
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

QUE CE NE SERA PAS FACILE D'AVOIR MA PEAU APRES TOUT CE QUE J'AI DEJA RAMASSE DANS LA TRONCHE !!!!!
RIEN N'EST PLUS DANGEREUX QU'UNE BÊTE BLESSEE ....
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Titus, arrête de te la jouer vilain démon toujours noir et en colère, de toujours te sentir menacer , si tu as un problème avec cette fameuse personne, alors je te conseil de le régler...

Elle t'en a fait baver? Alors je pense que de déverser ta colère ici n'est pas une bien bonne idée, faut apprendre a se maitriser et se calmer.
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Tu as raison...Mille excuses ! <Mais je dérape furieux en ce moment ...
Pardon ...
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Il serait peut-être temps de consulter, d'apprendre la maîtrise de soi, de méditer....tu es carrément en train d'hypothequer ton incarnation. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: La flamme violette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange