forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La flamme violette
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Malheureusement c'est ce qu'il t'attend Neutral
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Même si tu n'explose pas Titus, même si tu n'es pas violent physiquement, tu as tellement de colère, de rage en toi que tu es en train de saboter ton incarnation, tu vas devoir te reprendre en main, car tu balances carrément entre le bien et le mal...
titus
Membre SGH

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Elle est revenue et disons que c'est plutôt elle qui a nettoyé la secte ...
Nous avons beaucoup parlé ...
Plus en 2 jours que ces 6 derniers mois ...J'ai rencontré "une belle personne " qui m'a réglé les neurones et le fait de parler avec Murielle a évacué ma colère (en grande partie) ...
le blessure doit maintenant cicatriser au calme ...
Merci à vous toutes pour vos encouragements et/ou remontages de bretelles  Okay
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

C'bien de se faire remonter les bretelles, mais faut pas que tu sentes que ça serre au niveau des couilles Wink 
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:45 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrr Ange
T'as un humour dévastateur des  fois Smile

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Je ne vais pas faire de commentaires superflus au sujet des dites couilles ...
Ca ne risquerait que de déboucher sur une série de dérapages incontrôlés dont je suis coutumier et qui me sembleraient inappropriés sur ce site ...
P.S. : Ange , je te jure , ne te lance pas là-dessus avec moi , tu ne peux pas imaginer à quelle point j'ai une imagination fertile !
On pourrait vraiment rigoler mais le "modérateur" devrait m'exclure à vie ... Mr. Green
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Et le pire titus c'est Ange la mère modérateur xpdr
Franchement je suis hyper contente pour toi Okay
Prenez le temps maintenant de vous retrouver et comme tu dis de "cicatriser tes blessures" Okay
ORBE
titus
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Elle est revenue et la femme qui avec qui j'ai parlé n'est pas celle qui était partie mais se rapproche de celle que j'aimais tant .
Elle m'a avoué avoir écouté de mauvaises personnes qui se sont nourries de son énergie et ont insidieusement semer le trouble entre nous !
Je me suis énervé et élevé contre ces personnes mais elle ne voulait rien savoir !
J'étais Satan ..;
Elle avait complètement zappé la grandeur de mon coeur pour ne voir qu'un type qui voulait la contrôler en l'éloignant des ses amies alors que je ne voulais quela protéger !
Elle a reconnu ses erreurs et moi , les miennes !
Nous allons nous revoir mais je lui ai bien dit que j'étais trop blessé par les ignobles méchancetés qu'elle m'avait lancées que pour envisager une rencontre trop rapide !
Je veux bien parler tant qu'on veut mais je ne veux pas craquer devant elle et réouvrit des plaies qui ont tjs les points de suture ! 
Elle comprend et respecte ...
Je cois me reconstruire et elle aussi ...
Mais je suis HAUTEMENT sponsorisé par son petit garçon ...
Wait and see !
Et tant que j'y suis , j'ai laissé tomber le glaive ppur ne garder que le bouclier !
J'ai retrouvé le principe de la bulle de protection ...
Ca ne me servira quand même pas de semer le carnage et la désolation partout !
ATTENTION ! J'ai réglé TOUS mes comptes et je vais rester tranquille mais c'est pas pour ça que je tendrai la joue gauche !
Je n'attaque plus personne et c'est tout ...
Je me reconstruis à mon aise et je décide que l'avenir sera beau ! ... NA !
C'est , en principe là , qu'Ange se rue sur un alcool fort en s'écriant :"Pa spossible ! Il a une crise d'intelligence..;"
orbe
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

oui je pense qu'elle va sûrement le faire xpdr
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:34 (2011)    Sujet du message: La flamme violette Répondre en citant

Nondedieu!!!!! Mais sa neurone s'est remise en marche toute seule  Shocked

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: La flamme violette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange