forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ghost radar
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
SGH - VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Ghost radar Répondre en citant

Connaissez vous ghost radar sous android ?

mon métier c'est testeuse ! je créé des tests qui permettent de vérifier que des applications informatiques fonctionnent comme prévu
Récement j'ai découvert cet apli sous android et j'ai eu envie de tester la version gratuite
je l'ai fait durant qq jours avant de me dire que je jouais peut etre avec le feu, je n'y ai plus touché ces derniers jours mais j'aimerai vous expliquer les quelques tests que j'ai pu faire

tout d'abord qu'est ce que cette application ??
c'est un radar a entité Very Happy également une sorte de capteur de pve (et traducteur apparement)
on trouve peu d'info sur le net et c'est assez peu détaillé concernant le fonctionnement de l'appareil
en gros il utilise les capteurs du tel pour repérer des "flux quantiques"... leur blabla me paraissait un peu trop facile pour tout vous dire

la version gratuite (classic) est ultra simplifié : sur l'écran une cible dans laquelle s'affihent des points colorés en fonction de la force du signal (de l'entité) bleu - vert - rouge (rouge étant le plus fort)
premier hic il n'y a aucune "range" (echelle en francais je pense) pour cette cible, cela ne gere donc pas réellement la distances
second hic, des mots s'inscrivent, a nous de les interpreter ...
l'application est présentée comme un divertissement malgré que ces créateurs disent "penser" que cela fonctionne

passons aux choses sérieuses : le protocole de test

- tester dans divers endroits type maison
- tester dans un endroit non clos et loin des habitations
- repasser plus tard aux meme endroit pour vérifier si l'appareil réagit de la meme façon
- tester en meme temps sur deux appareils disctinct (capteurs différents)
- tester en meme temps sur deux appareils identiques (pour supprimer l'hypothese des termes sortis au hasard)

au final je n'ai pas été au bout du protocole : les tests simultané sur deux appareil je ne les ai pas fait car je ne veux mettre personne d'autre dans ce test

Les premiers tests je les ai fait chez moi (c'est tres bete, je sais mais a la base ca me faisait rire, pour moi c'était une grosse connerie)
je vous mettrais le smots exacts, j'ai tout noté a la maison
mais d'apres mes souvenirs :
j'ai allumé l'appareil et l'ai laissé dans le salon (je précise que je ne tente pas de communiquer ou d'interagir, je laisse juste l'appareil allumé)
je monte dans la chambre puis redescend
les chiens font un sacré oucan, ils jouent au milieu du salon, je me fait la remarque qu'ils sont tres bruyant
immédiatement l'appareil m'affiche : Troupeau

oh marrant la coincidence... ou alors j'interprete a ma facon (sous entendu je lie des choses qui ne le sont peut etre pas)

a ce moment chéri était sorti chercher un truc dans sa voiture
l'appareil m'affiche un mot au moment ou il entre : sens
sur le coup je me dit que ca va etre dur a interpréter mais j'ai pas eu le temps de finir ma reflexion que mon chéri me montre un pot de confiture et me demande de gouter

ok j'avoue etre surprise, je ferme le tel

Le lendemain je pars en balade avec mon chien, j'emmene mon tel et lance l'appli
on passe comme d'hab devant la maison du petit roquet super gardien qui se mets a aboyer tout ce qu'il peut
l'appareil me sort immédiatement cette suite de mot : Rue, Colere, Territoire, Attention

aurait il traduit le chien ??? cela me parait abusé, les animaux ne peuvent pas associer un mot a une émotion.. il s'agit de vocabulaire humain
Je fais donc l'hypothese qu'une entité a juste exprimé son sentiment face a ce chien

je poursuit ma route et arrive pres d'un gros tas de bois coupé... pour la premiere fois l'appareil m'affiche des points sur l'ecran, il a repéré une entité, puis deux puis 3 qui m'entournent
le mot Argent s'affiche, je n'en comprends pas la signification

je continue ma balade plus loin, chientoutou est tout fou, sa premiere sortie depuis son accident, il court partout et fonce vers une plate bande d'herbe fraiche, jeune, vous savez ces touffes d'hebres qu'on aime froler de la main, elle n'est pas rugueuse mais très aréable
mon chien semble s'éclater dedans
le mot "doux" s'affiche... est ce que j'interprete trop, possible

Plus tard je fais un test en voiture, voir si meme en mouvement il arrive a capter des choses
je traverse des villages et j'ai eu des mots du genre "vers le haut" et tout de suite apres "pressé"
une ame égarée???

Pour finir afin d'enlever l'interaction des animaux j'ai décidé de le tester avec mon cheval
appareil allumé dans la poche je me rends a l'écuire, a peine arrivée, ca s'agite
"Mener" ... est ce que cela a un lien avec le fait que cette ecurie fasse beaucoup d'attelages (meneurs)???

je marche vers le parc de mon cheval et pres d'un batiment en construction, 2 points s'affichent
les mots se succedent, malheureusmeent je n'avais rien pour noter
"état" puis un autre mot dont je me souviens pu mais du genre expulsion, "ânes" (je dois me renseigner si il y avait des anes ici avant ou si c'était un petit qualifcatif pour l'état Smile

je vais chercher mon cheval, il me voit, semble heureux et me rejoint, aucune réaction
sur le chemin je le fait accelérer, ralentir, je l'empeche de grignoter pour le frustrer ... aucune réaction
j'arrive en haut du chemin la ou j'avais "capté des choses" et ca repart de plus belle (me souviens pu des mots car je n'arrivais pas a les interpreter)
je decide de continuer ma route, meme si j'avais envie de rester la
le mot "loin" s'affiche alors
étaient ils déçus que je m'éloigne ???

j'ai refais un dernier test chez moi ou ca réagissait beaucoup, et ce durant le travaux des voisins (pour rappel j'ai l'impression que la maison est vide, je ne sens plus mon entité aimante et protectrice) ben rien de rien de rien ...

donc voila, mes tests ne sont pas probant car je ne peut rien expliquer, juste interpréter avec mes emotions dans chaque situation
la ou j'ai commencé a prendre ca comme un jeu, j'ai finalement fini par me dire que ca semble etrangement fonctionner ....

depuis je n'ai pas retenté de peur d'inviter involontairement des entités a me suivre mais je voulais quand meme vous faire partager mes expériences car elle m'ont vraiment laissé perplexe !

connaissiez vous cette apli? l'avez vous deja utilisé ? que pensez vous de tout ca ???

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Ghost radar Répondre en citant

tres interraissant comme systeme sa me fait pensser a la gost box utiliser par certain investigateur americain leur appareil fonctionne comme une radio qui capte des ondes radio et suivant les question des mots sont entendu semblant etre d'entité intelligente maintenant savoir si reellement cela fonctionne reste pr moi encore une question sans reponse  Okay
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Ghost radar Répondre en citant

idem il y a des choses troublantes parfois du genre une fille sur le net qui disais avoir eu comme mot le nom de sa grand mere décédée et sa ville
pour ce qui est de mes petites expériences je n'ai pas pu pousser ca en testant dans un endroit connu pour etre hanté par exemple
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Ghost radar Répondre en citant

heu... retourne dans les bois où l'appareil en a détecté 3 et où le mot "argent" est sortit et creuse Wink
bizzz
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Ghost radar Répondre en citant

le jour ou je me lance dans une recherche de trésor suite à ce genre d'indication, svp inquietez vous pour ma santé mentale Smile
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Ghost radar Répondre en citant

lol! moi, je tenterai... mais ma santé mentale n'a jamais été très "terre à terre"
bises miss
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Ghost radar Répondre en citant

C'est la première fois que  j'entends parler de cette application...c'est vrai que tes résultats amènent à se poser des questions. Si c'est des coïncidences , elles sont assez troublantes..

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Ghost radar Répondre en citant

Question bête et mechante : ton iPhone (ou tout autre GSM équipé d'un ttel programme) dispose de quels détecteurs pour "visualiser" des entités.
J'ai beau retourner la notice technique de l'iPhone dans tous les sens je n'ai rien trouvé qui puisse seulement me laisser la moindre parcelle d'incertitude quand à la veracité de ce type d'application.
Il s'agit en fait d'un simple programme qui réagit aux bruits environants et qui reconnait certains mots, le programme réagit de manière intelligente vis-a-vis de ces bruits et "termes" pour "sortir" un résultat qui semble sortir de l'ordinaire pour ne pas dire qui semble du domaine du paranormal....
La première application faisant appel (à moindre mesure) était la bogie qui s'éteignait à l'écran du GSM quand on soufflait dessus. Croyez moi, ce n'est pas le déplacement d'air qui "étaignait la flamme", je vous l'assure.
C'est tout simplement une forme d'intelligence artificielle, donc programmée... même si elle est trés bien programmée et semble bluffante, cela ne reste qu'un programme informatique, l'iPhone détecte autant les entités que mon GSM à moi (un Blackberry) me prépare mon café... dieu sait pourtant que cela me plairait... LOL
Amicalement, Taz.
emy
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ghost radar Répondre en citant

je reste tres tres sceptique egalement
appareme,nt il utilise les meme detecteurs qui permettesnt de tester les EMF, le magntisme (applic&tion boussole)...
apres j'avoue que je reste très sceptique également
j'ai refais qq tests en forcant des bruits environnants mais sans resultat probant
je n'ai pas non plus eu de resultat me prouvant clairement qu'une entité m'a causé (rien de tres coherent dans le smots)
donc parfois c'est bluffant mais la raison je pense est proche de ce que tu dis
disons que j'ai été surprise car je m'attendais a un resultat bien plus aléatoire mais je reste de l'avis que c'est un jouet ....

merci pour ton avis en tous cas Wink
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Ghost radar Répondre en citant

coucou bon moi je l'ai testé et je suis asser sceptique aussi rien de très probant j'ai même parler a mon tel et il ma répondu a coté 
a voir j'en referais quand même  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Ghost radar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange