forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La Fille Blanche de la villa d'Italie.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evidence
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

C'est presque volontairement que je vais vous conter ce qui m'est arriver il y a peu. Cette chose m'a poussé à m'intéresser aux fantômes et à m'inscrire sur ce forum si intéressant.
Je sais que cette introduction ne sera pas du goût de tout le monde mais, maintenant que vous y êtes, j'aimerais que vous lisiez jusqu'au bout mon témoignage.
Bien que je n'en éprouvais pas l'urgente  nécessité  de vous en faire part, vos avis m'importent réellement.

Italie. 2011.Treviso (près de Venise), Trois Juillet. Plein après-midi.
Comme chaque année, j'étais étendu dans le siège de bois de la villa que nous louons déjà depuis trois ans.
Mes yeux pouvaient apercevoir une magnifique vue panoramique, la quasi totalité de mon jardin et, bien sûr, la façade latérale de la villa. 
Sur cette dernière se trouvait et se trouve encore une double fenêtre: c'était et ce ne sera plus celle de ma chambre.
Je peux apercevoir une petite partie de ma garde robe mais, ce jour-là, ce n'est pas cela qui a poussé mes pupilles à s'agrandir de façon brusque.

Alors que, les écouteurs dans les oreilles desquels émanait une chanson de Dony S, j'observais d'un air rêveur les feuilles qui se balançaient doucement au vent, quelque chose attira mon regard.
Avec une totale stupeur, je vis quelque chose que je n'avais encore jamais vu...
Une jeune fille très mince se tenait de dos et regardait ma garde robe.
Étrangement, sa couleur me semblait déteinte, terne...
Si j'avais dû qualifier la jeune fille d'un seul adjectif, j'aurais choisi sans hésiter le mot "éteinte".
Sans que je ne puisse définir d'où elle venait, sans que je me rende compte que j'avais peut-être affaire avec un spectre...
Elle disparut.
C'est une chose extrêmement étrange de voir quelque chose se volatiliser alors que l'on la fixe...
On a l'impression d'avoir manqué un évènement, on a le cerveau qui ralentit (symptôme qui est observable sur certaines personnes sans qu'elles aient vu la fille que j'ai aperçu)
comme si lui-même voyait que quelque chose n'allait pas.
J'ai presque eu l'impression de ne pas être autorisé à être là...
J'aurais souhaité disparaître comme l'avait fait le spectre...
Plus tard, je montai quatre à quatre les marches de l'escalier menant à ma chambre.
Le coeur battant d'excitation et d'une légère peur, je dois l'admettre, j'ai tourné la poignée et, comme si quelque chose d'énorme s'était envolé, j'ai ressenti une énorme bourrasque de vent.
Dois-je préciser que les fenêtres étaient closes?

Cette nuit-là, j'ai préféré dormir en bas... Dans le fauteuil.
J'ai l'impression d'avoir empiété sur le territoire de quelqu'un et, étant quelqu'un de toujours résonné, correct et respectueux, je n'ai pas jugé bon de tenter le diable.

Merci énormément de m'avoir lu,
Tranchez mes amis, tranchez.

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evidence
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Bien, Je suis banni.
Je m'investirai du forum. 
Désolé de mon comportement et d'avoir débattu trop longtemps.
Sachez simplement que je ne supporte pas être attaqué et traité comme un gamin.
Simplement cela. Maintenant je ferai mes tâches sur le forum.
Quant à Yû qui a tenté de sympathisé avec moi avant de remercier Ange-Déchu de mon bannissement, sache que je t'en veux sincèrement.

AH OUI ! ET DEPUIS QUAND EST CE UN CRIME DE S EXPRIMER EN FRANCAIS CORRECT?
Je suis frustré, scandalisé, les larmes aux yeux.
POURQUOI une personne telle qu'Ange a le droit de manquer de respect à quelqu'un de correct?
Je me suis excusé avant d'être banni.
Ange. Supprime ce message si tu le veux mais pas mon témoignage car, contrairement à ce que tu penses, l'avis des autres m'importe.
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Tu as été banni du t'chat pour les raisons que tu connais, je t'ai demandé de laisser la parole a un membre, tu n'arrêtes pas de parler...sans cesse, il est tard, si tu as réellement 15 ans, il est l'hrs de laisser les grandes personnes discuter entre elles.  Si ma décision te déplait, je te propose d'en discuter avec l'administrateur Dam's via MP. 
Evidence
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Ange je n'ai plus le courage de relire ce que j'ai écris.
Si je t'ai traité de façon diffamatoire, je m'en excuse.
Quant au fait que j'ai quinze ans, oui j'ai bien quinze ans.
Je sais que je suis petit par rapport à vous. Mais au fond de toi, ne penses-tu pas avoir été légèrement offensante à mon sujet?
Je ne suis pas adulte mais j'ai passé l'âge d'être traité comme un enfant. J'ai subi de lourdes choses, ces derniers moments et je crois pouvoir affirmer que j'ai atteint un niveau de maturité digne d'un adulte.
Je n'ai pas laissé parler Kevin, c'est juste, je m'en excuse encore une fois.
Pourrais-tu également regarder sur ma présentation ? Ce n'est pas pour tirer l'affaire encore plus loin, je veux en rester là, sur cette triste conclusion. Je veux simplement éclaircir des choses et éventuellement présenter des excuses.
J'ai trop voulu jouer avec toi, ici je ne suis pas dans ma classe, je n'ai aucune influence, parfois il est bon que je me rende compte. Trop tard pour cette fois-ci.
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Par contre le fait de dire, il est tard, laissons les grandes personnes parler entre elles, c'est limite discriminatoire !
Si il faut un âge requis inscrivez le donc ! Ou précisez vos règles.
Sur papier, je n'en ai enfreinte aucune ! 
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

J'ai été suffisamment patiente, tu savais que ça faisait un bon moment que les autres membres me demandaient de te bannir? Ça prouve bien qu'il était temps que ça s'arrête, je suis quelqu'un de patient, mais me saouler a plus de minuit pour que j'édite UNE seule faute d'orthographe  dans ton texte, c'est abusé.

Demain, SI tu es calmé je débanni. Si tu remets ça sans cesse, c'est du forum tout entier que je te banni, c'est clair???

Alors si tu veux faire une crise, Dam's t'écoutera...pas de chance, il a beaucoup moins de patience que moi.

Sur ce....bonne nuit.
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

bon................

si tu as réellement 15 ans et en étant si affuté dans langage et ton écriture, je me demande bien ce que tu es venu
faire sur ce "forum qui ne t'intéresse pas, ou du moins, le contenu comme tu dis si bien" !!! tu sais il y a d'autre forum
ou les personnes sont surement plus intelligentes que nous, pauvres illettrés . des personnes dignes de ton "statut"
de futur écrivain de science-fiction. c'est bien , tu as de l'imagination pour écrire cela. fait un forum si tu trouves
que cela n'est pas tres intéressant pour toi. 
tu dis aussi que tu pratique le karaté nest-ce-pas mon cher ? depuis tres peu alors!!!!!!! car la première chose que
l'on t'enseigne ( si on peut) c'est.............   a toi de me le dire tient!!!!!!!!!!!
bon, quand a ton expérience en italie , je voudrais te poser une question ok ? je peut ?
tu as vu une fille de dos regardant ta garde de robe. comment sais-tu qu'elle était comme éteinte et terne ?
vu que tu l'as vu de dos!!!! voila pour ma part je te souhaite bonne continuation pour ton futur ouvrage, qui
je l'espère sortira un jour . mais ............  attention ou tu mets les pieds quand meme. ha oui , quand tu dis
qu'il n'y a pas de réglement pour l'age des personnes qui veulent s'inscrire, espéront qu'il y en aura un bientot
avec avis parental !!!!!!! ca te vas ?  peace.
Ange Déchu
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Evidence a écrit:

J'ai trop voulu jouer avec toi, ici je ne suis pas dans ma classe, je n'ai aucune influence, parfois il est bon que je me rende compte. Trop tard pour cette fois-ci.

Eh ben tu l'as dit, tu as profité de ma patience, des regrets? Désolé, pour ma part, j'en ai pas. Tu es un grand, alors assume maintenant.

( Pour ce qui est de l'âge requis, on ne va pas punir des jeunes qui sont intéressés et vivent des phénomènes paranormaux pour quelqu'un qui en a rien a foutre et qui veut jouer avec moi, ce sera du cas par cas. J'espère que le jeu t 'a  bien amusé )
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

game over
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:16 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

lol tres bien repondu francis et ange 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange