forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La Fille Blanche de la villa d'Italie.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:39 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Hello, que dire de plus que ce que les membres ont dit???

Merci pour ton témoignage...

C'est vrai que pour 15 ans tu as un langage et une orthographe irréprochable!

Pour ce qui est de jouer avec ange ou meme avec qui que ce soit, tu seras perdant donc je te conseille d'arrêter ça tout de suite. tu as été banni du tchat pour des raisons bien suffisantes don à toi de voir si tu es capable de t'intéresser au forum ou si c'est trop te demander. On ne te forcera pas à rester si nos sujets ne sont pas assez intéressants pour toi, rassure toi..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfe
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Notre forum est fait pour témoigner de nos expériences et non pour venir y noter un mécontentement dû à un bannissement du t'chat.....alors il te faut respecter cette règle là aussi .
Evidence
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

francis junior a écrit:
bon................

si tu as réellement 15 ans et en étant si affuté dans langage et ton écriture, je me demande bien ce que tu es venu
faire sur ce "forum qui ne t'intéresse pas, ou du moins, le contenu comme tu dis si bien" !!! tu sais il y a d'autre forum
ou les personnes sont surement plus intelligentes que nous, pauvres illettrés . des personnes dignes de ton "statut"
de futur écrivain de science-fiction. c'est bien , tu as de l'imagination pour écrire cela. fait un forum si tu trouves
que cela n'est pas tres intéressant pour toi. 
tu dis aussi que tu pratique le karaté nest-ce-pas mon cher ? depuis tres peu alors!!!!!!! car la première chose que
l'on t'enseigne ( si on peut) c'est.............   a toi de me le dire tient!!!!!!!!!!!
bon, quand a ton expérience en italie , je voudrais te poser une question ok ? je peut ?
tu as vu une fille de dos regardant ta garde de robe. comment sais-tu qu'elle était comme éteinte et terne ?
vu que tu l'as vu de dos!!!! voila pour ma part je te souhaite bonne continuation pour ton futur ouvrage, qui
je l'espère sortira un jour . mais ............  attention ou tu mets les pieds quand meme. ha oui , quand tu dis
qu'il n'y a pas de réglement pour l'age des personnes qui veulent s'inscrire, espéront qu'il y en aura un bientot
avec avis parental !!!!!!! ca te vas ?  peace.

Je vais donc répondre à ce message si aimable.
1) Je suis loin de vous considérer comme de pauvres analphabètes.
2) J'écris du fantastique.
3) Je pratique le karaté depuis suffisamment longtemps pour te dire qu'au karaté, la première chose que l'on m'a enseigné, c'était le respect d'autrui. La deuxième était de se défendre dès que l'on nous attaque. 
4) Oui ! Oui ! J'ai quinze ans. Cesse de remettre toujours cela en doute. J'ai été 3 eme au championnat belge de karaté. Si tu cherches, je crois que c'est trouvable sur internet. J'avais treize ou quatorze ans à cet époque. Je suis actuellement 1er Kyu et je vais entamer mes stages nécessaires au passage de la ceinture noire.
5) Concernant mon témoignage, lorsque tu es de dos et que tu veux regarder quelque chose à côté de toi... Le profil visage ne sera-t-il visible pour les personnes derrière toi?
Ensuite, c'est la fille tout entière qui me semblait terne ! Pas uniquement son visage ou ses cheveux. Tout.
Ses vêtements semblaient comme déteints. Ses cheveux, bien que l'on voyait qu'ils étaient bruns ou noirs, des teintes blanches et grises y étaient...
C'est extrêmement difficile d'expliquer cela, j'espère m'être fait comprendre. Si pas, je te tracerai un plan.
Sinon, tes impressions? Tu ne me crois pas, étant donné que tu remets en doute ce que je dis? C'est dommage.

Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Pour répondre à Ange, et encore à francis qui, apparemment, n'ont pas compris le sens de ma phrase.
"Honnêtement, le forum ne m'intéresse pas en lui-même" ais-je dit avant d'être interrompu.
En effet, je pensais que le forum était complémentaire  au site.
Ce qui m'intéressait à très haut point, c'était le site. Je me suis inscrit sur un coup de tête sans avoir vu le forum.
Quoiqu'il en soit, n'aie crainte, Ange, maintenant que j'y suis inscrit, je contribuerai à son bon fonctionnement.id

Elfe, tout d'abord, j'avais mentionné mon témoignage. Où d'autre puis-je manifester mon mécontentement? à moins que cela soit interdit?
Je te remercie cependant de rester très correcte envers moi, cela devient de plus en plus rare.

Merci à tous d'avoir lu mon coup de gueule, je ne le remettrai plus sur la table SAUF et uniquement SAUF je suis encore traité de façon quasi diffamatoire et discriminatoire du genre "Laisse parlez les grands".
J'aimerais juste déclarer une dernière chose: je suis passionné par le paranormal, point.
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

ghostfriend a écrit:
Hello, que dire de plus que ce que les membres ont dit???

Merci pour ton témoignage...

C'est vrai que pour 15 ans tu as un langage et une orthographe irréprochable!

Pour ce qui est de jouer avec ange ou meme avec qui que ce soit, tu seras perdant donc je te conseille d'arrêter ça tout de suite. tu as été banni du tchat pour des raisons bien suffisantes don à toi de voir si tu es capable de t'intéresser au forum ou si c'est trop te demander. On ne te forcera pas à rester si nos sujets ne sont pas assez intéressants pour toi, rassure toi..

Mr. Green Je sais, je devais me taire là.
Mais je n'avais pas vu ta réponse. J'ai pensé qu'étant donné que cette dernière étant chargé de bon sens et d'amabilité, je voulais y répondre par de simples remerciements.
Je ne te connais pas, je ne cherche pas à faire le frotte-manche en disant un message vague et sans pertinence du genre "Bien répondu lol".

Merci d'avoir été objectif(ve?) et de ne pas m'avoir jugé d'après les témoignages des autres membres.
Okay C'est d'autant plus admirable par le fait que je suis nouveau. Cela montre que tu es juste dans tes bottes, et, encore une fois, je t'en remercie.
Que penses-tu de mon témoignage? Aurais-tu vécu des évènements semblables ou quelque chose ainsi? 
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Hello !
Pour la fille que tu as vu Evidence , je ne sais pas , il s'agit certainement un esprit , mais pourquoi regardait-elle ta penderie?
Soit c'est un esprit résiduel , soit quelqu'un qui est vraiment intéressé par ta penderie lol

Allez les z'amis , ne parlons plus de cette histoire ! Respecte ce qu'on t'a demandé Evidence et tout ira bien ! Tout le monde ne va pas te bouder , t'inquiètes

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'aurais du bouger l'armoire !
J'y ai pas pensé sur le coup !
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Pourquoi bouger l'armoire? Tu ne pouvais pas de toute façon vu l'endroit où tu étais , non?

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Oui, mais une fois remonté !
ça se trouve elle lookait quelque chose qui était là avant l'armoire.... non? 
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Coucou, Evidence!
N'étant pas connectée au moment du dérapage, je ne ferai que répondre à ton sujet.
A savoir tout d'abord que dans ce sujet l'histoire est close!!
Nous ne remettrons plus sur la table le problème du tchat!
Sinon je devrais verrouiller le sujet!

Bon pour en revenir à ton histoire...
Je la trouve bien intrigante.
As tu eu après cette expérience d'autres faits hors du commun?
Cette demeure appartient à une personne que tu connais ou l'as tu louée par une agence?
Merci d'avance
ORBE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange