forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La Fille Blanche de la villa d'Italie.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirrorofsoul
SGH - VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Mmmh...et bien que pourrait-elle regarder? 

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Message Edité et Supprimé
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

orbe a écrit:
Coucou, Evidence!
N'étant pas connectée au moment du dérapage, je ne ferai que répondre à ton sujet.
A savoir tout d'abord que dans ce sujet l'histoire est close!!
Nous ne remettrons plus sur la table le problème du tchat!
Sinon je devrais verrouiller le sujet!

Bon pour en revenir à ton histoire...
Je la trouve bien intrigante.
As tu eu après cette expérience d'autres faits hors du commun?
Cette demeure appartient à une personne que tu connais ou l'as tu louée par une agence?
Merci d'avance
ORBE

N'ais-je pas était assez clair Nao?
Merci d'avance
ORBE
Nao
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Ah on peut pas éditer nos posts? En tout cas j'y arrive pas >< donc d'avance excusez moi du double post.

Le problème avec ton témoigne c'est qu'il est trop romancé, n'aurais tu pas prit cela d'un de tes romans? Cool (je plaisante)

Sinon si tu as vraiment vécu cela c'est très intéressant, un contact si direct et visible o_O Le vent, n'es tu pas sur que quelque chose faisait courant d'air quelque part? (je cherche des possibilités réels avant de parler d'esprits)
Evidence
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

orbe a écrit:

Coucou, Evidence!
N'étant pas connectée au moment du dérapage, je ne ferai que répondre à ton sujet.
A savoir tout d'abord que dans ce sujet l'histoire est close!!
Nous ne remettrons plus sur la table le problème du tchat!
Sinon je devrais verrouiller le sujet!

Bon pour en revenir à ton histoire...
Je la trouve bien intrigante.
As tu eu après cette expérience d'autres faits hors du commun?
Cette demeure appartient à une personne que tu connais ou l'as tu louée par une agence?
Merci d'avance
ORBE
La maison en question est en fait à un ami de mon grand-père. Il nous la loue à bon prix.
Je lui ai posé des questions mais, étant donné qu'il est très très rationnel, il refuse tout ce qui a un rapport au paranormal...
D'autres choses paranormales?
Pendant la nuit, j'ai cru entendre des craquements mais là, c'est soit l'imagination ou soit les murs...
Donc non...

Ce qu'elle pouvait regarder? Je ne sais pas du tout.
Nouveau membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie. Répondre en citant

Nao, je ne suis sûr de rien.
Ce n'est pas question d'être romancé, c'est juste décrit de façon précise...
Par contre la fille, je l'ai vue.
J'en suis certain.
Quant à la double fenêtre elle était fer-mée. j'en mettrais ma main à couper !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: La Fille Blanche de la villa d'Italie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange