forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ANALYSE EN COUR] Photos dans église
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikolaz52
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église Répondre en citant

Voici une photo de moi prise à l'église au baptême de ma fille !!! quand j'ai regardé cette photo, j'ai eu des frissons !!! déroutant !!! pouvez me dire ce que vous en pensez ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:13 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église Répondre en citant

Pour ma part, je suis hyper nulle en photo, mais je pense au reflet d'une statue  Shocked
manue
Membre SGH

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:19 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église Répondre en citant

oui en tout cas sa fait statue ,  mais pareil que ange j ne suis pas experte en photos

Ange Déchu
SGH - VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:24 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église Répondre en citant

Ouais, une belle statue de la Vierge  Wink   ( On distingue même le bleu de ses fringues ) 
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:44 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église Répondre en citant

Hello ok avec ange, on dirais une statue de la vierge. Faudrait demander à Barbiii de faire une analyse peut etre...
Visiter le site web du posteur
1510
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:03 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église Répondre en citant

une peinture style aquarelle?
Nikolaz52
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église Répondre en citant

je ne sais pas, je me posais juste la question, ce n'est peut être rien qu'un reflet d'une statue ou une aquarelle ! je voulais juste me renseigner, parce que c'est vrai que cela m'a parut bizarre !!
Nikolaz52
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église Répondre en citant

en faite ce qui me parait bizarre, c'est la forme de la bouche et les yeux, drolement sombre, et le personnage que je vos est trés squelettique !!! non ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église Répondre en citant

Je vois bel et bien une silhouette sur le mur. Est ce un reflet du au cliché mais cela semble douteux. Des traces de coulées calcaires sur le mur ? Ils seraient bien fait ou une ancienne peinture qui ressort. Il faut retourner prendre la même photo. Si c'est toujours la, il faut examiner le mur en détail. EEET si c'était autre chose ????? Pourquoi pas.  Voir ma photo sur "Oradour sur Glane" ce genre de silhouette apparaît aussi mais c'est nettement plus suggestif. 

Visiter le site web du posteur
La Mort
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église Répondre en citant

Si c'était un reflet, il aurait fallu un miroir ou un truc qui fait l'effet d'un prisme afin de reproduire une statue avec ses couelurs, et bien sur, une statue !! 

Au plaisir, 
La Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: [ANALYSE EN COUR] Photos dans église

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange